Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les places pour Oyo à Mathon, c'est fait; en espérant que nos violets tiennent les 80 mn!
.........sinon ? tu te fais rembourser les 15 dernières mn ???
Du point de vue prépa ,on sera presque à égalité pour affronter le dernier quart d'heure..........si les mamouths des sapins ne ns ont pas trop concassés ds la1ère heure !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :.........sinon ? tu te fais rembourser les 15 dernières mn ???
Du point de vue prépa ,on sera presque à égalité pour affronter le dernier quart d'heure..........si les mamouths des sapins ne ns ont pas trop concassés ds la1ère heure !!!!
le stade devrait être plein pour ce derby tant attendu
Tiens, PG a changé le titre de cette discussion ! C'est pour faire fuir le mauvais sort qui empèche les Violets de marquer ce 3ème essai ? Restons optimistes : je prends le pari qu'ils vont le marquer lors du match contre Carca ... Je vois même une troisième tentative de drop !
Moi ça me rappelle le nom de ce fameux vaisseau:
Le Tantive IV
"Au secours Obiwan Kenobi, vous êtes notre seul espoir"
Que la force soit avec vous
PICARD-GIRARD a écrit :.........sinon ? tu te fais rembourser les 15 dernières mn ???
BEBOYO a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.........sinon ? tu te fais rembourser les 15 dernières mn ???
y a p)lus d ours à Oyo?
Du poulet aurait été plus pertinent
ALLQUATREAS01 a écrit :BEBOYO a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.........sinon ? tu te fais rembourser les 15 dernières mn ???
y a p)lus d ours à Oyo?
Mais si mais ils ne sortent qu’a partir du vendredi 28 septembre 20 h 45 lol
tout arrive, on peut même déconner entre Oyo et Bourg
le seul derby qui demeure ac ses mauvais côtés,c'est en foot ac les Verts et Lyon......
PICARD-GIRARD a écrit :le seul derby qui demeure ac ses mauvais côtés,c'est en foot ac les Verts et Lyon......
Le derby entre OYO et Bourg c'est ancestral et c'est le seul qui compte en ru........by
oui d'ailleurs un représentant d'un partenaire d'oyo (trés certainement trés supporter d'oyo ), via une conversation , résume bien l'importance du derby à ses yeux . "on va vous saigner"
MAC J a écrit :oui d'ailleurs un représentant d'un partenaire d'oyo (trés certainement trés supporter d'oyo ), via une conversation , résume bien l'importance du derby à ses yeux . "on va vous saigner"
Un peu d'humilité ce monsieur ne doit pas connaître ....moi je vois un match équilibré pendant un certain temps !!!