Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

La compo est sortie comme prévu Jonhson fait la paire avec Battye dans la cage ….3e ligne habituelle ….entrée de Qadiri et de Holmes  et Ramototobua sur le banc avec Kornath  Narisia Tafili …. Pour le reste faut voir !!!

Alors LUCOYO,  toujours optimiste pour le top 6 ? wink

Personne n'avait vu venir 2 points :

• un arbitrage systématiquement foireux et honteux chaque journée contre Oyonnax (j'ai rarement vu un arbitre si dégueu ce soir, et vu Mathon huer à mort à la fin du match)
  • une équipe d'Oyo toujours aussi fragile,  fébrile, et en manque de confiance (pour être gentil), bref mauvaise alors qu'on est déjà là 20ème journée  

Oyo ne mérite pas mieux que le ventre mou !!!

Glory01 a écrit :

• un arbitrage systématiquement foireux et honteux chaque journée contre Oyonnax (j'ai rarement vu un arbitre si dégueu ce soir, et vu Mathon huer à mort à la fin du match)
  • une équipe d'Oyo toujours aussi fragile,  fébrile, et en manque de confiance (pour être gentil), bref mauvaise alors qu'on est déjà là 20ème journée

Match NUL entre deux équipes qui ne méritaient pas mieux…Mais la star du soir c'est incontestablement Mr SANTAMARIA arbitre du centre aidé d'ailleurs par deux autres stars sur les touches qui ont fait preuves les uns et les autres d'une incompétence à vous dégouter du rugby ….Nuls Mauvais ignorant les règles élémentaires donc incompétents je leur souhaite doublier la carrière arbitrale ….Bref Mr SANTAMARIA faut vite aller vous confesser de toutes vos fautes. et pas sur que vous obteniez L'ABSOLUTION plutôt la direction des WC slogans que nous avions oublié venant d'une tribune de rugby ….Un délégué qui doit bien être embêté pour faire son rapport de cette bande d'incapables qui dans une entreprise seraient mise à l'écart ou licenciés pour fautes professionnelles et ce sans appels possibles ….Dont actes 

et oui toujours optimiste pour le top 6

et oui toujours des arbitres incompétents (ce qui n'excuse pas tout) mais certains disent que ce n'est pas vrai, que les arbitres sont bons, qu'il ne faut pas les critiquer,  et bien tant pis on continuera à dire notre ressenti

LUCOYO a écrit :

et oui toujours optimiste pour le top 6

et oui toujours des arbitres incompétents (ce qui n'excuse pas tout) mais certains disent que ce n'est pas vrai, que les arbitres sont bons, qu'il ne faut pas les critiquer,  et bien tant pis on continuera à dire notre ressenti

Ce SANTAMARIA c'est le summum vu à MATHON pour que les Ponceurs et le reste du stade l'envoient au Chiots et surtout que la police l'encadre pour quitter le stade avec ses juges de touches c'est qu'il y a eu un gros problème ….du jamais vu et plus jamais j'ai observé des spectateurs complètement dégoutés par la partialité de cet énergumèn et que ne reviendront  pas moi le premier ….il ya eu O Kiffee et maintenant Santamaria quel nul et malhonnête de surcroit ….Mais l'arbitre à toujours raison parait il celui ci pas du tout ….Qu'il ne revienne jamais à OYO …..

Glory01 a écrit :

En fait Oyo est à 8 points du 6 e et à 6 points du 15 e barragiste ……Alors faites vos jeux 

Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :

En fait Oyo est à 8 points du 6 e et à 6 points du 15 e barragiste ……Alors faites vos jeux 

Retour sur le match face aux landais. 

Pas pour habitude de parler de l'arbitrage mais vous avez globalement tout dit. Depuis que nous ne sommes pas présentés dans les hautes instances rugbystiques nous avons des décisions très litigieuses contre nous… Et cela depuis 2 voire 3 saisons… Notre année de TOP14 était aussi entaché par des décisions très litigieuses. 

Embauchons des anciens arbitres de haut niveau dans notre staff comme l'ont fait le MHR ou Angoulême

Concernant notre équipe le point pour moi : manque de maitrise et encore trop d'indiscipline. 

Ce match nous devons le gagner repartir avec les 4 points. Maintenant les matchs ne sont pas joués d'avance et faudra ramener des choses de notre déplacement à Pré Fleuri. 

Saison de transition ou saison de phase finale… L'avenir nous le dira mais le parcours que nous réalisons reste semblable à celui de Grenoble de la saison passé. Il reste un paquet de match à jouer.. 

Fin de saison pour Ramato.

Rupture ligament 😕

Decidement pas bcp de réussite avec les recrues cette saison…

Titoune a écrit :

Rupture ligament 😕

La poisse. 

Il a fait 5 ou 6 matchs.

Entre sa blessure en début de saison, sa suspension de 6 semaines et de nouveau une blessure. Pas verni

Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

Rupture ligament 😕

La poisse. 

Il a fait 5 ou 6 matchs.

Entre sa blessure en début de saison, sa suspension de 6 semaines et de nouveau une blessure. Pas verni

Pas de chance  avec les 3e Ligne Ramototobua out Miquel avec sa commotion est Out …..Pas de nouvelles de Odiase qui à disparu des radars …???

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

Rupture ligament 😕

La poisse. 

Il a fait 5 ou 6 matchs.

Pas de chance  avec les 3e Ligne Ramototobua out Miquel avec sa commotion est Out …..Pas de nouvelles de Odiase qui à disparu des radars …???

Odiase vu récemment  à Marchon à l'entrainement mais il n'apparait quasiment jamais sur les feuilles de matchs ! Incroyable ! 

Il a du faire 4 bout de matchs 

De plus il est en fin de contrat ! (Contrat Espoir) 

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

La poisse. 

Il a fait 5 ou 6 matchs.

Odiase vu récemment  à Marchon à l'entrainement mais il n'apparait quasiment jamais sur les feuilles de matchs ! Incroyable ! 

Pour moi le coach n'a pas bien compris le potentiel de ce garçon ….Enfin les coachs d'OYO en ce moment un à l'est l'autre à l'ouest ….Pas sain tout cà …Ce que j'en dit et puis rien …

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Pour moi le coach n'a pas bien compris le potentiel de ce garçon ….Enfin les coachs d'OYO en ce moment un à l'est l'autre à l'ouest ….Pas sain tout cà …Ce que j'en dit et puis rien …

Son statut de non Jiff doit jouer mais pour moi c'est incompréhensible qu'il doit mis de côté. 

De mémoire il n'a plus joué depuis le match à Valence… 

Il a du peps et gaz ce dont on manquait cruellement passé un temps… Il a fait de bonnes rentrées. 

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Son statut de non Jiff doit jouer mais pour moi c'est incompréhensible qu'il doit mis de côté. 

De mémoire il n'a plus joué depuis le match à Valence… 

Il a du peps et gaz ce dont on manquait cruellement passé un temps… Il a fait de bonnes rentrées. 

Le peu qu'il a joué il s'en est bien sortit ….Puissant Percutant il pourrait apporter sa fraicheur et sa jeunesse ….Dax est venu avec 7 espoirs inconnus on a vu le résultat, on va jouer la 21e journée les organismes sont fatigués un turn over fera du bien et attention le 15e Barragiste est  à 6 points ….Be careful 

Clubs