il y a encore une belle couche de neige , lundi matin a 7 hrs il faisait - 9 ,ce matin juste -5 , et cette nuit re -alerte neige !!!!!! Dur dur ................;):rolleyes::cool:
il y a encore une belle couche de neige , lundi matin a 7 hrs il faisait - 9 ,ce matin juste -5 , et cette nuit re -alerte neige !!!!!! Dur dur ................;):rolleyes::cool:
Vu dans le dauph de ce matin match surement annulé en raison de l'état de la pelouse.
merci de nous tenir informé du report de ce match ou non ....;)
titibonehead a écrit :Vu dans le dauph de ce matin match surement annulé en raison de l'état de la pelouse.
comment juger la pelouse le mardi soir pour un match le dimanche ?????
match annulé
c'est sur de sur?
TEMPERTURE 6°AVEC DU SOLEIL ET LA NEIGE QUI FOND CA C'EST SUR
match annule par arrete municipal et prefectoral.
phase a écrit :match annule par arrete municipal et prefectoral.
et sarko , il en a fait un d'arrété ?????
Le tube30 a écrit :BONNE ANNEE A TOUT MES POTES DE CHATO...:cool::cool:
bonne année fafa !!!!!!!!!!!!!!
Le tube30 a écrit :BONNE ANNEE A TOUT MES POTES DE CHATO...:cool::cool:
Mais quel suceur ce fafa !!!!:P
ce report n'aarange personne , 2 matchs en retard , mise à jour du calendrier par la suite , et aprés enchainements des matchs sans we de repos (fin phase préliminaires puis jean prat ou play down) , les joueurs risquent de manquer de fraicheur avec tous ces matchs pour la seconde partie de saison
passion rcc a écrit :ce report n'aarange personne , 2 matchs en retard , mise à jour du calendrier par la suite , et aprés enchainements des matchs sans we de repos (fin phase préliminaires puis jean prat ou play down) , les joueurs risquent de manquer de fraicheur avec tous ces matchs pour la seconde partie de saison
d'acc avec toi mais c'est pareil pour tout le monde :(:(:(:(:(
Je comprends que ce report ne vous arrange pas car le 7 février les soldes seront finies...:P:P:P:P