Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rugbyjp81 a écrit :Le XV face à Nîmes me semble pas mal. Beaucoup de joueurs étrangers à noter: 4 géorgiens, un international hollandais et un gallois dans le 8 de devant et deux fidjiens aux ailes. La charnière est jeune et quant à la titularisation de Kevin Boulogne à l'arrière c'est rassurant. Le banc est trop léger par contre pour faire la différence j'ai bien peur. Mais j'espère me tromper.
parlons en des étrangers 6 sur 8 devant et 8 sur 15 dans le quinze de départ bonjour la formation !
Pas étonnant qu'il n'y ait pas d'âme dans cette équipe !
Mention spéciale aux georgiens a part vider le compte en banque du club ca vaut pas un clou !
Bonjours a tous. Je ne peux que donner raison a notre ami. Messieurs les dirigeants qui ne font que répondre positivement a des petits caprices de ces joueurs ou agents qui viennent gratter lé peu de fric qu'il y a graulhet. Je vais essayer de positive !! Vivement dimanche prochain.
alors ok jouons sans etrangers et rien qu'avec des graulhetois et des jeunes du cru . je ne pense pas qu'on tienne en federale 3...
titi 81 a écrit :mesturet a écrit :alors ok jouons sans etrangers et rien qu'avec des graulhetois et des jeunes du cru . je ne pense pas qu'on tienne en federale 3...
Yaurait quand même d'autres solutions que s'obstiner a assister tous ces georgiens recruter en solde sur le bon coin.
Prospecter en federale 2 par exemple, ou bien cibler 3/4 vieux briscards en fin de carrière. Boulogne en est le parfait exemple...
Si je me souviens on est bien parvenu en finale de federale 2 avec 0 etrangers et des vieux grognards comme Pagès, Marechal ou Hedreville.
Le jour ou on sera en federale 3 on sera bien content de les avoir les graulhétois pour que le club continue de vivre
Un peu de respect pour ces personnes, ça t'écorcherai la bouche?
Salut
Les gars calmez vous il n'y a eu qu'un match de joué nous aussi on a pris une claque la saison est longue et les mois d'hiver sont déterminants en Fédérale
A Valence d'agen fin du match pour les espoirs, défaite pour les graulhetois sur le score de 30 à 27
11ème à Valence d'agen 7 à 0 pour Valence
A Valence d'agen
Valence 12 - Graulhet 6
A Valence d'agen 12 à 12
Valence12 - Graulhet 15
Valence 15 Graulhet 15
Valence 15 Graulhet 18
VALENCE 15 GRAULHET 23
Valence 22 Graulhet 23