Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut Voici les classements officiels suite phase de Brassage en LOR
Je me trompe ou les derniers champions de France Phliponeau A sont derniers des brassages ?
Dernière modification par Dom77 (25/09/2018 13:18:41)
ah oui bien vu, et le finaliste n'est a priori pas qualifié non plus en N2
seraient qualifiés en Nord-EST : 2 poules de 8 - Beaune (en Championnat de France l'année dernière) - Macon (en Championnat de France l'année dernière) - Dijon (en Championnat de France l'année dernière) - Strasbourg (Vainqueur barrage) - Nevers (Relégué Crabos) - Marc en Baroeul (Vainqueur barrage) - Metz (Vainqueur barrage) - Saint Apollinaire Nuits St Georges (Vainqueur Barrage)
- Versailles (en Championnat de France l'année dernière) - PUC (en Championnat de France l'année dernière) - Courbevoie (Vainqueur barrage) - RCPXV (Vainqueur barrage) - Suresnes (Vainqueur barrage) - SCUF (Vainqueur barrage) - Massif Central (Vainqueur barrage) - Vincennes (Vainqueur barrage)
c'est solide...
TETECARREE a écrit :ah oui bien vu, et le finaliste n'est a priori pas qualifié non plus en N2
Peut-être que ce sont les 2000 qui tiraient les deux finalistes vers le haut
Bonjour,
du coup par rapport à ce classement, combien d'équipes vont suivre la compétition en U18 ? on nous avait dit que serait retenues 24 équipes sur les 27, ça me parait beaucoup ?
Bonne soirée
cracks a écrit :Salut Voici les classements officiels suite phase de Brassage en LOR
ranrine a écrit :Bonjour,
du coup par rapport à ce classement, combien d'équipes vont suivre la compétition en U18 ? on nous avait dit que serait retenues 24 équipes sur les 27, ça me parait beaucoup ?
Bonne soirée
cracks a écrit :Salut Voici les classements officiels suite phase de Brassage en LOR
4 qualifiés directs + 2 descentes ( à ma connaissance cf #203 plus haut ) reste donc 18 clubs ! (de Castanet à Bagnères)
A vérifier évidement
Merciiiii !
mon fils joue dans la 17ème équipe ;-) voyons si on en sera + ce soir à l'issue de l'entrainement :-)
cracks a écrit :ranrine a écrit :Bonjour,
Bonne soirée
4 qualifiés directs + 2 descentes ( à ma connaissance cf #203 plus haut ) reste donc 18 clubs ! (de Castanet à Bagnères)
A vérifier évidement
Poule unique NU18 Super-Ligue Grand Ouest (Ligues Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Centre Val de Loire) : US Tours, Stade Nantais, Saint Nazaire, Orléans, Chartres, Rennes, Vannes 2 et La Roche sur Yon
En LRNA, les qualifiés seront (à priori)
patalo a écrit :En LRNA, les qualifiés seront (à priori)
A t on une idée de quand sortiront les poules ?
Pour le ligue IDF je narrive a acceder a rien.. quelqu'un peut m'aider !!?
minos a écrit :A t on une idée de quand sortiront les poules ?
au plus tard fin de semaine je pense (les poules Crabos, Ala, Gau sont en cours ..)
Bonjour, quelqu'un sait il quand est ce que les poules U18 national et U19 régional sortent en Occitanie et sur quel site on peut les voir ?????