Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titou26750 a écrit :Bonsoir le match se jouera bien au stade Donnadieu (Dop) dimanche après midi
Les espoirs du VRDR jouent contre Beziers à Guillermoz dimanche à 15h.
Le président avait en effet émis l'idée qu'un Romans- La Voulte à Guillermoz cela aurait de la gueule mais cela n'a pu se concrétiser pour le moment
Merci pour l'info !
Bon match aux 2 équipes ! (sans oublier les B qui se retrouvent après leur finale de l'an passé)
Match Tullins/Chartreuse-Neron
En B 25-7 et BO pour Tullins
En 1 32-8 et BO pour Tullins
Un match avec un temps bien automnale pas de grande envolé
SOUA/ ANNEMASSE
En B : 25-13 pour Ugine Albertville
En A : 18-13 pour Ugine Albertville
Deux matchs engagés physiquement sur un terrain sec !
Montrevel 25 Trevoux 12 en A
victoire de Trevoux en B
Bron 15 Pont de Vaux 18 en A
victoire de Bron en B
Victoire du SABourg contre Viriat en A et victoire de Viriat en B
victoire d amberieu 24 a 14 contre Arcol
victoire d amberieu 24 a 14 contre Arcol
Belleville 15 Servette 47 en B
Belleville 07 Servette 64 en Une
soyonsardechois01 a écrit :victoire d amberieu 24 a 14 contre Arcol
et en reserve?
aspire01 a écrit :Belleville 15 Servette 47 en B
2 B.O. pour Geneve?
Lagauche a écrit :aspire01 a écrit :Belleville 15 Servette 47 en B
2 B.O. pour Geneve?
Ouaip 2 BO.
Pour avoir vu le match, la réserve c'est donné en défense!! Il y avait 24 - 0 à la Mi-temps mais sont vite remonté à 24-10 en revenant des vestiaires. Pas mal de jeunes j'ai trouvé qui ont eu les tripes.
Le score paraît large mais les derniers points ont été inscrits dans les dernières minutes du match.
Quand à l'équipe 1, rien à dire.... c'est d'une fluidité..... Il y a eu une bagarre ou Belleville à reculé de 10m mais je n'ai pas vu le 1er coup donné. J'étais focalisé sur le 12 de Genève qui avait pris un bon bouchon en voulant plaqué et qui est sorti KO. Sur la bagarre 1 jaune de chaque côté.
D'ailleurs j'avais pas fais attention mais Belleville a finit à 14 car un joueur a pris 2 jaunes.
Au final, Belleville n'a jamais rien lâché et aurait pu marqué 2 essais de plus au moins s'ils n'avaient pas fait des petits en-avant proche de la ligne ou en interceptions...
En même temps je pense qu'il y a deux ou trois clients à genève c'est pas bon à prendre pendant une géné ^^
Lagauche a écrit :soyonsardechois01 a écrit :victoire d amberieu 24 a 14 contre Arcol
et en reserve?
Dimanche il se disait que c’etait forfait..
m73 a écrit :En même temps je pense qu'il y a deux ou trois clients à genève c'est pas bon à prendre pendant une géné ^^
on s'en fou de geneve parle nous du match de dimanche !
forzaol a écrit :Lagauche a écrit :soyonsardechois01 a écrit :victoire d amberieu 24 a 14 contre Arcol
et en reserve?
Dimanche il se disait que c’etait forfait..
Forfait d'Amberieu ou de l'Arcol?