Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
amateurderugby92 a écrit :Comment la fédération explique un trou de 7 semaines dans le calendrier pour ensuite faire jouer des barrages et des huitièmes de finale de championnat de France pendant les vacances scolaires de la zone C ?
Quelle équité sportive ? Sûresnes Le Puc et Versailles (et les autres villes concernées) sont clairement désavantagés !
Espérons que les parents puissent jouer le jeu et s'adapter pour les Vacances !
Drôle de fédération quand même....
Barrage ce w-end, toute la France est en vacances zones A, B et C (qui ne comprend pas que Paris mais aussi Toulouse et Montpellier !). Pas d'inéquité.
16èmes (et pas 8ème) le w-end prochain seule la zone B aura repris. Encore faut-il qu'il y ai passage de Barrages et Phase Finale qui voit Zone A ou C affronter Zone B pour invoquer inéquité. A ce jour on n'en sait fichtre rien et pour cause, les barrages ne sont pas passés, le classement National des qualifiés nous donnant alors un tableau final !
On peut à l'occasion se plaindre de Fédé mais pas sur ce coup, comment faire autrement compte-tenu des académies, du bac au mois de Juin. ? Je rajouterais, le programme était connu de tous en septembre...
MARCFANXV a écrit :amateurderugby92 a écrit :Comment la fédération explique un trou de 7 semaines dans le calendrier pour ensuite faire jouer des barrages et des huitièmes de finale de championnat de France pendant les vacances scolaires de la zone C ?
Quelle équité sportive ? Sûresnes Le Puc et Versailles (et les autres villes concernées) sont clairement désavantagés !
Espérons que les parents puissent jouer le jeu et s'adapter pour les Vacances !
Drôle de fédération quand même....
Barrage ce w-end, toute la France est en vacances zones A, B et C (qui ne comprend pas que Paris mais aussi Toulouse et Montpellier !). Pas d'inéquité.
16èmes (et pas 8ème) le w-end prochain seule la zone B aura repris. Encore faut-il qu'il y ai passage de Barrages et Phase Finale qui voit Zone A ou C affronter Zone B pour invoquer inéquité. A ce jour on n'en sait fichtre rien et pour cause, les barrages ne sont pas passés, le classement National des qualifiés nous donnant alors un tableau final !
On peut à l'occasion se plaindre de Fédé mais pas sur ce coup, comment faire autrement compte-tenu des académies, du bac au mois de Juin. ? Je rajouterais, le programme était connu de tous en septembre...
Tu as raison je me trompe il n'y a pas que cette zone concernée ..
Mais ça ne change pas grand chose
Dans toutes les équipes il manquera des éléments....
Pendant 7 semaines les jeunes n'ont pas eu matchs, c'est plus opportun de les faire jouer pendant les vacances ! Et le week-end de pâques pour les barrages !
Tout est logique.
Mais c'est vrai on a été prévenu en amont.
Deja deux forfaits en national U16 ! (Montesson et Bordeaux)
Dernière modification par amateurderugby92 (19/04/2019 19:42:10)
pascalusb a écrit :
Pronostic de ce week-end.
Bourg en Bresse
Suresnes
Niort
SOR Agout
Montpellier
Hyères Carqueiranne
Drome Centre XV
Bergerac
hodi a écrit :pascalusb a écrit :Pronostic de ce week-end.
Bourg en Bresse
Suresnes
Niort
SOR Agout
Montpellier
Hyères Carqueiranne
Drome Centre XV
Bergerac
Que dieux t entende, ovalement?
1er match de Barrage cet après midi à 15h30 à Cadaujac, Lannemezan vs. Niort, un envoyé spécial sur place ?
A priori, victoire de Lannemezan 25 à 17, 1er baragiste franchissant ! Bravo à eux !
pascalusb a écrit :hodi a écrit :pascalusb a écrit :Pronostic de ce week-end.
Bourg en Bresse
Suresnes
Niort
SOR Agout
Montpellier
Hyères Carqueiranne
Drome Centre XV
Bergerac
Que dieux t entende, ovalement?
C'est mal parti.
Barrage National U18 :
Suresnes : 29 - 13 : Chambéry.
Us bergerac 15/9 le boucau tarnos
BoNsoir,
strasbourg a battu Drôme centre xv
montpelier a battu orleans
Bon encontre bat hyène carquois 11a6
Excusez moi pour les fautes je n y vois plus très bien
Excusez moi pour les fautes je n y vois plus très bien je voulais dire hyere carqueranne
La Valette bat sor about 13.10