Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Celle-là, j'avoue que je n'aurais pas mis un kopeck! wink

Et 28 joueurs sous contrat, avec une première et une troisième lignes déjà quasi complètes.

Une ProD2 à 17, La Seyne repêchée en F1 et tout le monde est content.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et 28 joueurs sous contrat, avec une première et une troisième lignes déjà quasi complètes.

derrière   on est complet   presque , manque  juste   1  gars   en  2°  ligne 

encore  une  trés  bonne  nouvelle avec  baradel     ,  on  devrait avoir  un  pack    qui devrait  tenir  la  route.....

Reste  juste    un   2°  Ligne    à  pourvoir  +  quelques  jeunes et  on est    complet

Je suis  ravi    de  l'équipe  ,  merci    aux  joueurs  ,  dirrigeant et staf

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Celle-là, j'avoue que je n'aurais pas mis un kopeck! wink

Moi non plus et encore moins depuis Dimanche et la relégation de Grenoble !!!

La simplcité m'avait fait penser que ce serait Veyret...

Les joueurs pour lesquels nous sommes sans info : Choinard, Rocca, Labouyrie, Navickas, Veyret, Jean Etienne,Grange et Cordier

Dernière modification par Coco01 (04/06/2019 16:29:48)

Coco01 a écrit :

Les joueurs pour lesquels nous sommes sans info : Choinard, Rocca, Labouyrie, Navickas, Veyret, Jean Etienne,Grange et Cordier

On a déjà 3 talons, donc LABOUYRIE ne sera sans doute pas Violet la saison prochaine. VEYRET, c'est quasi fait d'après des commentaires sur FB.

A ce rythme là, on aura pas besoin de recrues pour la saison prochaine! Les automatismes devraient être vite trouvés. wink

on    va  avoir  un  pack   énorme en  qualité   pour  jouer en  f1  si  on  ne  baisse  pas  trop  de  niveau.

MAC J a écrit :

on    va  avoir  un  pack   énorme en  qualité   pour  jouer en  f1  si  on  ne  baisse  pas  trop  de  niveau.

Et si on ne prend pas les adversaires de haut.

Le principal adversaire de Bourg sera Bourg lui - même tout simplement............

Au staff et aux joueurs de faire  en sorte que le jeu soit attrayant ,rigoureux , précis..........humilité et engagement permanents.........

On n 'aura aucune excuse !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

une super nouvelle, je l'avais trouvé très bien ce jeune joueur yes

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Pro D2