De mon côté, rayon satisfactions :
- Nos jeunes joueurs qui ont pris la mesure de cette F2, avec mention spéciale pour : Hoare, Bonnefont, Boissière, Russel L., Sauviat.
- Les points pris à peu près partout tout au long de la saison, et surout la capacité du groupe à rebondir après ses "déconvenues".
- Le staff qui a su former un groupe en quelques semaines à l'arrache en fin de saison dernière et en tirer quelque chose de positif.
- La nouvelle équipe dirigeante qui su faire amende honorable et redresser le club de manière spectaculaire.
- L'entrée dans le nouveau stade, qui paraît être un véritable levier d'attractivité, pourvu que ça dure.
Côté déceptions :
- Evidemment la non participation aux phases finales, mais peut être est-ce un mal pour un bien...
- Le départ de certains jeunes que nous aurions pu conserver et qui auraient ajouter du plus à cette équipe (Fau, Querin, Schmitt, Lopez... tous partis tenter leur chanche en F1)
- L'apport de certains joueurs extérieurs pas au niveau attendu, bien que globalement le staff ne se soit pas tellement trompé dans son recrutement express et contraint.
- L'entrée dans le nouveau stade, qui devra être encore mieux exploité par le club à l'avenir, je trouve que ce n'est encore qu'aux balbutiements.
- Certaines défaites un peu grosses, comme celle à Tulle où, clairement, les joueurs n'ont pas été au RDV.
Globalement je partage les avis de rUSIgby et corresa, il faut espérer pouvoir conserver tous nos jeunes et continuer à leur faire confiance. Je croise les doigts quand même pour que nous puissions avoir 4 ou 5 apports qualitatifs et, pourquoi pas, des retours de joueurs du club (comme ceux évoqués plus haut par exemple).