usalisteforever a écrit :
Ne fais pas l'innocent et ton rôle de victime , et ne me fait pas passer pour un idiot qui tient des propos incohérents.
C'est vrai qu'on dépasse souvent les 1000 entrées donc on a bien fait de faire preuve de responsabilités alors que les autres clubs sont irresponsables, c'est ce que tu dis.
Tu peux faire le porte parole mais je connais mieux le club que tu ne le penses et les invités 'partenaires" seront au stade si le match a lieu.
Et pour comprendre la fin de mon intervention, il faut savoir ce qu'est le rugby a la base,un moment d'échange avec les autres clubs.On n'a pensé qu'à nous et pas à Saint Jnien comme le signifie Franck19.
Mais je te laisse me répondre en jouant ton rôle de porte parole,victime, mais qui jouit d'une intelligence superieur et par conséquent se permet de dire se permet de penser qu'il a toujours raison.
Je ne fais pas la victime, je te demande simplement de revoir l'angle sous lequel tu analyses toutes mes interventions.
Je ne te prends pas non plus pour idiot et, a fortiori, je ne crois pas "jouir d'une intelligence supérieure" ni avoir tout le temps raison. Pour autant, je pense au contraire que tu es bien assez intelligent pour m'accorder le fait de ne pas TOUJOURS avoir tort non plus, parce qu'à la longue toutes tes interventions me laissent à penser que, par principe, tu considères que j'ai tort.
Tu crois que je suis à la botte des dirigeants ? Grand bien t'en fasses. La réalité, c'est que j'ai toute ma liberté de penser et d'agir. Que je sois d'accord avec les dirigeants ne veut pas dire que je leur donne blanc seing, bien au contraire.
Quand je dis qu'on fait preuve de responsabilité en communiquant sur les modalités d'accès, ça me parait être une évidence. Bien que tu puisses penser ou dire le contraire, depuis 1 an et demi que nous sommes entrés dans le stade, nous avons dépassés les 1000 personnes à plusieurs reprises et, bien que le match ait lieu samedi soir (ce qui de mon point de vue ne change rien), on ne peut pas écarter catégoriquement le fait qu'il puisse y avoir plus de 1000 personnes pour le derby contre St Ju (c'était d'ailleurs le cas l'an passé). Le club a eu raison de communiquer, c'est un fait.
Que les autres clubs ne communiquent pas, c'est leur choix, et je n'ai pas dis que ça faisait d'eux des irresponsables, merci de ne pas déformer/interpréter mes propos. Chaque cas est particulier, et chaque club décide des mesures à prendre en conscience. J'ai simplement dit que, ce n'est pas parce que la majorité ne communique pas que l'USAL ne doit pas le faire. Point.
Je ne me fais le porte parole de personne, et je ne te connais pas non plus donc je me garderais bien de penser que je connais le club mieux que toi.
De toutes façons, comme le dit très bien jcm87, quoique le club fasse ou dise ça ne te convient pas. Idem me concernant.
Mais si tu connais si bien le rugby, si tu connais si bien le fonctionnement d'un club, si tu sais si bien ce qu'il convient de faire ou dire... devient dirigeant ! Et si par le plus grand des hasards tu l'étais déjà, et bien fais entendre ta voix dans les organes de direction.
Tellement facile de toujours critiquer...
Dernière modification par TheBarge (11/03/2020 15:23:10)