Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

PICARD-GIRARD a écrit :

à vos loupes........... cheekyhttps://www.zupimages.net/up/19/23/e0zh.jpg

ou comment essayer de sauver les meubles par n'importe quel moyens...

Si je lis bien, on éponge le déficit de la saison actuelle avec une subvention exceptionnelle de 100.000 euros mais on démarre la prochaine saison (et les 2 suivantes) avec 33.000 euros de suventions en moins. Ca va être dur de présenter un budget qui tienne la route pour la saison prochaine. !

Franchement , je me demande comment ils font...........vu l'ampleur du trou.........et leur habituel modèle économique...........  !!!!!

A croire que le même euro est utilisé pr régler le passé et parier sur l'avenir......... cheeky   ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

L'AIRBAG a écrit :

Si je lis bien, on éponge le déficit de la saison actuelle avec une subvention exceptionnelle de 100.000 euros mais on démarre la prochaine saison (et les 2 suivantes) avec 33.000 euros de suventions en moins. Ca va être dur de présenter un budget qui tienne la route pour la saison prochaine. !

Même pas, pour çà il faudrai que le montant des 3 prochaines subventions soit connu ce jour, ce qui n'est pas le cas, mettons qu'il soit décidé d'attribuer 50 000€ on fait voter 83 000€ et on verse les 50 000€ et le contribuable n'y voit que du feu. laugh

Les Bourquistes, priez pour qu'il ne vous arrive pas un jour la même mésaventure qu'à Montauban, parce que s'il y a autant de bouches de vieilles par là-bas qu'il y en a chez vous, vos oreilles vont siffler.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Stupeur à Bordeaux-Bègles : Laurent Marti annonce que « les finances du club sont au plus mal »..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

L'AIRBAG a écrit :

............ça s'appelle manger l'oeuf ds le cul de la poule..........

Ravachol a écrit :

Les Bourquistes, priez pour qu'il ne vous arrive pas un jour la même mésaventure qu'à Montauban, parce que s'il y a autant de bouches de vieilles par là-bas qu'il y en a chez vous, vos oreilles vont siffler.

...............en fait t on intervention elle sert a quoi?on dit juste que c est pas normal qu un club qui n a plus un rond doit repartir en Pro D2 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Ravachol a raison , vous avez la mémoire bien courte!!!!

vioooolet01 a écrit :
Ravachol a écrit :

...............en fait t on intervention elle sert a quoi?on dit juste que c est pas normal qu un club qui n a plus un rond doit repartir en Pro D2 

je ne conteste pas cette analyse mais l' extrême multiplication des messages qui donne à ce sujet une allure d'aire de vautours.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Et, SPORTIVEMENT, vous êtes en F1 et sans poule élite en 2019/2020?

L'ASM un club bien!!!

hncp a écrit :

Et, SPORTIVEMENT, vous êtes en F1 et sans poule élite en 2019/2020?

Merci de le rappeler, certains semblaient avoir oublié la descente! wink

J'espère que nous serons dans la même poule que Mâcon, cela fera un beau derby et un court déplacement.

Bon, Montauban joue au bouche-trou, voilà qui met fin aux conjectures de repêchage.

Et si on allait sur le forum Féd1. cheeky

on est très bien là pour l'instant  ...........la saison s'achève le 30 juin ........  cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/06/2019 14:39:30)

Pro D2