Titoune a écrit :Mais que ce passe t’il dans cette équipe ??!
Rien ne va, certains joueurs semblent avoir l’esprit ailleurs et ne se sentent pas concernés par le maillot rouge et noir.
Vous avez vu nos touches ? Mais c’est un gag !!!!
L’alignement bouge dans tous les sens sans réellement savoir qui doit sauter et quand le lanceur envoie une ogive, C'est une mascarade !!!
Je suis du meme avis que Blairot concernant la troisième ligne
Godener qui était tjs dans l'avancée en Top14, cette année il n'avance pas d'un mètre.
Le mal est profond et si le retour de Ruru ne change rien, alors la saison sera fichu et faudra tout reconstruire avec les vrais Oyomens et pas avec les tricheurs 😡
Erreur de casting des nouveaux venus ?? Ils n'arrivent pas à se mettre dans le moule “OYOMENS” ?
Les anciens ont du mal à faire repartir la machine ou à faire inculquer les valeurs OYOMENS aux nouveaux venus ?
Ou sont passés nos guerriers !
Faites venir nos anciens soldats aux entrainements et aux matchs qui moullaient le maillot : Tian, Tebani, Jennecker, Power, Mennotti, Charrier, N'goma, Rapant, Minassian, Codjo… Eux ils ont mouillé le maillot de l'USO et ils ont les vraies valeurs OYOMENS, du territoire !
Mardi ou Mercredi le président sera avec des joueurs à Mathon pour une table ronde et une rencontre avec les supporter. Peut-être que ça fera bouger les choses… Il faut un véritable électro choc.
Ils ont deux semaines OFF j'espère qu'ils seront sur les terrains de Marchon pour bosser les touches et les fondamentaux….
Il va falloir vite repartir sur un nouveau cycle avec de nouveaux joueurs et sur un noyau de joueur qui sont à l'identité 100% OYOMENS/ Une grosse remise en question doit avoir lieu. Et Niveau coaching et staff c'est pareil. Il faut un véritable électro-choc
Après ce match… Que dire. Toujours la même chose et les mêmes maux. Les touches c'est un gag. A ce niveau la même St-Claude fait de meilleurs alignements !!!! Je serai Dougall je les ferais faire des touches de 8h à 12h !!!!
ODIASE doit être titulaire !