Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Johnson ne restera pas. Je pense qu'il sera très très convoité en été… J'espère me trompé mais bon, maintenant il est international. Super joueur il fait du sacré boulot. Sa blessure à son arrivée sur le Bugey l'a un peu freiné mais il est très important. Il faut travailler sur la discipline et sur les cartons qu'il prend mais il m'avait fait une grosse impression en ½ de pro Pro D2 à Mathon
Pas eu les infos pour les 2L que Joe n'a pas voulu ou n'a pas souhaité… Mais bon il va falloir vite se pencher sur certains joueurs !!!!
se pencher certes mais pour quelle division ….pas facile de faire des prévisions a la vue de la situation actuelle sportive et quid du financier futur ????
Quelle division? Je ne pense vraiment pas que Oyo sera en Nationale la saison prochaine, il faudrait un vrai cataclysme. Le Top 14? je n'y crois pas non plus. Je reste persuadé que Oyo remontera au classement, au moins pour accrocher le Top6, et préparer la montée pour la saison prochaine.
J'espère aussi. S'il y a descente ce serait un accident industriel !
De toute façon ils ne peuvent plus se cacher faudra batailler et gagner des matchs. Accrocher un TOP6 serait déjà très bien vu le début de saison.
Espérons et croisons les doigts pour faire le même parcours qu'a fait Grenoble et le CAB la saison passée après un premier tiers très compliqué…
Blairot a écrit :Oui a voir mais derrière ….Qadiri blessé ou turn over
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Oui a voir mais derrière ….Qadiri blessé ou turn over
Qadiri n'est pas blessé. C'est un choix du staff.
Blairot a écrit :Glory01 a écrit :Blairot a écrit :Qadiri n'est pas blessé. C'est un choix du staff.
C'est qui le staff actuel , Joe est revenu ?? Ambiguë tout çà….De même que Bogado qui a disparu des radars …..????
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Glory01 a écrit :Qadiri n'est pas blessé. C'est un choix du staff.
C'est qui le staff actuel , Joe est revenu ?? Ambiguë tout çà….De même que Bogado qui a disparu des radars …..????
C'est vrai qu'il y a des choses et des choix étonnants. Après, on ne sait pas tout.
Mais à un moment donné, il va bien falloir arrêter de mettre un international argentin en tribune !!
Glory01 a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :C'est qui le staff actuel , Joe est revenu ?? Ambiguë tout çà….De même que Bogado qui a disparu des radars …..????
C'est vrai qu'il y a des choses et des choix étonnants. Après, on ne sait pas tout.
Mais à un moment donné, il va bien falloir arrêter de mettre un international argentin en tribune !!
A moins qu'il soit déjà retourné en Argentine …..ou ailleurs ….????
Blairot a écrit :Glory01 a écrit :Blairot a écrit :C'est vrai qu'il y a des choses et des choix étonnants. Après, on ne sait pas tout.
A moins qu'il soit déjà retourné en Argentine …..ou ailleurs ….????
Non on m'a dit qu'il était aux entraînements cette semaine !
Mon dieu, le niveau de notre charnière 😡
Quand on a connu Urda, Botica et même le petit Bouraux , et ben on est tombé bien bas !
Blairot a écrit :Titoune a écrit :Mon dieu, le niveau de notre charnière 😡
Quand on a connu Urda, Botica et même le petit Bouraux , et ben on est tombé bien bas !
Bien d'accord sur la charnière ….Enfin on doit gagner ce match suite à une grossière faute d'arbitrage une de plus …La règle Mr Trainini c'est que lorsque un maul qui va à l'essai est écroulé c'est carton jaune que vous avez donné et ESSAI DE PENALITE ;;;Eh bien non la règle à changé vous avez donné le carton d'abord et ensuite un coup franc à 5 mètres Lamentable …..Cela fait beaucoup au lieu de 4 points c'est 0 points pour Oyo ….Merci Mr Trainini c'est vrai que l'arbitre à toujours raison et en plus il est sorti fier de lui …..Chut faut rien dire mais quand même …..
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Titoune a écrit :Mon dieu, le niveau de notre charnière 😡
Bien d'accord sur la charnière ….Enfin on doit gagner ce match suite à une grossière faute d'arbitrage une de plus …La règle Mr Trainini c'est que lorsque un maul qui va à l'essai est écroulé c'est carton jaune que vous avez donné et ESSAI DE PENALITE ;;;Eh bien non la règle à changé vous avez donné le carton d'abord et ensuite un coup franc à 5 mètres Lamentable …..Cela fait beaucoup au lieu de 4 points c'est 0 points pour Oyo ….Merci Mr Trainini c'est vrai que l'arbitre à toujours raison et en plus il est sorti fier de lui …..Chut faut rien dire mais quand même …..
Encore la faute de l'arbitre !
Après ça pour vous c'est une saison à vite oublier. Vous ferez mieux l'année prochaine. De toute façon vous ne descendrez pas. Votre budget xxl vous permettra de reconstruire un groupe pour la montée
vieux violet a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Bien d'accord sur la charnière ….Enfin on doit gagner ce match suite à une grossière faute d'arbitrage une de plus …La règle Mr Trainini c'est que lorsque un maul qui va à l'essai est écroulé c'est carton jaune que vous avez donné et ESSAI DE PENALITE ;;;Eh bien non la règle à changé vous avez donné le carton d'abord et ensuite un coup franc à 5 mètres Lamentable …..Cela fait beaucoup au lieu de 4 points c'est 0 points pour Oyo ….Merci Mr Trainini c'est vrai que l'arbitre à toujours raison et en plus il est sorti fier de lui …..Chut faut rien dire mais quand même …..
Encore la faute de l'arbitre !
Après ça pour vous c'est une saison à vite oublier. Vous ferez mieux l'année prochaine. De toute façon vous ne descendrez pas. Votre budget xxl vous permettra de reconstruire un groupe pour la montée
Vieux violet à raison, arrêtez de critiquer l'arbitre ! Certes il y avait peut-être essai de pénalité, mais cela aurait été un hold-up tellement notre équipe est affligeante, avec une charnière calamiteuse, un système de jeu et un collectif inexistant. Et quand en plus certains joueurs trichent, trop c'est trop !!!
Et non vieux violet, le budget ne fait pas tout : si vous mettez les meilleurs joueurs à leurs postes, ça n'en fera pas forcément une bonne équipe. Oui, je le dis, le maintien va être difficile quand on voit le niveau de jeu affligeant et des pseudo joueurs de rugby qui trichent, en plus de l'absence de collectif et d'envie. Où sont les Oyomen avec la force de caractère, le collectif et la bave aux lèvres ????
Quand on voit Nice prendre le BD à Aix-en-Provence, ça c'est une ÉQUIPE QUI EN VEUT !!! Pas des sénateurs !!! Oui péril en la demeure il y a !!!!
Glory01 a écrit :vieux violet a écrit :Blairot a écrit :Encore la faute de l'arbitre !
Vieux violet à raison, arrêtez de critiquer l'arbitre ! Certes il y avait peut-être essai de pénalité, mais cela aurait été un hold-up tellement notre équipe est affligeante, avec une charnière calamiteuse, un système de jeu et un collectif inexistant. Et quand en plus certains joueurs trichent, trop c'est trop !!!
Et non vieux violet, le budget ne fait pas tout : si vous mettez les meilleurs joueurs à leurs postes, ça n'en fera pas forcément une bonne équipe. Oui, je le dis, le maintien va être difficile quand on voit le niveau de jeu affligeant et des pseudo joueurs de rugby qui trichent, en plus de l'absence de collectif et d'envie. Où sont les Oyomen avec la force de caractère, le collectif et la bave aux lèvres ????
Quand on voit Nice prendre le BD à Aix-en-Provence, ça c'est une ÉQUIPE QUI EN VEUT !!! Pas des sénateurs !!! Oui péril en la demeure il y a !!!!
On a été bon 10 minutes en marquant 2 essais bien construits après on a été aux abonnés absents on se prends pour qui ????on file vers la Nationale 1 ou 2 qui correspond à notre niveau actuel et encore …..C'est vrai que si il y a essai de pénalité à la 83 e c'est le hold up de la journée …..Les montois viennent 4 fois dans notre camp et ils marquent 4 fois …..Il convient de préparer dors et déjà la saison prochaine mais dans quelle division ?????
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, je veux bien que vous soyez déçus (moi aussi), mais bon ça va tourner.
Même avec notre niveau actuel, on exploserait n'importe quelle équipe de National, je n'ai aucune inquiétude sur le maintien, et je crois toujours à la qualif dans les six (non non je ne suis pas bourré)