Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comment ca point barre ? on a pris un abonnement et ca commence deja mal. Ils font comment les gens qui bossent pour aller au stade un samedi a 16h30 ? c'est une honte et tout ca pour quoi ? pour faire plaisir aux joueurs de berre pour ne pas qu'ils soient fatigués par le voyage les pauvres chouchous ? Alors on se plie en 4 pour faire plaisir a un club dont on ne connait rien sauf qu'ils sont au pays du foot et par contre on se contre fou du supporter graulhetois ...super , merci bcp . Et je ne vous parle pas de ceux qui vont aller au repas d'avant match a midi et qui vont se faire chier jusqu'a 16h30. Je crois que comme horraire il n'y a pas pire . Hallucinant !
eric81 a écrit :comment ca point barre ? on a pris un abonnement et ca commence deja mal. Ils font comment les gens qui bossent pour aller au stade un samedi a 16h30 ? c'est une honte et tout ca pour quoi ? pour faire plaisir aux joueurs de berre pour ne pas qu'ils soient fatigués par le voyage les pauvres chouchous ? Alors on se plie en 4 pour faire plaisir a un club dont on ne connait rien sauf qu'ils sont au pays du foot et par contre on se contre fou du supporter graulhetois ...super , merci bcp . Et je ne vous parle pas de ceux qui vont aller au repas d'avant match a midi et qui vont se faire chier jusqu'a 16h30. Je crois que comme horraire il n'y a pas pire . Hallucinant !
Pas faux ton commentaire. A Pamiers on jouera contre mazamet samedi mais à 20h...Si les dieux du rugby sont avec nous !
+1
serieux c'est quoi cette heure pour un match ? faut jouer ou le samedi soir ou le dimanche apres midi . vous ne voulez pas que les supporters viennent ? on verra si au match retour ils seront aussi arrangeants . enfin bref samedi il n' y aura personne au stade . nul .
Bonsoir, je serai étonné qu'il y est 1 repas d'avant match avec tout ce qui se passe en ce moment.. Le département du Tarn est passé en Rouge,!!!!!!!! Attention nous ne sommes pas à samedi encore..
Batman09 a écrit :eric81 a écrit :comment ca point barre ? on a pris un abonnement et ca commence deja mal. Ils font comment les gens qui bossent pour aller au stade un samedi a 16h30 ? c'est une honte et tout ca pour quoi ? pour faire plaisir aux joueurs de berre pour ne pas qu'ils soient fatigués par le voyage les pauvres chouchous ? Alors on se plie en 4 pour faire plaisir a un club dont on ne connait rien sauf qu'ils sont au pays du foot et par contre on se contre fou du supporter graulhetois ...super , merci bcp . Et je ne vous parle pas de ceux qui vont aller au repas d'avant match a midi et qui vont se faire chier jusqu'a 16h30. Je crois que comme horraire il n'y a pas pire . Hallucinant !
Pas faux ton commentaire. A Pamiers on jouera contre mazamet samedi mais à 20h...Si les dieux du rugby sont avec nous !
bonsoir. Le match Pamiers /Mazamet (reporté)
Composition des espoirs qui jouent à 15h à Pelissou
A la mi-temps les espoirs du SCG mènent sur le score de 14 à 9.
Pour Graulhet 1 essai de Gautrand , 2 pénalités et une transformation de fraysse
Victoire des espoirs 20 à 19
Pour Graulhet : 1 essai Gautrand, 3 pénalités de Fraysse, 2 pénalités de Gau
place à l'équipe 1
SC GRAULHET 3 - CO BERRE 10
10 à 10 à la mi-temps
SCg 10 - CO BERRE 17
SCG 13 - CO BERRE 17
SC GRAULHET 13 - CO BERRE 25
FIN DU MATCH