Perso pour un match de 1/4, c'est pas le stade qui gêne mais le terrain et uniquement le terrain. Pour avoir vu jouer Château, c'est une équipe qui envoie du jeu, nous aussi, en tant que supporters de rugby j'aimerai voir du rugby, peu importe le résultat final et j'ai le sentiment que le terrain très en pente n'aidera pas à avoir ça. C'est tout ce que je dis...
Il faudra demander à Chambéry, je crois que c'était l'année de la montée pour lui aussi; ce jour-là je crois que la pente a géné beaucoup les attaquants car Chambé a marqué seulement 9 essais et St Jean 5, si le terrain avait été plat nous aurions pu avoir autre chose qu'un 62-31. Il faut dire quen plus de la pente le terrain était truffé de taupinières. Allez avons-le à St Jean lorsque l'on sent le danger on appelle les taupes à la rescousse, ne le dites à personne;
Maintenant Guy midi approche, bientôt l'heure de lever le coude pour un apéro léger que je boierai à ta santé et à celle de tous les Rumiliens.
Si je trouve un peu plus de temsp je vous raconterai un peu d'histoire d'Ernest Chuilon, promis !
Et puis quoi en pente, notre terrain , regardez-le Nord-Est Sud ouest pas une goutte ne s'écoule.
Bon appétit à tous et bonne sieste, que vos rêves se réalisent !
Merci l'Ami de me rappeler ces beaux souvenirs, santé, bonheur à toi comme on dis par chez nous.
Merci à tes joueurs de l'époque, dont Mangione le centre fabuleux. A la fin du match j'étais allé voir tes poulains en train de se restaurer et je leur avais dit: je ne suis pas triste que mon équipe ait perdu lorsque je vois un match d'une telle intensité et d'une telle qualité".
Le bonjour à Boyer, à l'époque sécrétaire du club, s'il est toujours fidèle au poste.
Bon dimanche Bernard !
#352
Bon, allez, Rumilly, démerdez-vous pour aller en finale, on met une option sur l' Ellis-Park de Johannesburg et Lolo74 s'occupera de réserver un car confortable.
#353
Ravachol a écrit :
Bon, allez, Rumilly, démerdez-vous pour aller en finale, on met une option sur l' Ellis-Park de Johannesburg et Lolo74 s'occupera de réserver un car confortable.
si tu applaudis un peu plus que dimanche dernier on verra
#354
lolo74 a écrit :
Ravachol a écrit :
Bon, allez, Rumilly, démerdez-vous pour aller en finale, on met une option sur l' Ellis-Park de Johannesburg et Lolo74 s'occupera de réserver un car confortable.
si tu applaudis un peu plus que dimanche dernier on verra
Entre les tambours non-stop dans l' oreille droite et les clarines secouées comme des salades dans l' oreille gauche, tu peux me dire à quoi cela aurait servi d'applaudir ?
#355
Vous interprétez mes propos. Je ne vous critique pas vous, les gens du forum ni les gens du club ou les supporters, je ne parle que du terrain et uniquement le terrain, franchement le côté terroir du stade me plaît beaucoup . Après si vous étiez volontaires et qu'il n'y avait pas "mieux" pas de problèmes, ça m'empêchera pas de boire un coup à la buvette.
Les messages écrits peuvent toujours être soumis à interprétation, si vous êtes au stade dimanche prochain, je vous invite à ce qu'on se rencontre (oui je vous invite chez vous ?) , ce serait avec plaisir ?
#356
Pas de soucis Gui74 ce ne sont que des echanges amicaux sur le forum, nous ne sommes pas des sauvages bon si papa Lorbois vient dimanche 9 juin dites lui qu'il sera en VIP tellement il nous avait bien reçu les années précédentes à Rumilly. J'espere que le fromager retraité Colomb vas venir, lui aussi en VIP , il nous a tres bien reçu cette année. Au moins un supporter heureux que dis je une famille de supporter qui vont venir chez la belle famille de leur fille se faire surement un bon repas avant le match, je crois même que j'ai entendu le père Bouvier encourager les St jeannais au dernier match .
#357
Bon amis Rumilliens un car est prevu dimanche pour le deplacement des QUART à St Jean en Royans
On espere que le temps sera clement, Mr Eole absent et que l on assiste à un tres beau match de Rugby contre Chateaurenard
On y croit , on lache rien , on se remobilise, on se remotive apres la montee en F1 et on donne tout , tout, pour n avoir aucun regret
Dernière modification par JEANMARC74000 (03/06/2019 11:40:56)
#358
ou en est on du recrutement pour la fédérale 1 ?
#359
Chateaurenard aurait demandé à la FFR de trouver un autre stade parce qu'à St jean, ils perdent souvent...... (c'est bon pour vous)
#360
SCR 26190 a écrit :
Chateaurenard aurait demandé à la FFR de trouver un autre stade parce qu'à St jean, ils perdent souvent...... (c'est bon pour vous)
Si c'est vérifié je pense que c'est un peu tard, trop court pour changer de stade.
Je pense plutôt à un petit chambrage de nos amis Saint Jeannais
#361
darry cool a écrit :
ou en est on du recrutement pour la fédérale 1 ?
Il faut patienter la période des mutations libres commence le 11 juin et se termine le 7 juillet
#362
Impossible de me connecter à RF depuis quelques jours ! Mais ça y'est enfin !
Quel bonheur depuis dimanche dernier, et quel bonheur que cette journée au stade ! Combien d'années que nous n'avions pas vécu pareille émotion à Rumilly ? Même la dernière montée en 2006, chaotique, n'avait pas soulevé un tel enthousiasme ! Et avant il faudrait remonter certainement au début des années 2000, voire bien avant ! Bref, c'était un bonheur ! Hyper fier de ce groupe, hyper heureux pour ces rumilliens qui nous ont vraiment offert une belle saison et du très beau rugby !
Parfois je me mets à rêver de ces phases finales qui pourraient encore nous faire vibrer ! Chaque chose en son temps, régalons nous d'abord dimanche de ce quart contre Chateaurenard ! Et ensuite on verra !