Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ravi de ces prolongations ,on a déjà une équipe qui tient la route pour la f1 si on ne se relache pas trop.
Concernant lainaut , pas grave ,si on garde Veyret , de toute façon avec sa blessure ,il n'aurait été apte car partir de janvier ,il me semble.
Avec Dupont et Julien , l'équipe est dorénavant déjà trés compétitive pour la f1
Merci , aux joueurs continuant en violet et au club d'avoir su garder notre groupe.
MAC J a écrit :Concernant lainaut , pas grave ,si on garde Veyret , de toute façon avec sa blessure ,il n'aurait été apte car partir de janvier ,il me semble.
............'' réflexion '' NAC..!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :MAC J a écrit :Concernant lainaut , pas grave ,si on garde Veyret , de toute façon avec sa blessure ,il n'aurait été apte qu'à partir de janvier ,il me semble.
............'' réflexion '' NAC..!!!!!
NAC: nouvel animal de compagnie ?
Trouvé à l'instant..........
.''L'USM doit revenir devant la DNACG pour fournir les pièces manquantes, mais tout irait dans le bon sens à quelques ajustements près ! "
Il s'agit peut être du justificatif de la prime de 100000 € du département qui doit être votée aujourd'hui normalement''
Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/06/2019 11:10:15)
Malheureusement c'est encore les contribuables de cette région qui vont payer la mauvaise gestion du club.C'est pourtant une entreprise comme une autre.Aide t'on l'artisan qui lui manque de la trésorerie avec de l'argent public ?
PICARD-GIRARD a écrit :Trouvé à l'instant..........
.''L'USM doit revenir devant la DNACG pour fournir les pièces manquantes, mais tout irait dans le bon sens à quelques ajustements près ! "
Il s'agit peut être du justificatif de la prime de 100000 € du département qui doit être votée aujourd'hui normalement''
bonjour, ou as tu trouvé ces informations ?
.............moi ,je suis un VRAI espion !!!
PICARD-GIRARD a écrit :.............moi ,je suis un VRAI espion !!!
ahah j'espère que tu espionne bien alors et que montauban va redescendre comme tu l'as si bien annoncée depuis tout ce temps
domilis01 a écrit :Malheureusement c'est encore les contribuables de cette région qui vont payer la mauvaise gestion du club.C'est pourtant une entreprise comme une autre.Aide t'on l'artisan qui lui manque de la trésorerie avec de l'argent public ?
...........Lu ds un article de la DDM , ITW de la Maire.....la ville de Montauban donne presqu' 1 M par an.........
https://www.zupimages.net/up/19/22/lfvb.jpg
à vos loupes........... https://www.zupimages.net/up/19/23/e0zh.jpg