Ah, je vois que la question à changé, du coup ma réponse arrive un peu tard.
Ah, je vois que la question à changé, du coup ma réponse arrive un peu tard.
la question n 'a pas changé.........!!!
certains pensent que l'argent fait tout ou presque.........
j'explore d'autres hypothèses en ce début de saison , notamment la lo ngueur de la prépa.........il y a qd même presque du simple au double entre Nevers et Oyo et plus de 5 semaines d'avance avec Bourg ,ces 2 clubs étaient contraints par leur fin de saison 2017 - 2018............
A l'inverse ,MDM ,petit budget et prépa courte (mais effectif bien reposé ....) est 1er !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/09/2018 13:22:38)
La longueur n'a rien à voir avec la qualité de la préparation et de l'investissement personnel des mecs à l'intersaison...
la longueur suppose que tu as plus de temps donc meilleure planification ac in clusion de plages de repos entre autres , possibilités de travailler ds le détail , répéter les mvts ...........c'est qd même un sacré avantage...
7 Points pour Aix sur le second bloc
9 pts pour Nevers
10 points pour vannes
Soyons optimiste
16 pts pour MASSY
Massy 13 points
euh, les analyses à la fin du premier bloc (de 4 matchs) je n'y crois pas. Ou à la limite, du classement Britannique; Rappelons que Montauban et Biarritz ont 3 matchs à domicile, Massy et Vannes 1 seul. Rien que ça, ça change tout !!!!!
..............je n'ai lu nulle part que l'actuelle situation avait valeur définitive.........chacun y est allé de son ressenti en ayant parfaitement conscience qu'il n'y a que 13% des matches joués ac parfois un déséquilibre entre domicile et déplacements et des ajustements , réglages et améliorations à opérer ds le jeu.....
Pr l'instant ,je pense qu' il n'y a pas véritablement eu de résultats surprenants........signe que chaque club est ds sa feuille de route ...ou presque à 1 pt près d'un BD ou BO laissé en route peut être........
bizuth56 a écrit :euh, les analyses à la fin du premier bloc (de 4 matchs) je n'y crois pas. Ou à la limite, du classement Britannique; Rappelons que Montauban et Biarritz ont 3 matchs à domicile, Massy et Vannes 1 seul. Rien que ça, ça change tout !!!!!
Même au classement Britannique, on ne peux pas tirer de conclusions au bout de 4 match...
Jéhanno Florian a écrit :bizuth56 a écrit :euh, les analyses à la fin du premier bloc (de 4 matchs) je n'y crois pas. Ou à la limite, du classement Britannique; Rappelons que Montauban et Biarritz ont 3 matchs à domicile, Massy et Vannes 1 seul. Rien que ça, ça change tout !!!!!
Même au classement Britannique, on ne peux pas tirer de conclusions au bout de 4 match...
un peu plus, mais à peine. Je pense que même à la fin du 2ème bloc, vu les blocs de 4, ce sera précipité.Surtout cette année.
AIX en PROVENCE = 5 pts