Fédérale 1

ROMANS / CHATO

il y a encore une belle couche de neige , lundi matin a 7 hrs il faisait - 9 ,ce matin juste -5 , et cette nuit re -alerte neige !!!!!! Dur dur ................;):rolleyes::cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Vu dans le dauph de ce matin match surement annulé en raison de l'état de la pelouse.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

merci de nous tenir informé du report de ce match ou non ....;)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

titibonehead a écrit :

Vu dans le dauph de ce matin match surement annulé en raison de l'état de la pelouse.

comment juger la pelouse le mardi soir pour un match le dimanche ?????

match annulé

c'est sur de sur?

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

TEMPERTURE 6°AVEC DU SOLEIL ET LA NEIGE QUI FOND CA C'EST SUR

match annule par arrete municipal et prefectoral.

phase a écrit :

match annule par arrete municipal et prefectoral.

et sarko , il en a fait un d'arrété ?????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Le tube30 a écrit :

BONNE ANNEE A TOUT MES POTES DE CHATO...:cool::cool:

bonne année fafa !!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Le tube30 a écrit :

BONNE ANNEE A TOUT MES POTES DE CHATO...:cool::cool:

Mais quel suceur ce fafa !!!!:P

ce report n'aarange personne , 2 matchs en retard , mise à jour du calendrier par la suite , et aprés enchainements des matchs sans we de repos (fin phase préliminaires puis jean prat ou play down) , les joueurs risquent de manquer de fraicheur avec tous ces matchs pour la seconde partie de saison sad

passion rcc a écrit :

ce report n'aarange personne , 2 matchs en retard , mise à jour du calendrier par la suite , et aprés enchainements des matchs sans we de repos (fin phase préliminaires puis jean prat ou play down) , les joueurs risquent de manquer de fraicheur avec tous ces matchs pour la seconde partie de saison sad

d'acc avec toi mais c'est pareil pour tout le monde sad:(:(:(:(:(

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Je comprends que ce report ne vous arrange pas car le 7 février les soldes seront finies...:P:P:P:P

Fédérale 1