Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Bentleys a écrit :
Glory01 a écrit :
Bentleys a écrit :

Effectivement bien titulaire. 

Prendre des points et si ça va gagner la bas on ferait un grand coup !!!!

Ça va être compliqué de prendre des points à Béziers.  D'une part, Béziers voudra se racheter après sa déroute à domicile contre Colomiers. D'autre part, le 8 de devant d'Oyo me fait penser qu'on se concentre sur les 3 matchs à domicile qui viennent dans ce bloc et le déplacement à Nevers. 

3 piliers droits alignés, un seul pilier gauche qui est un jeune espoir.  Ça me laisse songeur,  surtout avec un Kebble une nouvelle fois en tribune. 

Avec Smith en 10 qui est n'est trop pas en confiance. Pas de 10 remplaçant sur le banc

Fabregues et Picault qui je l'espère ne répondront pas à la provocation des biterrois… 

Kebble qui a fait le déplacement avec le groupe mais en tribune . Bizarre ce choix. 

La mélée de Beziers est performante 

si on prend 1 point c'est deja bien. 

Pas de Ramototubua pourtant qualifié ….conservé pour les joutes prochaines ???

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Glory01 a écrit :

Ça va être compliqué de prendre des points à Béziers.  D'une part, Béziers voudra se racheter après sa déroute à domicile contre Colomiers. D'autre part, le 8 de devant d'Oyo me fait penser qu'on se concentre sur les 3 matchs à domicile qui viennent dans ce bloc et le déplacement à Nevers. 

3 piliers droits alignés, un seul pilier gauche qui est un jeune espoir.  Ça me laisse songeur,  surtout avec un Kebble une nouvelle fois en tribune. 

Avec Smith en 10 qui est n'est trop pas en confiance. Pas de 10 remplaçant sur le banc

Fabregues et Picault qui je l'espère ne répondront pas à la provocation des biterrois… 

Kebble qui a fait le déplacement avec le groupe mais en tribune . Bizarre ce choix. 

La mélée de Beziers est performante 

si on prend 1 point c'est deja bien. 

Pas de Ramototubua pourtant qualifié ….conservé pour les joutes prochaines ???

Je pense que le staff privilégie les 3 réceptions & le déplacement à Nevers…

Gestion des troupes et un peu de turnover.

Nous arrivons presque dans dernier tiers du championnat et il faudra des prendre des points et arrivés forts s'il y a des phases finales... c'est tout ce que nous espérons. 

A la vue du match à Béziers il est clair que bon nombre de joueurs ont été ménagés ….mais quand même il ya des joueurs qui ignorent les règles car beaucoup trop de fautes qui ont permit à Marquès de faire la différence …. Par contre a gauche de la mêlée c'est la cata il ne reste plus que KEBBLE …..et il n'y a pas photo HOLMES à manqué et on scrute la prochaine entrée de Justin Bouraux car Smith …..

Blairot a écrit :

A la vue du match à Béziers il est clair que bon nombre de joueurs ont été ménagés ….mais quand même il ya des joueurs qui ignorent les règles car beaucoup trop de fautes qui ont permit à Marquès de faire la différence …. Par contre a gauche de la mêlée c'est la cata il ne reste plus que KEBBLE …..et il n'y a pas photo HOLMES à manqué et on scrute la prochaine entrée de Justin Bouraux car Smith …..

Ouais.. Que dire.. 

Bérézina au poste de pilier gauche comme tu l'as dit. 

On subit, on est tombé dans le piège des biterrois. Et tombé dans la provocation

Trop pénalisés (16 pénalités contre nous) en face Marques enquille. 

A 17-15 on est dans le match même si je vois un bel en avant de Beziers sur le deuxième essai

Smith égale à Smith. Holmes nous a manqué. On attends le retour de Justin pour mettre Smith en Tribune. 

Wright rentrée catastrophique  touche non trouvée, renvoi en touche pas simple de se mettre dans jus après un démarrage comme ça. Le jeune David aurait fait mieux que ça  

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Ouais.. Que dire.. 

Bérézina au poste de pilier gauche comme tu l'as dit. 

On subit, on est tombé dans le piège des biterrois. Et tombé dans la provocation

Trop pénalisés (16 pénalités contre nous) en face Marques enquille. 

A 17-15 on est dans le match même si je vois un bel en avant de Beziers sur le deuxième essai

Smith égale à Smith. Holmes nous a manqué. On attends le retour de Justin pour mettre Smith en Tribune. 

Wright rentrée catastrophique  touche non trouvée, renvoi en touche pas simple de se mettre dans jus après un démarrage comme ça. Le jeune David aurait fait mieux que ça  

On ne comprends toujours pas pourquoi il est à Carca …..En plus on a prit un Non Jiff bien moyen … Bizarre 

David est bien à Carca, qu'il y reste il n'a pas le niveau Pro D2

vous trouvez que l'arbitre a été bon contre Béziers? pas moi

LUCOYO a écrit :

Oh que non, l'arbitrage a été très mauvais et partial contre Oyonnax.  Même les supporters de Béziers ont l'honnêteté de dire que leur 2ème essai n'y était pas tellement l'en-avant est flagrant. 

Mais pourquoi tu veux discuter de l'arbitrage.  Depuis le début de saison,  il y a un nombre impressionnant de décisions contre Oyonnax. Sauf que la Direction et le staff jouent les bisnounours,  et acceptent sans rien dire les grossières erreurs d'arbitrage contre Oyo. Faut les respecter  … malheureusement  …

Quand je vois le staff de Valence-Romans hurler sur le drop de la gagne d'Oyo,  et que l'arbitre demande la vidéo pour finalement annuler le drop. J'applaudis très fortement leur comportement.  Rien à voir avec les simplets d'Oyonnax. 

Donc, continuons à se faire baiser, et arrêtons de parler de l'arbitrage. 

Auradou joueur de Nice aurait signé à Oyo

Il peut jouer 10 ou 15

Titoune a écrit :

Il peut jouer 10 ou 15

le frère ????

winnie-violet a écrit :
Titoune a écrit :

Il peut jouer 10 ou 15

le frère ????

Yes 

Glory01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

Oh que non, l'arbitrage a été très mauvais et partial contre Oyonnax.  Même les supporters de Béziers ont l'honnêteté de dire que leur 2ème essai n'y était pas tellement l'en-avant est flagrant. 

Mais pourquoi tu veux discuter de l'arbitrage.  Depuis le début de saison,  il y a un nombre impressionnant de décisions contre Oyonnax. Sauf que la Direction et le staff jouent les bisnounours,  et acceptent sans rien dire les grossières erreurs d'arbitrage contre Oyo. Faut les respecter  … malheureusement  …

Quand je vois le staff de Valence-Romans hurler sur le drop de la gagne d'Oyo,  et que l'arbitre demande la vidéo pour finalement annuler le drop. J'applaudis très fortement leur comportement.  Rien à voir avec les simplets d'Oyonnax. 

Donc, continuons à se faire baiser, et arrêtons de parler de l'arbitrage. 

tu a raison on veut faire les gentils, du coup on est arbitré comme des gentils qui ne contestent pas les décisions, nos capitaines ne vont jamais parler à l'arbitre, ne demandent jamais des explications comme tu dis, des bisounours

Titoune a écrit :

Il peut jouer 10 ou 15

Très bon joueur avec un gros potentiel, si votre staff le fait se sentir en confiance vous ne regretterez pas de l'avoir recruté.

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Oyo prolonge ses cadres après Godener Lebreton Mensa et OZ c'est au tour de RURU ….d'autres vont suivre ….

Blairot a écrit :

Oyo prolonge ses cadres après Godener Lebreton Mensa et OZ c'est au tour de RURU ….d'autres vont suivre ….

Quelle compo pour demain ??? Ewan Jonhson qui est revenu de la sélection d'Ecosse sans jouer semble être de la partie titulaire demain avec Beaty dans la cage réponse vers 18 H ce soir ….

Clubs