Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
............joueur suivant ?
PICARD-GIRARD a écrit :tousdevant84 a écrit :3 montées et 3 descentes alors tout va bien dans le meilleur des mondes!!!L'équipe sera plus que compétitive por remonter mais si c'est pour redescendre immédiatement , quel intérêt?
Les 3 évènements n'ont aucun point commun ds l'approche du club....on a su tirer les enseignements... il y a aussi bcp de différences entre 2008 et aujourd'hui.............et qd on liste les clubs montés....... bcp ne figurent même plus en féd1 ......Bcp de supporters aimeraient être à notre place.............
Si on remonte l'an prochain ,on aura un gpe ac 3 ans de vécu dont un de prod2.....
Donc pour PG vous êtes officiellement relégués ?
hncp a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :tousdevant84 a écrit :3 montées et 3 descentes alors tout va bien dans le meilleur des mondes!!!L'équipe sera plus que compétitive por remonter mais si c'est pour redescendre immédiatement , quel intérêt?
Les 3 évènements n'ont aucun point commun ds l'approche du club....on a su tirer les enseignements... il y a aussi bcp de différences entre 2008 et aujourd'hui.............et qd on liste les clubs montés....... bcp ne figurent même plus en féd1 ......Bcp de supporters aimeraient être à notre place.............
Si on remonte l'an prochain ,on aura un gpe ac 3 ans de vécu dont un de prod2.....
Donc pour PG vous êtes officiellement relégués ?
mais non on ne sait jamais si Montauban ou le Stade Français étaient relégués lol
Montauban continue à faire le tour des collectivités en tendant la sébile........il manque tjrs cent sous pr faire un franc.... ......leur copie n'était pas parfaite....vont devoir
repasser l'examen car absence de certains justif'............
Par la même occasion et pour répondre à TD84, j'ai été vérifier sur le Post Bourg saison 2014-15 (merci RF de conserver les archives) histoire de ne pas dire de bétise sur l'effectif d'alors. C'etait l'année de la descente. A ce moment de l'année soit début Juin, on etait en plein débat sur le futur nouveau manager Général... M.Delpoux tenait "assurément"la corde (certains affirmant que c'etait acté), M. Dal Maso était un nom qui commencait à se murmurrer (on m'a dit qu'on m'a dit quoi), le nom de L.Mignot n'avait pas encore filtré...La saga de l'été ne trouvera son dénouement que tout début septembre (ce qui en langage Bourko-RF signifie environ 250 pages de "spéculo-supputations" !). Quoi qu'il en soit, à cette date, c'était véritablement saignée (actée) dans l'effectif redescendu...Une floppée de noms revenant comme étant de futures recrues presqu'actées (pour la plupart jamais venus !)...Qqs jeunes pépites locales non-conservées mais futures vedettes aux dires de certains ont aujourd'hui disparus de la scène rugbystique...Qqs forumeurs faisant aujourd'hui preuve de la mm constance dans la critique...Bref, certaines choses changent dans le sens où la descente est, cette année gérée très différemment (l'avenir nous dira si c'est mieux), d'autres ne changent pas....
...moi j'avais parié sur Mignot ...........et gagné.......
MARCFANXV
" .....dans le sens où la descente est, cette année gérée très différemment (l'avenir nous dira si c'est mieux), d'autres ne changent pas....''
.......Je pense que ce sera forcément mieux pour 2 raisons....1) on repartirait sur une base solide en terme de jeu et cohésion puisqu'on devrait jouer ac des joueurs représentant près de 85% du TDJ de prod2...........2 ) on repartirait donc ac un effectif déjà typé prod2 alors que nos précédentes expériences étaient formatées POUR MONTER........mais devant encore être renforcées fortement pour SE MAINTENIR
Veyret +1 an
et une arrivée en seconde Ligne Antonescu de Colomiers
Recrutement terminé ? Manque peut être un ailier
Coco01 a écrit :Veyret +1 an
et une arrivée en seconde Ligne Antonescu de Colomiers
Recrutement terminé ? Manque peut être un ailier
30 joueurs sous contrat, groupe presque complet.
MARIUS ANTONESCU.......109 kg pr 1,97...........Roumain 10 sélections.........27 ans en août..............6 titu plus 10 entrées .....825 mn
Pas conservé par leTPR en juin 2017 ,il signe 2 plus 1 à Colo mais préfère venir à Bourg que de jouer une 3ème saison à Colomiers...............
Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/06/2019 17:42:20)
Antonescu et Veyret était coéquipier à Tarbes !
Ailiers : Doucet Santallier Cailleaud Dupont Félix
Centres : Doy Perret Dupouy Cailleaud
Arrières : Dupont Félix
Est que cela vous semble suffisant ?
On peut ajouter GOLDSTEINAS Victor au centre et SANLAVILLE Audric à l'aile ou à l'arrière s'ils sont confirmés dans le groupe
[EFFECTIF] Du lourd ce soir, en deuxième ligne, avec un attelage costaud pour les Violets ! Veyret prolonge Marius Antonescu arrive de @ColomiersRugby ! On lui souhaite la bienvenue en Bresse Les détails sur notre site http://usbparugby.com/point-sur-leffectif-pour-2019-2020/ … …
1 réponse 0 Retweet 5 j'aime
e 2e ligne Cyril Veyret prolonge à l' @USBPAofficiel pour une saison. Véritable relais des avants dans l'effectif, l'ancien Grenoblois et Tarbais sort d'une belle saison (20 matchs). CC @GhislainGros @JulienPlazanet
1 réponse 3 Retweets 3 j'aime
Coco01 a écrit :Ailiers : Doucet Santallier Cailleaud Dupont Félix
Centres : Doy Perret Dupouy Cailleaud
Arrières : Dupont Félix
Est que cela vous semble suffisant ?
On peut ajouter GOLDSTEINAS Victor au centre et SANLAVILLE Audric à l'aile ou à l'arrière s'ils sont confirmés dans le groupe
........c'est bon pr moi.....