Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un article assez plat d'un média qui vous avait presque entrerrés en inter-saison...
Décidément...
On lit chaque jour beaucoup mieux ici de votre part...
Dernière modification par AJPGG (12/08/2018 12:15:02)
AJPGG a écrit :Un article assez plat d'un média qui vous avait presque entrerrés en inter-saison...
Décidément...
C'est justement pour cela que j'ai mis le lien: le contraste entre les deux articles parues sur le même site.
AJPGG a écrit :Un article assez plat d'un média qui vous avait presque entrerrés en inter-saison...
Décidément...
On ne peut pas être bon tous les jours!
Les tenues de la nouvelle saison seront présentées jeudi à 18H. D'autre part, conférence de presse sur la page FB du club ce mardi à 13H30.
David JACQUET opéré des cervicales sera absent plusieurs semaines des terrains. Souhaitons-lui un bon rétablissement et un rapide retour auprès de ses coéquipiers.
Dans l'effectif, je vois Gauthier Bruté de Rémur ?
Un nom à faire escrime ou jumping !
Bressenfin a écrit :Dans l'effectif, je vois Gauthier Bruté de Rémur ?
Un nom à faire escrime ou jumping !
Ou talonneur!
On devrait avoir la compo violette dans la journée. Déjà, pas de surprise pour les piliers droits!
Fiphy le Montmerlois a écrit :On devrait avoir la compo violette dans la journée. Déjà, pas de surprise pour les piliers droits!
Ariarmse lol
C'est aujourd'hui la compo ? La veille comme l'an dernier ?
MARCFANXV a écrit :C'est aujourd'hui la compo ? La veille comme l'an dernier ?
On espère...
Obligation LNR ............Groupe annoncé la veille pr le lendemain..........
PICARD-GIRARD a écrit :Obligation LNR ............Groupe annoncé la veille pr le lendemain..........
oui , toujours la veille, vers 16-17h en général. Par la presse régionale, ou sinon sur le site de la LNR en cliquant sur le match.
bizuth56 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Obligation LNR ............Groupe annoncé la veille pr le lendemain..........
oui , toujours la veille, vers 16-17h en général. Par la presse régionale, ou sinon sur le site de la LNR en cliquant sur le match.
Ce matin on a apparemment vu s'entrainer le groupe pour demain
Et on a meme a vu le nouveau maillot: il est... violet hihi
Le maillot extérieur est chouette (enfin c'est mon avis)
Fin du suspens à 18h