Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Celle-là, j'avoue que je n'aurais pas mis un kopeck!
Et 28 joueurs sous contrat, avec une première et une troisième lignes déjà quasi complètes.
Une ProD2 à 17, La Seyne repêchée en F1 et tout le monde est content.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Et 28 joueurs sous contrat, avec une première et une troisième lignes déjà quasi complètes.
derrière on est complet presque , manque juste 1 gars en 2° ligne
encore une trés bonne nouvelle avec baradel , on devrait avoir un pack qui devrait tenir la route.....
Reste juste un 2° Ligne à pourvoir + quelques jeunes et on est complet
Je suis ravi de l'équipe , merci aux joueurs , dirrigeant et staf
Fiphy le Montmerlois a écrit :Celle-là, j'avoue que je n'aurais pas mis un kopeck!
Moi non plus et encore moins depuis Dimanche et la relégation de Grenoble !!!
La simplcité m'avait fait penser que ce serait Veyret...
Les joueurs pour lesquels nous sommes sans info : Choinard, Rocca, Labouyrie, Navickas, Veyret, Jean Etienne,Grange et Cordier
Dernière modification par Coco01 (04/06/2019 16:29:48)
Coco01 a écrit :Les joueurs pour lesquels nous sommes sans info : Choinard, Rocca, Labouyrie, Navickas, Veyret, Jean Etienne,Grange et Cordier
On a déjà 3 talons, donc LABOUYRIE ne sera sans doute pas Violet la saison prochaine. VEYRET, c'est quasi fait d'après des commentaires sur FB.
A ce rythme là, on aura pas besoin de recrues pour la saison prochaine! Les automatismes devraient être vite trouvés.
on va avoir un pack énorme en qualité pour jouer en f1 si on ne baisse pas trop de niveau.
MAC J a écrit :on va avoir un pack énorme en qualité pour jouer en f1 si on ne baisse pas trop de niveau.
Et si on ne prend pas les adversaires de haut.
Le principal adversaire de Bourg sera Bourg lui - même tout simplement............
Au staff et aux joueurs de faire en sorte que le jeu soit attrayant ,rigoureux , précis..........humilité et engagement permanents.........
On n 'aura aucune excuse !!!
une super nouvelle, je l'avais trouvé très bien ce jeune joueur