On entendait un peu de tout à la sortie du match ! Et c'est vrai qu'on peut lire de différentes manières ce qu'il s'est passé sur le pré des Grangettes cette après-midi.
Pour moi, l'équipe a fait preuve d'une vraie force, on a vu un collectif très soudé aller chercher une victoire qui a mis du temps à se dessiner. La faute d'abord à une mauvaise entrée dans le match et une difficulté à scorer face à une défense ardéchoise de très belle facture.
Mais de toute évidence, on peut dire que Rumilly a mis la main sur le ballon à partir de la quinzième minute jusqu'à la fin du match. Et que le jeu fut Rumillien. J'ai vu de très beau mouvement malgré une difficulté à franchir et parfois un peu de lenteur pour libérer les ballons proprement et faire jouer. Mais quelle envie de jouer ! Parfois presque trop grande, ce qui amène à un soutien un peu trop en retard par certains temps !
Effectivement, Gandy a manqué quelques points au pied mais qu'importe, la victoire est là et on aurait bien du mal à lui en vouloir ! Un peu plus de réalisme et la note aurait vraiment pu être plus salée ! Mais voir un collectif qui fonctionne aussi bien, c'est un vrai plaisir et une vraie satisfaction !
Quant à Annonay, une grosse défense et de la densité ! Une très belle équipe j'ai trouvé, même si elle était largement émoussée en seconde mi-temps du fait de l'énergie abbatue pour défendre !
Bravo les Rouges, c'est vraiment un plaisir !