Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :Glory01 a écrit :Blairot a écrit :Ramototabua 5 semaines ok mais Macalou que 3 semaines cest bon d’être international et PARISIEN … n’importe quoi
Ce n'est pas nouveau
j'espère que l'on va faire appel ?????
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Pour le déplacement à Montauban est ce que Ramototabua est dispo suite à son carton rouge contre Agen …..
Ramototabua 5 semaines ok mais Macalou que 3 semaines cest bon d’être international et PARISIEN… n’importe quoi
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Pour le déplacement à Montauban est ce que Ramototabua est dispo suite à son carton rouge contre Agen …..
Ramototabua 5 semaines ok mais Macalou que 3 semaines cest bon d’être international et PARISIEN… n’importe quoi
Je ne crois que le club fasse appel à la décision… On marche sur la tête au niveau des suspensions…
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Ramototabua 5 semaines ok mais Macalou que 3 semaines cest bon d’être international et PARISIEN… n’importe quoi
Je ne crois que le club fasse appel à la décision… On marche sur la tête au niveau des suspensions…
Ces décisions parisiennes me gonflent je vais me remettre aux billes marre de ce rugby
Hello!!!
Je suis violet un jour, violet toujours, mais j'ai un oeil sur Oyo…
20 partout à la mi-temps à Montauban…
Allez les oyomen, on ne lâche rien… Ça peut le faire… 4 points aujourd'hui, ça ferait un sacré beau cadeau de Noël, et une belle remontée au classement.
On y croit!!! Aller les sapins!!! Vous allez le faire!!!
enavant015 a écrit :Hello!!!
Je suis violet un jour, violet toujours, mais j'ai un oeil sur Oyo…
20 partout à la mi-temps à Montauban…
Allez les oyomen, on ne lâche rien… Ça peut le faire… 4 points aujourd'hui, ça ferait un sacré beau cadeau de Noël, et une belle remontée au classement.
On y croit!!! Aller les sapins!!! Vous allez le faire!!!
c'est fait merci à toi
Enfin la victoire à l'extérieur Qu'elle fait plaisir et du bien. Je pense qu'on a retrouvé les Oyomen cette fois.
Et quelle victoire, difficile certes, mais très belle victoire compte tenu d'éléments compliqués pour Oyo:
Alors chapeau les Oyomen ! Ils ont retrouvé la force qui font d'eux des Oyomen. J'ai été agréablement surpris, mieux vaut un réveil tardif que jamais
Bravo à tous les joueurs.