Jean-Luc a écrit :
Bon, j'ai aussi "allumé" TheBarge, mais je sais qui il est et connait son rôle , je suis anti basching, et le le respecte, qu'on le critique, c'est le lot de chacun lorsqu'on est un supporter fidèle (voir mouton) , TheBarge, il navigue entre 2 eaux, il n'est pas dirigeant, mais aimerait le devenir (ou plutôt le re-devenir rémunéré) ; il fait la com' pour son objectif, de revenir dans le club, c'est compréhensible, donc il fait comme si ...et une com' nickelle dans l'esprit club pour prouver au club sa fidélité, on ne peut pas lui donner tort
Salut Jean-Luc. Tu me connais peut être (mais visiblement pas si bien), mais moi, je ne te connais pas.
Cependant, je peux t'assurer d'une chose : je n'ai AUCUNE envie d'être salarié de l'USAL.
Mieux encore, je n'ai pas d'objectif à titre personnel lié à l'USAL. Si ce n'est d'avoir le plaisir de voir le club performer à la fois sportivement et au plan structurel, comme tout supporter, ce que je suis avant tout.
Pour répondre à usalisteforever, pas d'inquiétudes, aucun conflit d'intérêts me concernant. Par ailleurs, je te rassure, étant simple supporter, je ne me sens aucunement responsable de ce qui est arrivé à l'USAL, bien au contraire. Au mieux, je suis très triste de ce qui est arrivé, au pire je me sens trahi par ceux qui nous ont emmené là. Mais je ne suis pas certain que cela nous avance encore à quelque chose de ressasser...
Enfin, pour Godfroy, pour autant que j'en sache, il bénéficie d'un emploi rémunéré lui permettant de répondre aux exigences règlementaires. Pas la peine de sous-entendre des saloperies sur le fait que le club ferait n'importe quoi...
Dernière modification par TheBarge (24/02/2020 11:32:23)