Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pascalusb a écrit :https://liguenouvelleaquitaine-ffr.fr/theme/Liguena/uploads/BRASSAGE_U18.pdf
voici le lien brassage nouvelle Aquitaine U18 national
donc pas de Brassage M16 en Nouvelle Aquitaine ?
Si demain peut être
pascalusb a écrit :Si demain peut être
ok merci
Bonjour es ce que les calendriers -19 sont sortis en aquitaine ?
Merci
Non pas encore
AURA ?
MARCFANXV a écrit :AURA ?
Comité : Auvergne Rhône Alpes soit AURA
Pascal usb aurais-tu les poules des cadets également pour la Nouvelle Aquitaine?
Si oui pourrai-tu les mettre sois sur ce poste ou celui des cadets ?
Merci d'avance.
Boucau a écrit :Pascal usb aurais-tu les poules des cadets également pour la Nouvelle Aquitaine?
Si oui pourrai-tu les mettre sois sur ce poste ou celui des cadets ?
Merci d'avance.
desolé boucau
les pou sont pas encore sorties, je les mettrai dès que je les aurais cordialement
Bonjour à tous, aujourd'hui en Poitou Charentes / Limousin pour les u19 on a reçu un mail nous demandant de confirmer nos engagements avant le 20/08 et que suite à ça soit les équipes seraient en barrage Ligue 1/Ligue 2 soit directement reversées dans un des 2 championnats ! Ma question est simple si une équipe est envoyée directement en Ligue1 sans passer par les barrages cela veut dire qu'elle ne jouera pas avant Octobre ? (Dates des barrages : 08/15/22 septembre)
Merci d'avance
Baptiste6430 a écrit :Bonjour à tous, aujourd'hui en Poitou Charentes / Limousin pour les u19 on a reçu un mail nous demandant de confirmer nos engagements avant le 20/08 et que suite à ça soit les équipes seraient en barrage Ligue 1/Ligue 2 soit directement reversées dans un des 2 championnats ! Ma question est simple si une équipe est envoyée directement en Ligue1 sans passer par les barrages cela veut dire qu'elle ne jouera pas avant Octobre ? (Dates des barrages : 08/15/22 septembre)
Merci d'avance
le 29 septembre début du championnat, je pense de toute façon il faut attendre les résultats des brassages
Ok Merci. Tu l' as eu comment ce document? Par ton club ?
La ligue