Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Pour moi le coach n'a pas bien compris le potentiel de ce garçon ….Enfin les coachs d'OYO en ce moment un à l'est l'autre à l'ouest ….Pas sain tout cà …Ce que j'en dit et puis rien …

Son statut de non Jiff doit jouer mais pour moi c'est incompréhensible qu'il doit mis de côté. 

De mémoire il n'a plus joué depuis le match à Valence… 

Il a du peps et gaz ce dont on manquait cruellement passé un temps… Il a fait de bonnes rentrées. 

Le peu qu'il a joué il s'en est bien sortit ….Puissant Percutant il pourrait apporter sa fraicheur et sa jeunesse ….Dax est venu avec 7 espoirs inconnus on a vu le résultat, on va jouer la 21e journée les organismes sont fatigués un turn over fera du bien et attention le 15e Barragiste est  à 6 points ….Be careful 

Reste 10 matchs. 

5 réceptions (BOPB - Montauban - Agen - VRDR - Aix)  pour 5 déplacements (Nevers - Colomiers - Mdm - Grenoble - Soyaux) 

Le bloc actuel est déjà hyper important et donnera le ton pour la suite. 

LUCOYO a écrit :

et oui toujours optimiste pour le top 6

et oui toujours des arbitres incompétents (ce qui n'excuse pas tout) mais certains disent que ce n'est pas vrai, que les arbitres sont bons, qu'il ne faut pas les critiquer,  et bien tant pis on continuera à dire notre ressenti

Je confirme que Santamaria ( 3 matchs de Pro D2 ) à massacré la 2e MT du match vendredi soir ….Pour que 5500 spectateurs envoient ce monsieur au Chiot (ce que je n'ai jamais entendu à OYO ) c'est que sa prestation était très bonne !!!!! Le service de sécurité à bien fait son boulot pour l'exfiltrer  avec ses acolytes juges de touches à l'extérieur du stade …..Lamentable 

Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :

et oui toujours optimiste pour le top 6

et oui toujours des arbitres incompétents (ce qui n'excuse pas tout) mais certains disent que ce n'est pas vrai, que les arbitres sont bons, qu'il ne faut pas les critiquer,  et bien tant pis on continuera à dire notre ressenti

Je confirme que Santamaria ( 3 matchs de Pro D2 ) à massacré la 2e MT du match vendredi soir ….Pour que 5500 spectateurs envoient ce monsieur au Chiot (ce que je n'ai jamais entendu à OYO ) c'est que sa prestation était très bonne !!!!! Le service de sécurité à bien fait son boulot pour l'exfiltrer  avec ses acolytes juges de touches à l'extérieur du stade …..Lamentable 

Un narbonnais… Il ira peut être arbitré le champion de N1…

Niveau arbitrage pas verni. 

Entre les arbitres : Ramos, Charabas, Rozier, Nuchy, Marbot qui nous avaient dans le viseur… 

On entendait des chants comme cela lors de notre année de montée en Pro D2…. L'ancienne tribune ponceur en béton… avec la piste d'Athlétisme… de bons souvenirs…. 

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Entre les arbitres : Ramos, Charabas, Rozier, Nuchy, Marbot qui nous avaient dans le viseur… 

On entendait des chants comme cela lors de notre année de montée en Pro D2…. L'ancienne tribune ponceur en béton… avec la piste d'Athlétisme… de bons souvenirs…. 

Et celui qui va nous arbitrer à Nevers …..27 ans ….Une grosse expérience ????

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Toulousain, 

Arbitre en CDD depuis 7 mois à la FFR & Conseiller patrimonial à la SG (Merci Linked'In)

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Toulousain, 

Arbitre en CDD depuis 7 mois à la FFR & Conseiller patrimonial à la SG (Merci Linked'In)

J'ajoute au niveau des arbitres Trainini qui contre Mont de Marsan ne nous  siffle pas  un essai de pénalité sur une mêlée adverse écroulée sur leur ligne en mettant de surcroit un carton jaune et nous donnant un CF a cinq mètres ….Extraordinaire ….

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Toulousain, 

J'ajoute au niveau des arbitres Trainini qui contre Mont de Marsan ne nous  siffle pas  un essai de pénalité sur une mêlée adverse écroulée sur leur ligne en mettant de surcroit un carton jaune et nous donnant un CF a cinq mètres ….Extraordinaire ….

Malheureusement il n'y a pas que l'arbitrage qui est mauvais. Il ne faut pas oublier que nos premières prestations étaient très indignes d'un relégué de TOP14. Nous étions aussi mauvais que l'arbitrage en notre défaveur.  Nos 10 premiers matchs étaient très très moyen. La victoire à Sapiac à relever un peu les choses. 

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Toulousain, 

Malheureusement il n'y a pas que l'arbitrage qui est mauvais. Il ne faut pas oublier que nos premières prestations étaient très indignes d'un relégué de TOP14. Nous étions aussi mauvais que l'arbitrage en notre défaveur.  Nos 10 premiers matchs étaient très très moyen. La victoire à Sapiac à relever un peu les choses. 

Oui mais contre DAX (qui est venus avec 7 espoirs ). on a retrouvé nos travers et manqué de maitrise bien aidé par un CDD au sifflet ….

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Oui mais contre DAX (qui est venus avec 7 espoirs ). on a retrouvé nos travers et manqué de maitrise bien aidé par un CDD au sifflet ….

la compo est sortie avec un nouveau ¾ centre nommé LEBRETON 

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

la compo est sortie avec un nouveau ¾ centre nommé LEBRETON 

Effectivement. Stratégie avec Kevin…. Bon belle compo cela étant dit. Affaire à suivre. 

Retour de Justin sur le banc après son dernier match à Aix. 

Seul hic nos deux joueurs qui disjoncte souvent sur le pré sont alignés d'entrée. 

On fait comme on peut avec le plus petit budget de PROD2.  Donc on aligne Lebreton en ¾ centre !!! Choix étonnant !!! Sera t'il payant ???

Glory01 a écrit :

On fait comme on peut avec le plus petit budget de PROD2.  Donc on aligne Lebreton en ¾ centre !!! Choix étonnant !!! Sera t'il payant ???

On a souvent vu des 3L jouer au poste de 12 ou 13. (Botia notamment à LR). Si Ramototabua était dispo il serait peu être sur lé Pré !!! 

N'empeche Lebreton a du gaz, du peps et du ballon. Il vachement habile et assez technique notamment sur les passes après contact. Est ce que le staff a vu une défaillance ou un point faible du côte Nevers. 

Johnson en partance pour le pays basque et pour l'AB… 

Bentleys a écrit :

Johnson en partance pour le pays basque et pour l'AB… 

Personnellement,  il ne m'a jamais convaincu au vu de son gabarit.  Ou alors il était mal utilisé à Oyonnax !

Clubs