Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Victor LEBAS est à nouveau blessé. 

Je n'attendais rien de ce match si ce n'est une défaite,  sauf qu'elle est bonifiée d'un point et ça me suffit. Il ne fallait quand même pas rêver,  ce n'est pas parce que notre Président est intervenu que ça allait changer en claquant les doigts !

Je ne dirais qu'une chose de ce match,  c'est qu'avec les pires talonneurs professionnels sur nos lancers en touche, que sont les Durand et Geledan,  il ne fallait pas rêver de gagner le match. Les journées s'enchaînent,  la nullité persiste et cela m'impressionne ! Au moins,  Oyo est largement leader dans ces domaine ! smile

Glory01 a écrit :

Je n'attendais rien de ce match si ce n'est une défaite,  sauf qu'elle est bonifiée d'un point et ça me suffit. Il ne fallait quand même pas rêver,  ce n'est pas parce que notre Président est intervenu que ça allait changer en claquant les doigts !

Je ne dirais qu'une chose de ce match,  c'est qu'avec les pires talonneurs professionnels sur nos lancers en touche, que sont les Durand et Geledan,  il ne fallait pas rêver de gagner le match. Les journées s'enchaînent,  la nullité persiste et cela m'impressionne ! Au moins,  Oyo est largement leader dans ces domaine ! smile

Le point positif c'est (encore) la rentrée d'Odiase , une 3 e Ligne Lebreton Ramototobua  Odiase voilà de la puissance ….mais quand ? Ne parlons pas des lanceurs ils doivent s'associer pour monter une pizzeria mais Menotti va pas être content …..Mdr 

Mais que ce passe t’il dans cette équipe ??!

Rien ne va, certains joueurs semblent avoir l’esprit ailleurs et ne se sentent pas concernés par le maillot rouge et noir.

Vous avez vu nos touches ? Mais c’est un gag !!!!

L’alignement bouge dans tous les sens sans réellement savoir qui doit sauter et quand le lanceur envoie une ogive, C'est une mascarade !!!

Je suis du meme avis que Blairot concernant la troisième ligne

Godener qui était tjs dans l'avancée en Top14, cette année il n'avance pas d'un mètre.

Le mal est profond et si le retour de Ruru ne change rien, alors la saison sera fichu et faudra tout reconstruire avec les vrais Oyomens et pas avec les tricheurs 😡  

Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :

Le point positif c'est (encore) la rentrée d'Odiase , une 3 e Ligne Lebreton Ramototobua  Odiase voilà de la puissance ….mais quand ? Ne parlons pas des lanceurs ils doivent s'associer pour monter une pizzeria mais Menotti va pas être content …..Mdr 

Supporter du VRDR, en le voyant jouer, j'étais bien content que Odiase n'ait pas débuté le match, étonnant de ne pas le faire commencer.

Titoune a écrit :

Rien ne va, certains joueurs semblent avoir l’esprit ailleurs et ne se sentent pas concernés par le maillot rouge et noir.

L’alignement bouge dans tous les sens sans réellement savoir qui doit sauter et quand le lanceur envoie une ogive, C'est une mascarade !!!

Godener qui était tjs dans l'avancée en Top14, cette année il n'avance pas d'un mètre.

Le mal est profond et si le retour de Ruru ne change rien, alors la saison sera fichu et faudra tout reconstruire avec les vrais Oyomens et pas avec les tricheurs 😡  

Bravo ! C'est bien parlé et voilà quelqu'un de lucide.  Le mal est bien plus profond que je le pensais. 

Mais je n'irais pas jusqu'à parler de tricheurs.  Ce serait grave si c'était le cas. Et quel serait l'intérêt de tricher ? Je ne vois pas  … 

Titoune a écrit :

Erreur de casting des nouveaux venus ?? Ils n'arrivent pas à se mettre dans le moule “OYOMENS” ? 

Les anciens ont du mal à faire repartir la machine  ou à faire inculquer les valeurs OYOMENS aux nouveaux venus  ? 

Ou sont passés nos guerriers ! 

Faites venir nos anciens soldats aux entrainements et aux matchs qui moullaient le maillot : Tian, Tebani, Jennecker, Power, Mennotti, Charrier, N'goma, Rapant, Minassian, Codjo… Eux ils ont mouillé le maillot de l'USO et ils ont les vraies valeurs OYOMENS, du territoire ! 

Mardi ou Mercredi le président sera avec des joueurs à Mathon pour une table ronde et une rencontre avec les supporter. Peut-être que ça fera bouger les choses… Il faut un véritable électro choc. 

Ils ont deux semaines OFF j'espère qu'ils seront sur les terrains de Marchon pour bosser les touches et les fondamentaux…. 

Il va falloir vite repartir sur un nouveau cycle avec de nouveaux joueurs et sur un noyau de joueur qui sont à l'identité 100% OYOMENS/ Une grosse remise en question doit avoir lieu. Et Niveau coaching et staff c'est pareil. Il faut un véritable électro-choc 

Après ce match… Que dire. Toujours la même chose et les mêmes maux. Les touches c'est un gag. A ce niveau la même St-Claude fait de meilleurs alignements !!!! Je serai Dougall je les ferais faire des touches de 8h à 12h !!!!

ODIASE doit être titulaire ! 

Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

Erreur de casting des nouveaux venus ?? Ils n'arrivent pas à se mettre dans le moule “OYOMENS” ? 

Les anciens ont du mal à faire repartir la machine  ou à faire inculquer les valeurs OYOMENS aux nouveaux venus  ? 

Ou sont passés nos guerriers ! 

Faites venir nos anciens soldats aux entrainements et aux matchs qui moullaient le maillot : Tian, Tebani, Jennecker, Power, Mennotti, Charrier, N'goma, Rapant, Minassian, Codjo… Eux ils ont mouillé le maillot de l'USO et ils ont les vraies valeurs OYOMENS, du territoire ! 

Mardi ou Mercredi le président sera avec des joueurs à Mathon pour une table ronde et une rencontre avec les supporter. Peut-être que ça fera bouger les choses… Il faut un véritable électro choc. 

Ils ont deux semaines OFF j'espère qu'ils seront sur les terrains de Marchon pour bosser les touches et les fondamentaux…. 

Il va falloir vite repartir sur un nouveau cycle avec de nouveaux joueurs et sur un noyau de joueur qui sont à l'identité 100% OYOMENS/ Une grosse remise en question doit avoir lieu. Et Niveau coaching et staff c'est pareil. Il faut un véritable électro-choc 

Après ce match… Que dire. Toujours la même chose et les mêmes maux. Les touches c'est un gag. A ce niveau la même St-Claude fait de meilleurs alignements !!!! Je serai Dougall je les ferais faire des touches de 8h à 12h !!!!

ODIASE doit être titulaire ! 

Corso aussi pour booster les nouveaux ….Fierté que diable ….On est plus en Top 14 et la Nationale nous tend les bras alors inspirez vous d'Aurillac Montauban et même Nice qui n'ont pas les mêmes budgets loin s'en faut …..Regardez vous dans la glace et Mathon va hurler pour vos victoires …..Il y a 18 fin de contrats et vos prestations sont scrutées par d'autres clubs alors on mouille le maillot et on resserre le collectif sinon ….Provale ….

Certains d'entre vous iront à la “table ronde” prévu en milieu de semaine ? 

Reste 19 matchs… 14ème position, le TOP 6 à 12 points

Quelques stats pêle mêle qui donnent quelques infos : 

14 ème attaque de PRO D2

6ème défense de PRO D2

15 ème équipe au niveau de la possession du ballon (Avec 45.6% de temps de possession) 

14 ème équipe au niveau de l'occupation du terrain 

16 ème équipe au niveau du nombre de cartons jaune (16 cartons pour 11 matchs) 

Voila voila

Bentleys a écrit :

14 ème attaque de PRO D2

6ème défense de PRO D2

15 ème équipe au niveau de la possession du ballon (Avec 45.6% de temps de possession) 

Voila voila

Voilà Voilà …..au moins il y a plein de choses à corriger …..Les oyomens ont du pain sur la planche pour nous surprendre ….Eh bien y a qu'à on est là 

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

14 ème attaque de PRO D2

6ème défense de PRO D2

Voila voila

Voilà Voilà …..au moins il y a plein de choses à corriger …..Les oyomens ont du pain sur la planche pour nous surprendre ….Eh bien y a qu'à on est là 

Et j'ai pas la statistiques sur les touches… Mais ce serait aussi très parlant de les avoir. 

Autre stats qui nous donne des infos : 

OYO est la deuxième équipe a avoir réalisé le plus de plaquages cette saison (720 plaquages)

Moyenne de point par match : 14ème équipe avec une moyenne de 19,73/ match

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

14 ème attaque de PRO D2

6ème défense de PRO D2

Voila voila

Et j'ai pas la statistiques sur les touches… Mais ce serait aussi très parlant de les avoir. 

Autre stats qui nous donne des infos : 

OYO est la deuxième équipe a avoir réalisé le plus de plaquages cette saison (720 plaquages)

Moyenne de point par match : 14ème équipe avec une moyenne de 19,73/ match

Bah, pour les touches, ce n'est pas compliqué :

• OYO est 44ème sur ses lancers
  • OYO est 44ème sur les contres adverses

Je parle tout clubs professionnels (Top 14, PROD2,  Nationale) smile

je m'en tape de tous ces classements, ce qui compte, c'est à quelle place nous serons à la fin de la saison, et comme je veux rester optimiste, je dirais dans les 6

La poise continue avec Bouraux qui doit se faire opérer de l'épaule demain ! Minimum 3 à 4 mois d'absence à mon avis. Bref, la poise continue pour le club, décidément  …

Glory01 a écrit :

La poise continue avec Bouraux qui doit se faire opérer de l'épaule demain ! Minimum 3 à 4 mois d'absence à mon avis. Bref, la poise continue pour le club, décidément  …

La descente est dure certes et elle est en plus contrariée par une quirielle de blessés à des postes importants comme la charnière , passée cette période délicate et si la mayonnaise prends entre les anciens et les nouveaux Oyo devrait se maintenir en attendant c'est la galère …..Tous les clubs qui descendent connaissent les mêmes difficultés Oyo n'y échappe pas …..

Clubs