Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Glory01 a écrit :Bentleys a écrit :Notre talon Durrand se serait engagé avec le CO… un départ parmi tant d'autres
Ça ferait 2 talonneurs à recruter, car Geledan est cuit à bientôt 35 ans …
Le journal l'Equipe annonce officiellement le départ de Teddy Durand pour le Castres Olympique pour 2 ans …..(source All Rugby )
Blairot a écrit :Glory01 a écrit :Bentleys a écrit :Notre talon Durrand se serait engagé avec le CO… un départ parmi tant d'autres
Ça ferait 2 talonneurs à recruter, car Geledan est cuit à bientôt 35 ans …
Le journal l'Equipe annonce officiellement le départ de Teddy Durand pour le Castres Olympique pour 2 ans …..(source All Rugby )
Je pense qu'il va vite falloir sécuriser Odiase et le prolonger de son contrat espoir !!! Les mastodontes du TOP14 lorgnent déjà sur le jeune !
Tout comme Hermet qui à le même contrat
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Glory01 a écrit :Ça ferait 2 talonneurs à recruter, car Geledan est cuit à bientôt 35 ans …
Je pense qu'il va vite falloir sécuriser Odiase et le prolonger de son contrat espoir !!! Les mastodontes du TOP14 lorgnent déjà sur le jeune !
Qu'ils prennent et surtout que ces joueurs JOUENT et ne fassent pas banquette ….. Comme je l'ai écrit ailleurs on va vers une fermeture du Top 14 et de la Pro D2 car les promus ne tiennent pas la distance on l'a constaté avec OYO et Vannes en ce moment ….Ceux de Nationale subissent les mêmes effets donc à quoi ca sert de grimper pour s'enfoncer ensuite …..
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Le journal l'Equipe annonce officiellement le départ de Teddy Durand pour le Castres Olympique pour 2 ans …..(source All Rugby )
Qu'ils prennent et surtout que ces joueurs JOUENT et ne fassent pas banquette ….. Comme je l'ai écrit ailleurs on va vers une fermeture du Top 14 et de la Pro D2 car les promus ne tiennent pas la distance on l'a constaté avec OYO et Vannes en ce moment ….Ceux de Nationale subissent les mêmes effets donc à quoi ca sert de grimper pour s'enfoncer ensuite …..
Malheureusement pas la même économie entre nos clubs et ceux du haut… Les deux jeunes sont en fin de contrat il faut les prolonger histoire de ne pas être perdant. Reybier fait banquette à l'UBB mais c'est un autre monde.
Le recrutement malin à la URIOS a bien fonctionné chez nous.
Mais maintenant c'est un business et c'est bien plus compliqué de trouver des joueurs qui étaient inconnu ou peu connu et qui ont percé chez nous.
Disons que le TOP14 s'épaissit de plus en plus et qu'il y a un noyau de 8 à 10 clubs qui ont le niveau de bas de Top 14 & haut de Pro D2
En lisant le point Médical la 3e ligne semble bien fournie par contre 2 piliers vont encore manquer à l'appel ainsi qu'un Talon ….Quid du ou des 9 ??? En 2e ligne Fabriques Corso ou Jonhson si il est revenu d'Ecosse ….
Blairot a écrit :En lisant le point Médical la 3e ligne semble bien fournie par contre 2 piliers vont encore manquer à l'appel ainsi qu'un Talon ….Quid du ou des 9 ??? En 2e ligne Fabregues Corso ou Jonhson si il est revenu d'Ecosse ….
Blairot a écrit :Blairot a écrit :En lisant le point Médical la 3e ligne semble bien fournie par contre 2 piliers vont encore manquer à l'appel ainsi qu'un Talon ….Quid du ou des 9 ??? En 2e ligne Fabregues Corso ou Jonhson si il est revenu d'Ecosse ….
Je crois que tous les internationaux sont de retour dans la Plastic Vallée.
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :En lisant le point Médical la 3e ligne semble bien fournie par contre 2 piliers vont encore manquer à l'appel ainsi qu'un Talon ….Quid du ou des 9 ??? En 2e ligne Fabregues Corso ou Jonhson si il est revenu d'Ecosse ….
Je crois que tous les internationaux sont de retour dans la Plastic Vallée.
C'est un bon point encore faut il qu'is aient de l'envie de l'agressivité au service du collectif sachant que pour la plupart juin 2025 sonne la fin de contrat !!
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Je crois que tous les internationaux sont de retour dans la Plastic Vallée.
C'est un bon point encore faut il qu'is aient de l'envie de l'agressivité au service du collectif sachant que pour la plupart juin 2025 sonne la fin de contrat !!
18 fins de contrat en 2025.
Certains auront des envies d'ailleurs et seront convoités par d'autres clubs comme Lebreton, Johnson, Fabregues
Personnellement je prolongerai : MENSA, FARRELL, VAOTOA, SWEETNAM, SALLES, DAVID, ODIASE, HERMET, KONRATH
Après je ne suis pas dans le staff ni dans les coulisses et on ne connait pas le groupe et l'investissement des joueurs au sein du groupe.
A voir qui va rester et qui va prolonger… Si non on part d'une feuille blanche pour la saison prochaine et reconstruction. De toute façon il faut un noyau de 35 à 40 mecs de haut niveau.
Essayons déjà de finir la deuxième partie de saison de la meilleure des façons et essayons de prendre un peu de plaisir à Mathon
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Je crois que tous les internationaux sont de retour dans la Plastic Vallée.
Certains auront des envies d'ailleurs et seront convoités par d'autres clubs comme Lebreton, Johnson, Fabregues
Personnellement je prolongerai : MENSA, FARRELL, VAOTOA, SWEETNAM, SALLES, DAVID, ODIASE, HERMET, KONRATH
Après je ne suis pas dans le staff ni dans les coulisses et on ne connait pas le groupe et l'investissement des joueurs au sein du groupe.
A voir qui va rester et qui va prolonger… Si non on part d'une feuille blanche pour la saison prochaine et reconstruction. De toute façon il faut un noyau de 35 à 40 mecs de haut niveau.
Essayons déjà de finir la deuxième partie de saison de la meilleure des façons et essayons de prendre un peu de plaisir à Mathon
Sans oublier Jonhson et recruter deux tracteurs en 2 e ligne deux puissants sud Afs ….ce que Joe n'a pas voulu ???….grosse erreur
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :C'est un bon point encore faut il qu'is aient de l'envie de l'agressivité au service du collectif sachant que pour la plupart juin 2025 sonne la fin de contrat !!
Sans oublier Jonhson et recruter deux tracteurs en 2 e ligne deux puissants sud Afs ….ce que Joe n'a pas voulu ???….grosse erreur
Johnson ne restera pas. Je pense qu'il sera très très convoité en été… J'espère me trompé mais bon, maintenant il est international. Super joueur il fait du sacré boulot. Sa blessure à son arrivée sur le Bugey l'a un peu freiné mais il est très important. Il faut travailler sur la discipline et sur les cartons qu'il prend mais il m'avait fait une grosse impression en ½ de pro Pro D2 à Mathon
Pas eu les infos pour les 2L que Joe n'a pas voulu ou n'a pas souhaité… Mais bon il va falloir vite se pencher sur certains joueurs !!!!
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Bentleys a écrit :18 fins de contrat en 2025.
Johnson ne restera pas. Je pense qu'il sera très très convoité en été… J'espère me trompé mais bon, maintenant il est international. Super joueur il fait du sacré boulot. Sa blessure à son arrivée sur le Bugey l'a un peu freiné mais il est très important. Il faut travailler sur la discipline et sur les cartons qu'il prend mais il m'avait fait une grosse impression en ½ de pro Pro D2 à Mathon
Pas eu les infos pour les 2L que Joe n'a pas voulu ou n'a pas souhaité… Mais bon il va falloir vite se pencher sur certains joueurs !!!!
se pencher certes mais pour quelle division ….pas facile de faire des prévisions a la vue de la situation actuelle sportive et quid du financier futur ????
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Sans oublier Jonhson et recruter deux tracteurs en 2 e ligne deux puissants sud Afs ….ce que Joe n'a pas voulu ???….grosse erreur
se pencher certes mais pour quelle division ….pas facile de faire des prévisions a la vue de la situation actuelle sportive et quid du financier futur ????
PRO D2 ! Pas le choix.
Faudra faire des résultats sur le prochain bloc. Déjà commencer par gagner à la maison face à Mdm & Soyaux.
et après espérer prendre des points à Agen et à Sapiac.
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Sans oublier Jonhson et recruter deux tracteurs en 2 e ligne deux puissants sud Afs ….ce que Joe n'a pas voulu ???….grosse erreur
Quelle division? Je ne pense vraiment pas que Oyo sera en Nationale la saison prochaine, il faudrait un vrai cataclysme. Le Top 14? je n'y crois pas non plus. Je reste persuadé que Oyo remontera au classement, au moins pour accrocher le Top6, et préparer la montée pour la saison prochaine.