Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :
Blairot a écrit :

Ramototabua 5 semaines ok mais Macalou que 3 semaines cest bon d’être international et PARISIEN … n’importe quoi 

Ce n'est pas nouveau smile

j'espère que l'on va faire appel ?????

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Pour le déplacement à Montauban est ce que Ramototabua est dispo suite à son carton rouge contre Agen …..

Ramototabua 5 semaines ok mais Macalou que 3 semaines cest bon d’être international et PARISIEN… n’importe quoi 

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Pour le déplacement à Montauban est ce que Ramototabua est dispo suite à son carton rouge contre Agen …..

Ramototabua 5 semaines ok mais Macalou que 3 semaines cest bon d’être international et PARISIEN… n’importe quoi 

Je ne crois que le club fasse appel à la décision… On marche sur la tête au niveau des suspensions… 

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Je ne crois que le club fasse appel à la décision… On marche sur la tête au niveau des suspensions… 

Ces décisions parisiennes me gonflent je vais me remettre aux billes marre de ce rugby 

Hello!!!

Je suis violet un jour, violet toujours, mais j'ai un oeil sur Oyo…

20 partout à la mi-temps à Montauban…

Allez les oyomen, on ne lâche rien… Ça peut le faire… 4 points aujourd'hui, ça ferait un sacré beau cadeau de Noël, et une belle remontée au classement.

On y croit!!! Aller les sapins!!! Vous allez le faire!!!

enavant015 a écrit :

Hello!!!

Je suis violet un jour, violet toujours, mais j'ai un oeil sur Oyo…

20 partout à la mi-temps à Montauban…

Allez les oyomen, on ne lâche rien… Ça peut le faire… 4 points aujourd'hui, ça ferait un sacré beau cadeau de Noël, et une belle remontée au classement.

On y croit!!! Aller les sapins!!! Vous allez le faire!!!

c'est fait merci à toi

Enfin la victoire à l'extérieur smile Qu'elle fait plaisir et du bien.  Je pense qu'on a retrouvé les Oyomen cette fois. 

Et quelle victoire,  difficile certes,  mais très belle victoire compte tenu d'éléments compliqués pour Oyo:

• 1 seul talonneur sur la feuille de match : 1 blessé et 1 malade, bon match de Geledan 
  • 1 seul 9 : 2 demi de mêlée malades, bon match de Vasil 
  • 1 seul 10 : 1 blessé et 1 malade,  excellent match d'Holmes
  • 4 troisièmes lignes out
  • 2 centres out

Alors chapeau les Oyomen ! Ils ont retrouvé la force qui font d'eux des Oyomen.  J'ai été agréablement surpris,  mieux vaut un réveil tardif que jamais smile

Bravo à tous les joueurs. 

Clubs