Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :............................La fumée blanche tarde à sortir de Marcoussis !!!
C'est plié depuis un moment je pense. Il faut maintenant attendre les communiqués...s'il y en a!
Fiphy le Montmerlois a écrit :l'espionviolet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :....donc demain.................. !!!!!
Si l'issu joue en notre faveur, il ne nous manquera pas énormément de joueur à aller chercher si ce n'est que ceux qui ont déjâ actés leurs départ. Pour les autres je penses que si on a pas de nouvelles c'est qu'ils attendent aussi une réponse.
LAINAULT, VEYRET (qui devrait prolonger), NAVIKAS, DJE, BARADEL: il ne reste plus grand monde à convaincre.
je ne prendrais que Lainault/veyret/ baradel et choinard je pense que le reste n'a pas été au niveau, dommage pour DJE avec sa blessure
Alors que la saison des phases finales et du tournoi Pomathios bat son plein, la famille Volette est touchée par deux drames :
Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/06/2019 17:50:07)
MESSAGE A CELUI QUI ''REDIGE''SUR LE SITE USBPA ..........
RELIS TOI NDDBDM !!!!!!!! C'est SOUVENT un vrai charabia............ !!!!!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/06/2019 18:04:00)
PG tu n'en as pas marre de jouer les ayathollas de l'orthographe et du français, tout le monde n'a pas ta culture et ta science, joue là modeste.
super nouvelle.dupont qui prolonge je suis ravi.en déplaise à certains
ah bon......Il déplaît à certains ????..........seul petit reproche que je ferai c'est son coup de pied lorsqu'il tape les pénal - touche........un peu court......mais il préfère assurer.....
CARAMELO51 a écrit :PG tu n'en as pas marre de jouer les ayathollas de l'orthographe et du français, tout le monde n'a pas ta culture et ta science, joue là modeste.
''Le club adresse ses pensées les plus chaleureuses sont en direction de sa famille.''
...............si ce n'est pas du charabia..........ça y ressemble.... !!!!
''....
CARAMELO51 a écrit :PG tu n'en as pas marre de jouer les ayathollas de l'orthographe et du français, tout le monde n'a pas ta culture et ta science, joue là modeste.
Attention le h ne semble pas placé au bon endroit, les foudres d'Allah vont te tomber dessus !
Désolé mais
"Le club adresse ses pensées les plus chaleureuses sont en direction de sa famille"
Tu te relis avant de publier ça
En une semaine tu as le temps
PICARD-GIRARD a écrit :ah bon......Il déplaît à certains ????..........seul petit reproche que je ferai c'est son coup de pied lorsqu'il tape les pénal - touche........un peu court......mais il préfère assurer.....
a oui je me suis engueuler plus d une fois en cgt.il a pas le niveau il fait n importe quoi ect...je le pense sincèrement attacher au club et ça prolongation en est une preuve
vioooolet01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :ah bon......Il déplaît à certains ????..........seul petit reproche que je ferai c'est son coup de pied lorsqu'il tape les pénal - touche........un peu court......mais il préfère assurer.....
a oui je me suis engueuler plus d une fois en cgt.il a pas le niveau il fait n importe quoi ect...je le pense sincèrement attacher au club et ça prolongation en est une preuve
c'est sûr qu'en CGT une partie des supporters n'ont pas le niveau (rugbystiquement) pour se permetrre de critiquer les joueurs.
HD tente beaucoup et de ce fait fait des erreurs; mais il amène beaucoup en remntant le ballon , il est très bon sous les chandelles (et n'a pas peur) mais surtout une chose qui ne se voit pas beaucoup c'est un rassembleur; un vrai capitaine en somme
C'était une rumeur, mais c'est devenu officiel Thomas Lainault s'est engagé à Rouen pour la saison 2019 2020.
Concernant Julien Gros, certains feraient mieux de fermer leur grande gueule. Il a préféré continuer sur une sa voie professionnelle. Il continue donc ses études en horlogerie en Suisse. Le servette lui a proposé de jouer, il a répondu par la positive. Il ne s'en ai jamais caché et l'avait dit à la fin du match de monté l'année dernière.