Chab26 a écrit :
J'étais a la voulte ce dimanche tu pense quoi du match ?
Fin de rencontre pathétique déjà... Mais ça couvait depuis la fin de 1ère mi-temps suite à l'essai Voultain. Ca faisait longtemps que je n'avait pas vu ça à La Voulte ! Je me souviens de Monteux il y a une 10aine d'année... Comme quoi, malgré une poule Drôme/Ardèche c'est avec un club Isérois que les Voultains auront eu droit à leur 1ère générale de la saison !
Bref, sinon, 1ère période contre le vent pour les locaux qui font le dos rond car Beaurepaire domine et est bien rentré dans le match. Puis les débats s'équilibrent, on sentait que Beaurepaire c'était costaud. Les blancs rendent sans doute trop de ballons au pied mais assurent tant bien que mal en défense et scorent sur leurs rares occasions (6-6 à 5min de la MT). Puis juste avant la mi temps, la Voulte inscrit un essai en force sur l'une de leur rare incursion dans les 22 adverses (11-6).
Second acte : les blancs reviennent avec plus d'assurance, domine même les isérois qui commencent à bafouiller leur rugby (14-6). Après un passage à vide de 10 voire 15min, Beaurepaire repart de l'avant et passe une nouvelle pénalité (14-9), qui sera le score final car dans le dernier quart d'heure, mise à part les cartons, il ne s'est pas passé grand chose..
Je voyais les Isérois supérieur ou alors je voyais les Voultains moins forts, je ne sais pas. Toujours est-il que les blancs manquent cruellement de discipline lorsque l'arbitre siffle... Et ça les fait reculer de 10m supplémentaires ! J'aurai aussi aimé que les locaux écartent un peu plus par moment. Mais ils ont assuré l'essentiel, la victoire, et cet essai avant la MT a été salvateur !
En ce qui concerne le niveau, j'ai vu mieux cette année, notamment contre Eymeux.
Après, je serai curieux de savoir ton resenti sachant que tu dois être neutre.