'Eric[8 a écrit :Sah']
Négatif, je parle des "paires de couilles volontairement laissées dans le bus" concernant les 23 types qui ont fait le déplacement... autant déclarer forfait pour les deux équipes alors !!? Ou bien renforcer la réserve avec des juniors qui ont envie et qui sont prêt à relever le défi.
"Ce club (de Genève) est détesté et personne ne le respecte..." , je serai tenté de dire, de ne pas prendre ton cas et celui de tes quelques copains pour une généralité.
Si certaines valeurs comme le respect et la fierté ne vous parlent pas, faut changer de sport, voire même arrêter le sport ! Personne n'est venu vous chercher et vous a forcés pour jouer au rugby j'espère ?!
Et désolé je n'ai pas compris le sens du dernier paragraphe...
c'est pas une histoire d'avoir des C ...ou pas . Déjà avoir un soupçon d'intelligence et de réflexion....
Je comprend les clubs personnellement je serais concerné je ne ferais jouer personne contre ce type de club....
Au niveau départemental ou régional les joueurs sont des amateurs qui avec le travail ne peuvent pas bien souvent faire tous les entraînements qui viennent surtout pour le plaisir se retrouver s'amuser c'est en premier un loisir et avec une condition physique ??
Quel intérêt de venir se faire casser par des joueurs fréquentant plus le terrain et la salle de muscu que le travail.....combien de jeunes sont cassés toutes les saisons et pour certains obligés de changer de travail à cause du rugby qui ne leur donnera aucun centimes
Tout ceci est malheureusement géré par la ffr et ses comités .
Renforcer la réserve ou la A avec des juniors comme tous surclassements devrait être interdit quand on parle de sécurité. Il ne faut pas griller les étapes.
Combien de jeunes auront à 45 ans des prothèses .... et vue la gestion des KO par les arbitres ,directeur de match et staffs ,dans les matchs ça fait peur ....
Dernière modification par raleur03 (25/09/2018 13:06:08)