Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :............je pense qu'on peut dire sans prétention que l'exposition médiatique de Bourg avec son projet atypique a été supérieure à celle d'Oyo.....voir les reportages télé et papiers ds la presse................mais ça n'a pas suffit !!!! .....................
explosion médiatique?
projet atypique par manque de moyen, on a vu ou ça mène
.............va falloir que tu apprennes à lire............
l'espionviolet a écrit :violet51 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :42 Joueurs utilisés cette saison , JM compris..........
Reste à régler les cas ...........Grange(42èmeTDJ) DJE(41èmeTDJ Blessure LD) Navickas(40èmeTDJ Commotion) Labouyrie(37èmeTDJ JM) Rocca(36èmeTDJ) Cordier(36èmeTDJ) Choinard(28èmeTDJ) Veyret(4èmeTDJ)......
Vu les joueurs déjà confirmés pour la prochaine saison.....il ne reste plus bcp de places disponibles ds l'effectif..........
A pourvoir , un 2ème attelage ......et un 3ème PG ................
Tu as 15 ans pour utiliser des initials partout. A ce rythme, je te donne encore quelques jours avant que plus personne te lise. Même les supporters violets ne savent plus de qui ou de quoi tu parles.
Faut pas sortit de Saint Cyr pour comprendre TDJ= temps de jeu, JM= joker médical, PG= pilier gauche , LD= longue durée
CQFD..............
enavant01 a écrit :Nous allons avoir une équipe taillée pour une remontée immédiate. Mais attention!!!! il ne faudra pas prendre les adversaires pour des faire-valoirs et ne pas les respecter. Les violets vont être attendus partout et à eux de faire en sorte d'être à la hauteur de leurs ambitions. Les structures sont là, les joueurs sont là, le staff sait comment procéder, le fidèle public répondra présent, l'alignement des planètes semble, pour l'instant, être en notre faveur, mais l'étiquette de favoris, que nous n'avons encore pas, est une arme à double tranchant, et ça coupe....... On va voir la composition des poules, mais j'y crois dur comme fer...
ALLEZ VIOLETS.....
Tout est réuni en effet pour faire une belle saison. Mais, comme tu le dis, il ne faudra pas sous-estimer les adversaires et il faudra être concentré toute la saison.
BEBOYO a écrit :roudoudou a écrit :Et OYO avec ses petits problèmes financiers va falloir reinjecter
brèves de comptoir
Brèves de comptoir ha bon et
Donc quand le president Mr Emin dit qu'il manque de l'argent et que cela est du au manque de supporters ( tout comme le president de Montauban ) bizarre !!
J 'invente rien c'était sur rugbyrama ( post disparu ainsi que sur le forum des rouges et noirs )!!!
Que cette inter-saison va être longue jusqu'à la mi-septembre. Hâte de retrouver Verchère et nos Violets, hâte de me ré-abonner en CGT pour une nouvelle saison. A ce propos, quelqu'un a des infos sur la date de lancement des abonnements?
roudoudou a écrit :BEBOYO a écrit :roudoudou a écrit :Et OYO avec ses petits problèmes financiers va falloir reinjecter
brèves de comptoir
Brèves de comptoir ha bon et
Donc quand le president Mr Emin dit qu'il manque de l'argent et que cela est du au manque de supporters ( tout comme le president de Montauban ) bizarre !!
J 'invente rien c'était sur rugbyrama ( post disparu ainsi que sur le forum des rouges et noirs )!!!
si c'est vrai, c'est pas que dans le progrès, c'est aussi dans rugbyrama
PICARD-GIRARD a écrit :.............va falloir que tu apprennes à lire............
et aussi que je ferme ma gueule (mais ça c'est pas trop possible) parce que je bave,
car il y a des Ayatollah que le rouge et noir insupporte
..........qd j'écris EXPOSITION et que tu ''lis'' EXPLOSION..........il y a comme un problème !!!!! ............global ou syllabique ????
BEBOYO a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.............va falloir que tu apprennes à lire............
et aussi que je ferme ma gueule (mais ça c'est pas trop possible) parce que je bave,
Bah, pouquoi des Ayatollas, pourqoui pas des Blondes ou des indiens (quoique si on écris Aindiens çà peu le faire), tu ne peu pas dire "des personnes" ?
.............le savoyard vient s'en mêler..............
Bernard a écrit :BEBOYO a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.............va falloir que tu apprennes à lire............
Bah, pouquoi des Ayatollas, pourqoui pas des Blondes ou des indiens (quoique si on écris Aindiens çà peu le faire), tu ne peu pas dire "des personnes" ?
parce que "des personnes" aussi intolérantes et jalouses sont pour moi des Ayatollah,
même si la comparaison avec les vrais est un peu forte
Fiphy le Montmerlois a écrit :Que cette inter-saison va être longue jusqu'à la mi-septembre. Hâte de retrouver Verchère et nos Violets, hâte de me ré-abonner en CGT pour une nouvelle saison. A ce propos, quelqu'un a des infos sur la date de lancement des abonnements?
..............t'as la réponse ds le MAG qui vient de sortir............
Cinq jeunes vont intégrer les entrainements avec les pros pour la saison prochaine
A ce niveau, la préparation intègre aussi de l’analyse vidéo, la préparation mentale, un travail sur la fixation d’objectifs... « On a la volonté de former des joueurs autonomes et responsables, pas des poissons-pilotes en difficulté pour prendre des initiatives. »
Les cinq joueurs qui rejoignent les pros pour les entrainements :
Victor Goldsteinas 12
Clément Collomb 3
Guillaume Benadballah 1
Audric Sanlaville 15
Paul Mazeau 10
Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2019 15:03:08)