Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'espère qu'on ne va pas aller se cailler pour rien
LUCOYO a écrit :j'espère qu'on ne va pas aller se cailler pour rien
Le point médical n'est pas rassurant : Mensa Kebble Leindekar Voatoa bouraux Durand ….Odiase avec l'Italie U23 contre LEcosse et allez les fenêtres internationales c'est toute l'année en attendant les 6 nations ….Le rugby des clubs et des campagnes fout le camp Mr Grill toujours à point celui là ….En tout cas il avait assommé Jegou et Arradou maintenant ils les encensent ….Moi j'aime bien Jaminet celui qui dit tout haut ce que beaucoup, pensent tout bas ( avec un canon ) l revient quand Mr Le Grill ???
Au centre il va rester Rabut et Sawailou ( puisque Farrell est ailleurs ) au ailes Qadiri et Salles ou Ikpefan ou Stark ? à l'arr!ère Bogado ….Pas chaud demain soir !!!
Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :j'espère qu'on ne va pas aller se cailler pour rien
Le point médical n'est pas rassurant : Mensa Kebble Leindekar Voatoa bouraux Durand ….Odiase avec l'Italie U23 contre LEcosse et allez les fenêtres internationales c'est toute l'année en attendant les 6 nations ….Le rugby des clubs et des campagnes fout le camp Mr Grill toujours à point celui là ….En tout cas il avait assommé Jegou et Arradou maintenant ils les encensent ….Moi j'aime bien Jaminet celui qui dit tout haut ce que beaucoup, pensent tout bas ( avec un canon ) l revient quand Mr Le Grill ???
Ouais pas sympa toutes ces nouvelles….
ça va bricoler encore un peu… Quand ça ne veut pas et beiinnng ça ne veut pas !!!!
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :j'espère qu'on ne va pas aller se cailler pour rien
Ouais pas sympa toutes ces nouvelles….
ça va bricoler encore un peu… Quand ça ne veut pas et beiinnng ça ne veut pas !!!!
C'est l'année du cauchemar comme beaucoup de clubs peuvent la connaitre ….Bon match je n'y serait pas …..