Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Titoune a écrit :

D’après L’équipe , Godener va prolonger de 3 saisons !

Très bon nouvelle smile

LUCOYO a écrit :

Avec Ikpefan bien sûr ! Le préfèrer à Qadiri est une grosse énigme pour moi ! Si quelqu'un peut me justifier,  je suis preneur !!

Glory01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

Avec Ikpefan bien sûr ! Le préfèrer à Qadiri est une grosse énigme pour moi ! Si quelqu'un peut me justifier,  je suis preneur !!

Du même avis que toi. 

Agen n'est pas au mieux non plus. 

Retour de Lebas. 

y'a plus qu'a…. A voir la réaction de l'équipe….

L'équipe annonce Godener 3 ans de plus +1 an en option ….Qadiri ménagé car douleur au dos ….Bouraux dispo pas avant Mars ? …..

Les défaites s'accumulent cela devient du n'importe quoi …..Bref on y va gentiment …..

Blairot a écrit :

Les défaites s'accumulent cela devient du n'importe quoi …..Bref on y va gentiment …..

A mon avis , Nice est condamné. Il vous suffira d'engranger quelques victoires à domicile (ça bien finir par matcher un jour) pour assurer  le maintien. Avec l'effectif qui est le vôtre et le retour de blessés aucun soucis à vous faire. La roue va tourner 

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :

A mon avis , Nice est condamné. Il vous suffira d'engranger quelques victoires à domicile (ça bien finir par matcher un jour) pour assurer  le maintien. Avec l'effectif qui est le vôtre et le retour de blessés aucun soucis à vous faire. La roue va tourner 

Sympa mais pour l’instant c’est la chienlit 

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :

Imaginons que Nice soit condamné, qu'Oyonnax finisse 15ème,  et que le barrage du maintien se joue contre Bourg (toujours dans les clous pour le Top 6), je peux te dire et te garantir,  vieux violet,  que les bressans gagneront et mettrons 50 pions à Oyonnax !

Et non, je n'ai pas bu non plus ! Je n'ai pas oublié la débâcle d'Oyonnax à Grenoble lors du barrage du maintien en Top14  ! Ce sera pareil à Verchère avec des violets qui vont être surmotivés,  jouer la bave aux lèvres,  et collectif, et cela face à un équipe sans collectif,  sans âme et avec des joueurs qui trichent.

Si on a du soucis à se faire,  avoir des bons joueurs c'est une chose,  les faire jouer ensemble et collectivement en est une autre. Tu n'as pas vu de match d'Oyonnax,  il n'y a rien de rien qui va et une pléiade de problèmes à tout niveau. 

Mais je ne m'affole pas puisque LUCOYO dit qu'Oyo finira dans le Top 6 smile smile

Dernière modification par Glory01 (07/12/2024 12:46:07)

Non Oyo. ne finira pas dans le top6 de Prod2 tout comme Bourg en Bresse soit dans les 6 voir encore plus fort se retrouve barragiste pour la montée…

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :

Imaginons que Nice soit condamné, qu'Oyonnax finisse 15ème,  et que le barrage du maintien se joue contre Bourg (toujours dans les clous pour le Top 6), je peux te dire et te garantir,  vieux violet,  que les bressans gagneront et mettrons 50 pions à Oyonnax !

Et non, je n'ai pas bu non plus ! Je n'ai pas oublié la débâcle d'Oyonnax à Grenoble lors du barrage du maintien en Top14  ! Ce sera pareil à Verchère avec des violets qui vont être surmotivés,  jouer la bave aux lèvres,  et collectif, et cela face à un équipe sans collectif,  sans âme et avec des joueurs qui trichent.

Si on a du soucis à se faire,  avoir des bons joueurs c'est une chose,  les faire jouer ensemble et collectivement en est une autre. Tu n'as pas vu de match d'Oyonnax,  il n'y a rien de rien qui va et une pléiade de problèmes à tout niveau. 

Mais je ne m'affole pas puisque LUCOYO dit qu'Oyo finira dans le Top 6 smile smile

Et Cibray est positif aussi mais pour l'instant c'est une vue de l'esprit ….Joe El Abd  va partir 8 semaines chez les rosbifs c'est bien pour la stratégie et la cohésion ????????….et puis après il revient comment cela peut fonctionner ????

Alléluia. Que Dieu protège les supporteurs déçus pour qu'ils ne sombrent pas dans la folie, la dépression, voire pire le suicide.

Respirez, expirez, pensez à une image positive, apaisante.

Respirez, expirez, respirez, expirez, respirez, expirez, respirez, expirez, respirez, expirez,

vous voyez, ça va mieux.

Merci qui ?

LUCOYO a écrit :

Alléluia. Que Dieu protège les supporteurs déçus pour qu'ils ne sombrent pas dans la folie, la dépression, voire pire le suicide.

Respirez, expirez, pensez à une image positive, apaisante.

Respirez, expirez, respirez, expirez, respirez, expirez, respirez, expirez, respirez, expirez,

vous voyez, ça va mieux.

Merci qui ?

Tout de suite les grands mots smile Ce n'est surtout pas le rugby et les prestations d'Oyonnax qui vont gâcher ma vie,  m'empêcher de dormir,  ou autres grands mots. Je dissocie totalement ma vie privée et le rugby, ceux qui ne sont pas dans ce cas,  ce serait grave !

Je donne simplement mon analyse des prestations d'Oyonnax,  j'ai le droit de m'exprimer que je sache. 

LUCOYO,  au lieu de dire n'importe quoi, exprimez votre avis sur les prestations d'Oyonnax et de dire vos raisons qui disent qu'Oyonnax sera dans le Top 6. Ça,  ce serait plus intéressant et constructif.

je m'attendais à mieux comme tout le monde, certains joueurs n'apportent pas ce qu'ils devraient, certains faits de jeux, des fautes grossières, des blessures, mais aussi des erreurs arbitrales nous ont fait perdre quelques matchs, donc je suis déçu aussi, mais la roue tourne et on aura des jours meilleurs.

Quand à mon post précédent, c'est simplement pour dédramatiser et prendre un peu de recul.

No comment. Equipe la plus faible de Pro D2.

Va falloir mettre un coup de pied dans la fourmilière et vite changer le staff.  Faut un véritable électrochoc. 

Le staff est déconnecté et/ou faible. On ne se remet jamais en question. Fond de jeu néant. Du jeu au pied à tout va???  

On file droit vers l'accident industriel, sauf si 2025 nous sauve et nous fait basculer dans une meilleure dynamique…. 

Faut vite prendre des décisions sinon c'est la 15ème place… On s'enlise de plus en plus. 

Angoulême viendra gagner à Mathon et eux ils finiront dans les 6… Et Botica nous fera mal !!!!

On nous a vendu du vent la rencontre supporters à l'espace Manducher… tout ça pour du vent. 

Clubs