sylvain92000 a écrit :
Landon Carter a écrit :
Equilibré ne veut pas dire logique et équitable, parce que la ça fait doigt mouillé.
Normalement il aurait juste fallu appliqué une répartition en fonction de la saison précédente.
TETECARREE a écrit :
je trouve les poules equilibrées en IDF.
Mais comment va etre géré les resultats e la poule de 3 ? parce que ca fausse bien leur classement.
Et je pense que c'est exactement ce qui a été fait. D'après moi, les résultats de l'an dernier en junior (et en départageant les ex-aequo avec le classement cadet) donnent sur les équipes qui ont été candidates et retenues pour ces brassages Nationale 2 :
1 - Versailles et 2 - PUC, qualifiés d'office
3 - RCP15 4 - Suresnes et 5 - Vincennes, têtes de série des 3 poules
6 - Clamart 7 - Massif Central et 8 - Antony, 2e équipes répartit dans les 3 poules, la seule incongruité est que j'aurais inversé Clamart et le Massif Central dans les 2 poules si on suit le principe du serpent
9 - Courbevoie 10 - Scuf et 11 - Ris orangis, 3e équipes répartit dans les 3 poules et, à mon avis, dans le bon ordre, toujours sur le principe du serpent
et enfin, 12 - RS77 qui s'est sagement retiré, 13 - Plaisir, qui a fait un brassage finalement honorable, 14 - Dourdan, qui a pris les fessées annoncées
Voilà ce que je pense a été le principe sur lequel les poules ont été constituées et je le dis d'autant plus facilement que mon club n'était pas partie prenante de ces brassages.