Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

PICARD-GIRARD a écrit :

............................La fumée blanche tarde à sortir de Marcoussis !!! cheeky

C'est plié depuis un moment je pense. Il faut maintenant attendre les communiqués...s'il y en a! cheeky

Fiphy le Montmerlois a écrit :
l'espionviolet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

....donc demain.................. !!!!!   cheeky

Si l'issu joue en notre faveur, il ne nous manquera pas énormément de joueur à aller chercher si ce n'est que ceux qui ont déjâ actés leurs départ. Pour les autres je penses que si on a pas de nouvelles c'est qu'ils attendent aussi une réponse. 

LAINAULT, VEYRET (qui devrait prolonger), NAVIKAS, DJE, BARADEL: il ne reste plus grand monde à convaincre. 

je ne prendrais que Lainault/veyret/ baradel et choinard je pense que le reste n'a pas été au niveau, dommage pour DJE avec sa blessure 

Carnet Noir

Alors que la saison des phases finales et du tournoi Pomathios bat son plein, la famille Volette est touchée par deux drames :

• Madame Michelle Nicollet : Bien connue des fidèles de Verchère, l’ancienne trésorière de l’USB et trésorière des Violettes s’en est allée. Le club adresse ses pensées les plus chaleureuses à sa famille. Son rôle dans le développement du club est méconnu car discrète ,mais elle a accompagné le club pour l’équipement en préfabriqués, afin d’abriter les locaux des salariés. L'ensemble des salariés du club exprime sa pleine reconnaissance à Michelle.

• Madame Marie-Claire Paoli : Le club de l’USBPA présente ses plus sincères condoléances à la famille Paoli et au mari de la défunte, M. Pierre Paoli, président du Comité Départemental de Rugby.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/06/2019 17:50:07)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MESSAGE  A CELUI QUI ''REDIGE''SUR LE SITE USBPA ..........

RELIS TOI NDDBDM !!!!!!!!  C'est SOUVENT un vrai charabia............ !!!!!!! angry

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/06/2019 18:04:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PG tu n'en as pas marre de jouer les ayathollas de l'orthographe et du français, tout le monde n'a pas ta culture et ta science, joue là modeste.

super nouvelle.dupont qui prolonge je suis ravi.en déplaise à certains 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

ah bon......Il déplaît à certains ????..........seul petit reproche que je ferai c'est son coup de pied  lorsqu'il tape les pénal - touche........un peu court......mais il préfère assurer.....

CARAMELO51 a écrit :

PG tu n'en as pas marre de jouer les ayathollas de l'orthographe et du français, tout le monde n'a pas ta culture et ta science, joue là modeste.

''Le club adresse ses pensées les plus chaleureuses sont en direction de sa famille.''

...............si ce n'est pas du charabia..........ça y ressemble.... !!!!

''....

CARAMELO51 a écrit :

Attention le h ne semble pas placé au bon endroit, les foudres d'Allah vont te tomber dessus !

CARAMELO51 a écrit :

Désolé mais

"Le club adresse ses pensées les plus chaleureuses sont en direction de sa famille"

Tu te relis avant de publier ça

En une semaine tu as le temps

PICARD-GIRARD a écrit :

ah bon......Il déplaît à certains ????..........seul petit reproche que je ferai c'est son coup de pied  lorsqu'il tape les pénal - touche........un peu court......mais il préfère assurer.....

a oui je me suis engueuler plus d une fois en cgt.il a pas le niveau il fait n importe quoi ect...je le pense sincèrement attacher au club et ça prolongation en est une preuve 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

a oui je me suis engueuler plus d une fois en cgt.il a pas le niveau il fait n importe quoi ect...je le pense sincèrement attacher au club et ça prolongation en est une preuve 

c'est sûr qu'en CGT une partie des supporters n'ont pas le niveau (rugbystiquement) pour se permetrre de critiquer les joueurs.

HD tente beaucoup et de ce fait fait des erreurs; mais il amène beaucoup en remntant le ballon , il est très bon sous les chandelles (et n'a pas peur) mais surtout une chose qui ne se voit pas beaucoup c'est un rassembleur; un vrai capitaine en somme wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

C'était une rumeur, mais c'est devenu officiel Thomas Lainault s'est engagé à Rouen pour la saison 2019 2020.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Concernant Julien Gros, certains feraient mieux de fermer leur grande gueule. Il a préféré continuer sur une sa voie professionnelle. Il continue donc ses études en horlogerie en Suisse. Le servette lui a proposé de jouer, il a répondu par la positive. Il ne s'en ai jamais caché et l'avait dit à la fin du match de monté l'année dernière.

Pro D2