Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils partent jouer en féd 1...........on les reverra peut être à Verchère.............
BESSON à Beaune
PAYET à Macon
BEY à Villefranche
il part jouer en fed 2
EL ARROUCHI à Rillieux
violet51 a écrit :
Blairot a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :
Aussi!
oui mais lui il est resté il faut le dire
Et a subi une deuxième humiliation en 12 mois, il faut le dire aussi. L' USO n'avait pas pour ambition d'essayer rester en Pro D2
Oyo avait pour ambition de faire une demie à la maison, donc ambition validée,
et plus si affinité, mais pas une obligation, un plus pas validé et c'est tant mieux pour cette fois. Le mot humiliation n'est pas approprié ou alors il faut aussi l'employer pour vous.
Dernière modification par BEBOYO (13/06/2019 16:23:40)
BEBOYO a écrit :violet51 a écrit :
Blairot a écrit :oui mais lui il est resté il faut le dire
Et a subi une deuxième humiliation en 12 mois, il faut le dire aussi. L' USO n'avait pas pour ambition d'essayer rester en Pro D2
Oyo avait pour ambition de faire une demie à la maison, donc ambition validée,
et plus si affinité, mais pas une obligation, un plus pas validé et c'est tant mieux pour cette fois. Le mot humiliation n'est pas approprié ou alors il faut aussi l'employer pour vous.
Pourquoi se voiler la face : deux échecs chacun à son niveau ! .
L'Union Sportive Montalbanaise jouera bien en Pro D2
https://www.ladepeche.fr/2019/06/13/lunion-sportive-montalbanaise-jouera-bien-en-pro-d2,8254977.php
..........pas un mvt cette semaine.............faut-il en déduire que l'effectif est bouclé ?............le club ne disant rien sur ce point, je serai tenté de dire qu'il doit rester 1 ou 2 dossiers en instance à régler ...............
PICARD-GIRARD a écrit :..........pas un mvt cette semaine.............faut-il en déduire que l'effectif est bouclé ?............le club ne disant rien sur ce point, je serai tenté de dire qu'il doit rester 1 ou 2 dossiers en instance à régler ...............
2 voir 3?? Pour remonter le % de non giff dans le groupe??
1 départ
1 arrivée ?
Les 4 gros départs CHARLAT - PERRIN - WAVRIN - LAINAULT ont-ils été ''compensés" ????.........pas vraiment je pense........
Mais pour jouer la remontée.........à mon avis on est suffisamment armé...........
Même si trouver un nouveau Charlat me plairait bien..............
Au centre DOY va pouvoir jouer plus libéré......
En 8 ,on jouera différemment je pense ........
En 2ème ligne ,ça devrait se valoir...
En PG ......un 3ème joueur serait une assurance......
PICARD-GIRARD a écrit :..........pas un mvt cette semaine.............faut-il en déduire que l'effectif est bouclé ?............le club ne disant rien sur ce point, je serai tenté de dire qu'il doit rester 1 ou 2 dossiers en instance à régler ...............
Beauden Barrett ne sait pas ou aller; le violet lui sierait bien
Pat01 a écrit :1 départ
1 arrivée ?
Plus qu'un seul départ non ? ils sont 5 à ne pas avoir resignés encore (Choinard, Rocca, Labouyrie, Navickas et Cordier)
Labouyrie JM et déjà 3 talons pourvu............autrement dit.......
Navickas.......ac ttes ses commotions .......sera-t-il déclaré apte par la médecine ?
Choinard - Rocca..........avantage Choinard je pense.....
Cordier..........faut lui donner du TDJ, sinon faut le libérer......
rugbyeur a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2019/06/13/lunion-sportive-montalbanaise-jouera-bien-en-pro-d2,8254977.php
et du coup, votre sujet va glisser en federal aussi ?
bzh44 a écrit :rugbyeur a écrit :
et du coup, votre sujet va glisser en federal aussi ?
Pressé de nous voir partir?