Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MONTAUBAN - BIARRITZ 4-0
BRIVE - COLOMIERS 5-0
BEZIERS - MASSY 4-0
CARCASSONNE - SA XV 1-4
NEVERS - BOURG-EN-BRESSE 5-0
AIX-EN-PROVENCE - AURILLAC 4-0
OYONNAX - VANNES 4-0
BAYONNE - MONT-DE-MARSAN 4-1
MATCH DU JOUR POUR 50 POINTS
Je suis pour le SA XV c'est écrit dessous.
MONTAUBAN - BIARRITZ 27-16
MONTAUBAN vs BIARRITZ 4 à 0
BRIVE vs COLOMIERS 4 à 0
BEZIERS vs MASSY 4 à 0
CARCA vs SA XV 4 à 1
NEVERS vs BOURG 5 à 0
AIX vs AURILLAC 4 à 1
OYONNAX vs VANNES 5 à 0
BAYONNE vs MT DE MARSAN 4 à 1
LE MATCH DU JOUR pour 50 points :
MONTAUBAN vs BIARRITZ 19 à 12
PICARD-GIRARD a écrit :.......... normal,tu étais hors délai !
Heure limite pdt tte la saison,le jeudi à 20h45 !
Quel est le n° du post pour le classement? Je n'ai pas reçu d'alerte, si je puis me permettre !
Merci pour le boulot PG !! La maison est très bien tenue !!!
senorcanardo a écrit :Quel est le n° du post pour le classement? Je n'ai pas reçu d'alerte, si je puis me permettre !
Post 113!
Jéhanno Florian a écrit :senorcanardo a écrit :Quel est le n° du post pour le classement? Je n'ai pas reçu d'alerte, si je puis me permettre !
Post 113!
Merci Jéhanno Florian !!
24e pour le premier jet ! Content !
Pour PG, je suis natif de Nevers (donc USON), vivant non loin de Lyon, dans l'Ain (mais pas pour les autres ;-) )!
senorcanardo a écrit :Jéhanno Florian a écrit :senorcanardo a écrit :Quel est le n° du post pour le classement? Je n'ai pas reçu d'alerte, si je puis me permettre !
Post 113!
Merci Jéhanno Florian !!
24e pour le premier jet ! Content !
Pour PG, je suis natif de Nevers (donc USON), vivant non loin de Lyon, dans l'Ain (mais pas pour les autres ;-) )!
De rien!
Mais je vais finir par m'énerver... appelez moi Florian! Je commence à regretter d'avoir mis Jéhanno devant...
senorcanardo a écrit :Jéhanno Florian a écrit :senorcanardo a écrit :Quel est le n° du post pour le classement? Je n'ai pas reçu d'alerte, si je puis me permettre !
Post 113!
24'e pour le premier jet ! Content !
16ème même car nous sommes plusieurs à 27 points !
dégouté car j ai mis 27 17 pour le match du jour... À 3 pts du bol de sangria et à 2 pts des 20 pts pris par Italien. Grumpffffff !
MONTAUBAN vs BIARRITZ 4-0
BRIVE vs COLOMIERS 5-0
BEZIERS vs MASSY 0-4
CARCA vs SA XV 1-4
NEVERS vs BOURG 5-0
AIX vs AURILLAC 4-0
OYONNAX vs VANNES 5-0
BAYONNE vs MT DE MARSAN 1-4
MONTAUBAN vs BIARRITZ 21 - 12
Jéhanno Florian a écrit :Mais je vais finir par m'énerver... appelez moi Florian! Je commence à regretter d'avoir mis Jéhanno devant...
en même temps tu es un des rares à mettre ton nom au lieu d'un pseudo !
supporter RC VANNETAIS
MONTAUBAN vs BIARRITZ 4 à 0
BRIVE vs COLOMIERS 5 à 0
BEZIERS vs MASSY 4 à 0
CARCA vs SA XV 4 à 0
NEVERS vs BOURG 5 à 0
AIX vs AURILLAC 5 à 0
OYONNAX vs VANNES 4 à 1
BAYONNE vs MT DE MARSAN 4 à 0
MONTAUBAN vs BIARRITZ 24 à 17
senorcanardo a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.......... normal,tu étais hors délai !
Heure limite pdt tte la saison,le jeudi à 20h45 !
Quel est le n° du post pour le classement? Je n'ai pas reçu d'alerte, si je puis me permettre !
Le jeudi à 20h45,le message s'affiche LE GUICHET EST FERME ! il est donc inutile de poster un prono à la suite !
Ensuite s'affichent les cotes définitives .....qui servent à graduer les''surprises''ds les commentaires....
Ensuite ,un post est pré réservé (rempli définitivement le dimanche vers 18h) au sujet des résultats
Ensuite ,un post est pré réservé (rempli définitivement le dimanche vers 18h) au sujet du classement de la journée
Ensuite même chose pour le classement général découlant de la journée
Enfin,la grille de la journée suivante est mise en ligne....
''Organisation'' systématique pr que chacun retrouve aisément ce qu'il cherche.....
Organisé le PG !!!
........qd je fais les choses ,je tente de les faire bien !!!
Autant bien organiser ce petit jeu pr le plaisir de tous et j'en profite pour remercier tous les participants qui respectent la mise en page ,et ce pr faciliter la lecture et la saisie !
Gej a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Mais je vais finir par m'énerver... appelez moi Florian! Je commence à regretter d'avoir mis Jéhanno devant...
en même temps tu es un des rares à mettre ton nom au lieu d'un pseudo !
Ce n'est pas une raison pour ne pas m'appeler Florian, enfin je crois. Et puis ça me pousse à me comporter normalement, avec respect et retenue
Dernière modification par Jéhanno Florian (22/08/2018 08:56:21)