Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est avec un immense plaisir que j'apprends par l'intéressé lui même son retour en France à Hyères Carqueiranne... Très bonne recrue pour vous messieurs, un ami, un très très bon gars, dur au mal et avec un excellent état d'esprit... Bon retour en France Monsieur Stephan Chapeau et bonne chance à Hyères pour cette deuxième moitié de saison!
il joue quel poste ??
FREINE a écrit :il joue quel poste ??
au talon !
FREINE a écrit :il joue quel poste ??
il joue du chapeau...
oh le all blag !!! comment va le jules ???
FREINE a écrit :oh le all blag !!! comment va le jules ???
impec et la little family va bene?
le all blag a écrit :FREINE a écrit :oh le all blag !!! comment va le jules ???
tutti va bene !! ce petit est-il aussi beau que son papa ???
FREINE a écrit :le all blag a écrit :FREINE a écrit :oh le all blag !!! comment va le jules ???
tutti va bene !! ce petit est-il aussi beau que son papa ???
pardi!!!!
le all blag a écrit :FREINE a écrit :oh le all blag !!! comment va le jules ???
Salut All Blag, toujours à Hyères Carqué ? Que penses tu de Stephan ? Je serai parmi vous bientôt pour l'un de vos prochains matchs à domicile ! Je te tiens au courant !
CJ's back a écrit :le all blag a écrit :FREINE a écrit :oh le all blag !!! comment va le jules ???
Salut All Blag, toujours à Hyères Carqué ? Que penses tu de Stephan ? Je serai parmi vous bientôt pour l'un de vos prochains matchs à domicile ! Je te tiens au courant !
ok ,tiens moi au courant,qd a steph,il a etait bléssé c'est un bon joueur et un gentil mec,je suis tjrs a carquei comme entraineur(entrainant!!!du moins je l'espere lol)
all blag, est-ce que vous faites toujours des matchs à thème avec la B ??? lol
FREINE a écrit :all blag, est-ce que vous faites toujours des matchs à thème avec la B ??? lol
non,nous avons mis des patchs pour arreter!!!!