Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui mais il y a eu aussi un pur Violet .........j'ai son nom sur le bout de la langue !!!
Ancien président ..............
Guénot je crois
peut être la globule qui a dû dépanner une ou deux fois derrière?
.............voilà c'est ça !!!! le fameux GLOBULE...........de son vrai nom GUILLEMAUX !!!!
Guenot jouait 3 eme lignée 3/4 aile,et il alternait régulièrement ,plus que la globule.
Contentons-nous d'un talon déjà, s'il peut faire la pile serait un plus évidemment.
Les pronostiqueurs du forum ne donnent pas cher de la peau des bressans à Biarritz (5 à 0 ) et pourtant l'envie est là pour faire un résultat ....
Blairot a écrit :Les pronostiqueurs du forum ne donnent pas cher de la peau des bressans à Biarritz (5 à 0 ) et pourtant l'envie est là pour faire un résultat ....
il faut se rendre à l évidence, Biarritz va jouer la montée et nous le maintien........
ALLQUATREAS01 a écrit :Blairot a écrit :Les pronostiqueurs du forum ne donnent pas cher de la peau des bressans à Biarritz (5 à 0 ) et pourtant l'envie est là pour faire un résultat ....
il faut se rendre à l évidence, Biarritz va jouer la montée et nous le maintien........
A force d'y aller la tête basse on va empiler les défaites ....Promu un jour Maintenu un autre ....
ne pas confondre les pronos et le discours du staff Violet autrement plus optimiste et positif !!!!
Blairot, je n'ai pas suivi tout l'historique d'Oyo que tu connais bien depuis leur première accession en proD2.
Peux-tu stp nous rappeler si cette montée avait été accompagnée :
1. d'une réorganisation de la structure administrative du club ?
2. d'une modification du staff technique/sportif ?
3. d'une croissance significative du budget ?
J'avoue avoir été plus marqué, comme beaucoup, par la période top 14 et les belles années Urios...
Merci !!!
? Programmation J7 et J8 ?
➡️ USBPA - MASSY le vendredi 5 octobre à 20h00
➡️ MONTAUBAN - USBPA le vendredi 12 octobre à 20h00
PICARD-GIRARD a écrit :ne pas confondre les pronos et le discours du staff Violet autrement plus optimiste et positif !!!!
En effet, le staff et les joueurs ne veulent faire les déplacements en se posant en victime: la claque de Nevers était (déjà) de trop!