Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#687

The Barge , tu continues à nous prendre pour des billes , à mon epoque 10 billes egalent 1 boulet , on verra que le boulet aura une grande valeur winkwinkwink et ce n'est pas dit que la F1 soit au bout de la saison laugh

#688

Le «  naming » va arriver 

vu l ambiance au stade et le froid qui y regne le stade de Beaublanc va devenir «  le captain igloo arena «  !!!

humour

moyen je l admet ! Mais ça détend un peu l atmosphère de ce post !! 

#689

rugby87 a écrit :

Le «  naming » va arriver 

vu l ambiance au stade et le froid qui y regne le stade de Beaublanc va devenir «  le captain igloo arena «  !!!

humour

moyen je l admet ! Mais ça détend un peu l atmosphère de ce post !! 

Après faut se calmer parce que Bernard a presque loupé une entrecôte en fin de semaine et là pas de grillade parce que l'orage gronde..On va se faire virer...Après cest bon pour son cholesterol...Je vois que The Barge n'a pas réagi au départ vers l'ouest de certains Usalistes..wink

#690

platinix a écrit :
rugby87 a écrit :

Le «  naming » va arriver 

vu l ambiance au stade et le froid qui y regne le stade de Beaublanc va devenir «  le captain igloo arena «  !!!

humour

moyen je l admet ! Mais ça détend un peu l atmosphère de ce post !! 

Après faut se calmer parce que Bernard a presque loupé une entrecôte en fin de semaine et là pas de grillade parce que l'orage gronde..On va se faire virer...Après cest bon pour son cholesterol...Je vois que The Barge n'a pas réagi au départ vers l'ouest de certains Usalistes..wink

Parce qu'ils sont inévitables... il y en a tous les ans, et ça depuis des lustres !

#691

corresa a écrit :

le reste ils l'ont en prime arrete un peu ....

Pas à ma connaissance. Mais libre à toi de le croire.

#692

TheBarge a écrit :
corresa a écrit :

le reste ils l'ont en prime arrete un peu ....

Pas à ma connaissance. Mais libre à toi de le croire.

As-tu une réponse à me donner sur le pourquoi de ces changements importants de l'effectif avec déjà 6-7 arrivées ? Volonté du staff ? Opportunités (chères) ?

#693

maher a écrit :
TheBarge a écrit :
corresa a écrit :

le reste ils l'ont en prime arrete un peu ....

Pas à ma connaissance. Mais libre à toi de le croire.

As-tu une réponse à me donner sur le pourquoi de ces changements importants de l'effectif avec déjà 6-7 arrivées ? Volonté du staff ? Opportunités (chères) ?

6 ou 7 arrivées voire même 10 ou 12 cela ne représente que le tiers de l'effectif global qui doit se situer vers 30 ou 35. Même si ils devraient moins astiquer le banc que la moyenne, ça laisse de la place pour ceux qui restent. En outre, comme dit the barge, il y aura des départs naturels comme tous les ans. Pour l'instant, pas de quoi se ruiner. Si Mbappé vient......

Mais les petits asticots qui viennent chambrer les Usalistes, ils n'ont rien d'intéressant à nous raconter sur St-Ju, Isle, St-Yrieix ou Tulle ? J'attends.......cheeky

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#694

Les gantiers sont des gens discrets ..Eux..!!!!  ça travaille et comme tous les ans la revue d'effectif sera en aout..mais l'or est à l'ouest..
je répète l'or est à l'ouest...cheeky

#695

platinix a écrit :

Les gantiers sont des gens discrets ..Eux..!!!!  ça travaille et comme tous les ans la revue d'effectif sera en aout..mais l'or est à l'ouest..
je répète l'or est à l'ouest...cheeky

Je ne suis pas inquiet pour ton club qui a une belle histoire. Par contre, ce serait bien que les gantiers comprennent qu'un match commence dès le début et pas à la 20e minute. Contre le CAP (j'y étais) c'était déroutant. Ils ont récidivé par la suite avec d'autres. Bon, tu sais et tu ne veux rien dire...wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#696

lavaupot a écrit :

Mais les petits asticots qui viennent chambrer les Usalistes, ils n'ont rien d'intéressant à nous raconter sur St-Ju, Isle, St-Yrieix ou Tulle ? J'attends.......cheeky

Mais ils n'ont rien à nous dire, mon cher Lavaupot !

Vois-tu, chez eux, pas de fixe, pas de primes, aucune gratification de n'importe quelle nature, rien ! Pour dire : ils n'ont même pas droit à une mousse au club-house à la fin des matchs, de peur que celle-ci ne soit considérée comme un émolument déguisé.

Et puis, ces clubs ne recrutent pas. Jamais ils ne leur viendrait à l'idée d'aller débaucher 2/3 gus chez le voisin d'à côté, jamais ! Tous leurs joueurs ont été formé chez eux, tous ! Du coup, pas de mouvement. Jamais les clubs de F3 ou d'honneur du coin n'ont vu partir chez eux quelques-uns de leurs joueurs, jamais ! Allez, cela a bien du arriver une fois ou deux, mais on a juste expliqué aux joueurs que, là-bas, l'herbe était plus verte et le ciel plus bleu, mais rien d'autre ! cheeky

Précision utile avant que certains ne me tombent dessus : c'est de l'humour, hein. Ca fait des jours que l'on vient disserter sur ce sujet sur le budget "quatarien' de l'USAL, alors on peut bien chambrer un peu aussi angel

 

#697

L'USAL a un budget quatarien, les autres ont un budget quand t'as rien. La nuance est d'importance. Cela dit ça doit être un sacré club Limoges pour que tant de gens s'y intéressent.

#698

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

Les gantiers sont des gens discrets ..Eux..!!!!  ça travaille et comme tous les ans la revue d'effectif sera en aout..mais l'or est à l'ouest..
je répète l'or est à l'ouest...cheeky

Je ne suis pas inquiet pour ton club qui a une belle histoire. Par contre, ce serait bien que les gantiers comprennent qu'un match commence dès le début et pas à la 20e minute. Contre le CAP (j'y étais) c'était déroutant. Ils ont récidivé par la suite avec d'autres. Bon, tu sais et tu ne veux rien dire...wink

a St Ju c est vrai on a fait de beaux redressements en 2 eme mi temps ! A tout prendre on préfère ce genre de redressement que ceux de l urssaf

?

c est de l humour 

#699

rugby87 a écrit :
lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

Les gantiers sont des gens discrets ..Eux..!!!!  ça travaille et comme tous les ans la revue d'effectif sera en aout..mais l'or est à l'ouest..
je répète l'or est à l'ouest...cheeky

Je ne suis pas inquiet pour ton club qui a une belle histoire. Par contre, ce serait bien que les gantiers comprennent qu'un match commence dès le début et pas à la 20e minute. Contre le CAP (j'y étais) c'était déroutant. Ils ont récidivé par la suite avec d'autres. Bon, tu sais et tu ne veux rien dire...wink

a St Ju c est vrai on a fait de beaux redressements en 2 eme mi temps ! A tout prendre on préfère ce genre de redressement que ceux de l urssaf

?

c est de l humour 

Excellent..!!!

#700

rugby87 a écrit :
lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

Les gantiers sont des gens discrets ..Eux..!!!!  ça travaille et comme tous les ans la revue d'effectif sera en aout..mais l'or est à l'ouest..
je répète l'or est à l'ouest...cheeky

Je ne suis pas inquiet pour ton club qui a une belle histoire. Par contre, ce serait bien que les gantiers comprennent qu'un match commence dès le début et pas à la 20e minute. Contre le CAP (j'y étais) c'était déroutant. Ils ont récidivé par la suite avec d'autres. Bon, tu sais et tu ne veux rien dire...wink

a St Ju c est vrai on a fait de beaux redressements en 2 eme mi temps ! A tout prendre on préfère ce genre de redressement que ceux de l urssaf

?

c est de l humour 

J'adore ton humour et j'approuve ;-)

Dernière modification par Le café des sports (04/06/2019 11:25:17)

Fédérale 2