Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

W

Fiphy le Montmerlois a écrit :
hncp a écrit :

Et, SPORTIVEMENT, vous êtes en F1 et sans poule élite en 2019/2020?

Merci de le rappeler, certains semblaient avoir oublié la descente! wink

J'espère que nous serons dans la même poule que Mâcon, cela fera un beau derby et un court déplacement.

avec plaisir même si je comprend votre déception pour le petit point manquant. 

L'ASM un club bien!!!

Fiphy le Montmerlois a écrit :
hncp a écrit :

Et, SPORTIVEMENT, vous êtes en F1 et sans poule élite en 2019/2020?

Merci de le rappeler, certains semblaient avoir oublié la descente! wink

J'espère que nous serons dans la même poule que Mâcon, cela fera un beau derby et un court déplacement.

o rage o désespoir o Dnacg ennemie n’ai je tant envie de jouer à FED 1 

PICARD-GIRARD a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Si je lis bien, on éponge le déficit de la saison actuelle avec une subvention exceptionnelle de 100.000 euros mais on démarre la prochaine saison (et les 2 suivantes) avec 33.000 euros de suventions en moins. Ca va être dur de présenter un budget qui tienne la route pour la saison prochaine. !

............ça s'appelle manger l'oeuf ds le cul de la poule..........

On ne parlez pas de plus de 700 000€ ??? comment on éponge 700 000€ avec 100 000€ ?????

Bon de toute façon la DNACG ne communiquera pas, seul le club pourrait éventuellement annoncer les faits.Je ne pense pas qu'il le fasse de suite ou même un jour .

Bizarre la DNACG, ils punissent en début de saison puis, disent OK puis, relance en fin de saison puis pas d'annonce, c'est pas avec cette com. qu'ils vont éviter d'autre situation critique.

Aprés Montauban 2009/2010 on a Montauban 2019/2020 il aiment bien les chiffres ronds wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

PICARD-GIRARD a écrit :

Stupeur à Bordeaux-Bègles : Laurent Marti annonce que « les finances du club sont au plus mal »..............

vous espérez leur descente pour prendre leur place?

Une prolongation en fin de journée ... Très certainement Veyret !

BEBOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Stupeur à Bordeaux-Bègles : Laurent Marti annonce que « les finances du club sont au plus mal »..............

vous espérez leur descente pour prendre leur place?

Non, je pense à Urios décidément 2019 ce n'est pas son année.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Gadget5863 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

s

Si je lis bien, on éponge le déficit de la saison actuelle avec une subvention exceptionnelle de 100.000 euros mais on démarre la prochaine saison (et les 2 suivantes) avec 33.000 euros de suventions en moins. Ca va être dur de présenter un budget qui tienne la route pour la saison prochaine. !

On ne parlez pas de plus de 700 000€ ??? comment on éponge 700 000€ avec 100 000€ ?????

Bon de toute façon la DNACG ne communiquera pas, seul le club pourrait éventuellement annoncer les faits.Je ne pense pas qu'il le fasse de suite ou même un jour .

Bizarre la DNACG, ils punissent en début de saison puis, disent OK puis, relance en fin de saison puis pas d'annonce, c'est pas avec cette com. qu'ils vont éviter d'autre situation critique.

Aprés Montauban 2009/2010 on a Montauban 2019/2020 il aiment bien les chiffres ronds wink

700 000€ ça fait cher le point du maintien,  décidément pas pour notre bourse. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

TURTEL a écrit :
Gadget5863 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Oui si c'est avéré, ca craint mais bon , il est logique que cela suppute puisque il n'y a pas d'infos digne de ce nom.Même sur le forum des ultra Sapiac, certains posent des quetions mais rien, nada, que pouic.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

USBPA  ''Une nouvelle prolongation devrait être annoncéE en fin d'après-midi ...''...............40 pompes à chaque faute..............ds un mois le mec a  des tablettes !!!!  cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/06/2019 15:43:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

USBPA  ''Une nouvelle prolongation devrait être annoncéE en fin d'après-midi ...''...............40 pompes à chaque faute..............ds un mois le mec à  des tablettes !!!!  cheeky

Tu es certain qu'il faut mettre un accent sur le "a" ?? Moi, pas...

Et pan sur le bec !  smiley

............comme dit le célèbre palmipède du mercredi.........  cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/06/2019 15:44:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Gadget5863 a écrit :
TURTEL a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Oui si c'est avéré, ca craint mais bon , il est logique que cela suppute puisque il n'y a pas d'infos digne de ce nom.Même sur le forum des ultra Sapiac, certains posent des quetions mais rien, nada, que pouic.

De toute façon, si Montauban avait été rétrogradé, il y aurait eu forcément un communiqué de la LNR ou de la DNACG.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (04/06/2019 16:02:14)

BARADEL prolonge pour 2 ans! 

Pro D2