Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Blairot a écrit :

Un match sérieux peut permettre à l'USO de revenir au milieu du classement avant de recevoir Brive Jeudi prochain …..

Effectivement. Une victoire ce soir nous donnerai un bel élan pour recevoir le CAB qui n'est pas dans une grande forme….

Deux anciens oyomens côté niçois… 

Murday qui joue 2L et qui a joué deux saisons chez nous…. et Cudmore qui vient d'intégrer le staff niçois (c'est du rougby brooo) 

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Un match sérieux peut permettre à l'USO de revenir au milieu du classement avant de recevoir Brive Jeudi prochain …..

Effectivement. Une victoire ce soir nous donnerai un bel élan pour recevoir le CAB qui n'est pas dans une grande forme….

Murday qui joue 2L et qui a joué deux saisons chez nous…. et Cudmore qui vient d'intégrer le staff niçois (c'est du rougby brooo) 

OYO à fait le job à Nice en s'imposant avec le Bonus mais que d'occasions gâchées , attention contre Brive jeudi cela ne pardonnera pas …..

Top 6 en vue

J irais même plus loin..si Oyonnax dans les 6 je pense qu ils ne seront pas bons à prendre en phases finales et pourrait être la surprise..

Pragmatique a écrit :

J irais même plus loin..si Oyonnax dans les 6 je pense qu ils ne seront pas bons à prendre en phases finales et pourrait être la surprise..

A chaque chose en son temps le Top 6 est un objectif maintenant le plus dur reste à faire ….mettre les occasions derrière la ligne ….

Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

A chaque chose en son temps le Top 6 est un objectif maintenant le plus dur reste à faire ….mettre les occasions derrière la ligne ….

D'accord avec toi. On aurait dû tuer le match en 1ère mi-temps. Mais le principal est le bo.

Chaque chose en son temps,  si Oyo bat Brive jeudi,  alors le Top 6 serait plus envisageable . Battons les brivistes qui seront revanchards après leur défaite à domicile contre Nevers,  et on pourra parler d'autres ambitions wink

Glory01 a écrit :
Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

D'accord avec toi. On aurait dû tuer le match en 1ère mi-temps. Mais le principal est le bo.

Chaque chose en son temps,  si Oyo bat Brive jeudi,  alors le Top 6 serait plus envisageable . Battons les brivistes qui seront revanchards après leur défaite à domicile contre Nevers,  et on pourra parler d'autres ambitions wink

On en sait plus sur la sortie de RABUT ??? 

Pragmatique a écrit :

je suis bien d'accord avec toi

Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :
Blairot a écrit :

On en sait plus sur la sortie de RABUT ??? 

Une possible fracture au bras …😕

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

OYO à fait le job à Nice en s'imposant avec le Bonus mais que d'occasions gâchées , attention contre Brive jeudi cela ne pardonnera pas …..

Hello les oyomens. J'étais de la partie au stade niçois. Il y avait une bonne classe d'écart entre les deux équipes… Tant sur le jeu que physiquement ou les niçois ont bien plongé en seconde mi-temps. 

De notre côté Beaucoup d'occasion manquée, pas mal de fautes de mains et pas assez tueurs dans les 20 derniers mètres… Pas mal d'approximation. Il faudra être plus tueur. 

4 à la suite… Allons gagner le CAB chez nous.. (CAB qui n'est pas au top)

Gros point noir la sortie de Rabut. Il se tenait le poignet à sa sortie et… ça sent pas bon…

Qadiri commence à  prendre ses marques et retrouve son niveau au FCG (Il est sorti en boitant…) 

Nos points noir : Gestion de fin de match et les coups de pieds, pas mal de coup de pied en touche. De bonne augure, essayons d'en gagner encore quelques un à l'exterieur !!! 

Simple constat quand on voit la composition de L'UBB que ce soit en Top 14 ou en Champion Cup on ne voit jamais la présence de Enzo Reybier ni dans les compositions ni sur les bancs ….Est il blessé ou il n'a pas sa place nulle part ….????

Blairot a écrit :

Simple constat quand on voit la composition de L'UBB que ce soit en Top 14 ou en Champion Cup on ne voit jamais la présence de Enzo Reybier ni dans les compositions ni sur les bancs ….Est il blessé ou il n'a pas sa place nulle part ….????

Tu es sérieux ? Tu penses vraiment que Reybier a sa place à Bordeaux,  une équipe de star ! Déjà qu'il n'était pas titulaire tout le temps à Oyo et surtout irrégulier dans ses prestations ! Il n'est allé que pour le fric à Bordeaux et pour garnir la tribune !!! Triste mentalité. 

Et le pire, c'est que Bordeaux vient de recruter,  pour la saison prochaine,  un jeune ailier de 19 ans qui crève l'écran avec Bayonne en Top 14, Mouret je crois. Reybier n'arrive même pas à sa cheville quand je vois les méga prestations de Mouret !!!!!

Blairot a écrit :

Malheureusement il fait banquette…. Il a eu des sollicitations de partout après sa pré convocation avec l'EDF… Certainement la folie des grandeurs après cela.

Retour sur OYO. 

Jeudi réception du CAB qui ne tourne pas trop en ce moment. Ils sortent d'une défaite à la maison face à l'USON. 

PHB aurait proposé sa démission suite à la défaite face à l'USON…

Gagner jeudi permettrait de remettre les pendules à l'heure et de faire passer un beau message et de faire un 5 à la suite. 

Clubs