Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Binjamin Lapeyre sans club; il faudrait le pêchot...................
En effet ce serait une bonne recrue. Mais à quel prix aussi.
ALLQUATREAS01 a écrit :Binjamin Lapeyre sans club; il faudrait le pêchot...................
Surtout que Lapeyre il n'y en a pas deux https://www.youtube.com/embed/eDHjfiLbNkc
Un recrutement bien moyen hormis 3 voir 4 joueur.
Recruter des joueurs qui n'ont que très peu joué cette saison me parrait limité pour la prod2. Nous faisons les mêmes erreurs que dans le passé! Quant on voit la 1ère montée avec l'expérience de toutes nos recrues nous avions échoué.. j'espère que les prochaines recrues viendront de l'étage du dessus et auront eu du temps de jeu.
ALLEZ VIOLET!
pour les deux autres joueurs annoncé en provenance de carcasonne deux très bonne pioches malgrès la jeunesse, les deux jeunes ont clairement su s'imposer en prod2.
..........c'est certain qu'il faut recruter de l'expérience ds ttes les lignes ......c'est mon avis ........mais si on avait l'explication des choix des coaches ,peut être serions ns convaincus de leur pertinence............
PICARD-GIRARD a écrit :..........c'est certain qu'il faut recruter de l'expérience ds ttes les lignes ......c'est mon avis ........mais si on avait l'explication des choix des coaches ,peut être serions ns convaincus de leur pertinence............
Ok mais peut être que les choix sont très limités en cette période de reprise pour pas mal d"équipes , la liste des "chomeurs" ou délaissés par les clubs n'est pas extensible et modeste en qualité seuls les "revanchards" peuvent apporter un plus à un promu ....et puis les prix des JIFF s'envolent alors que les budgets sont très surveillés ....Pas simple d'être dirigeants
Sans oublier qu'il est possible que la poursuite du recrutement soit corrélée au succès de l'ADC envisagée...
AJPGG a écrit :Sans oublier qu'il est possible que la poursuite du recrutement soit corrélée au succès de l'ADC envisagée...
Quel est l'objectif recherché , les dirigeants mettent ils la main à la poche , y a t il des avantages fiscaux liés à la souscription d'actions bref miser à fonds perdus c'est pour l'amour du club .....
Il est sur que ce n'est pas simple de faire un recrutement de qualité sans gros moyens cependants, croyez moi que les petits jeunes qu'il ssont allez chercher ne sont pas à plaindre vu ce que bourg leurs donne! Des joueurs d'expériences au même salaire je pense qu'il y en a un paquet!! pour moi le recrutement des deux joueurs du LOU et de Bourgoin sont inutile quand on voit leurs poste et l'effectif en reserve qui aurait pu palier 3 salaires supplémentaires.
Plus cas espérer que la suite me fera taire.
l'espionviolet a écrit :Il est sur que ce n'est pas simple de faire un recrutement de qualité sans gros moyens cependants, croyez moi que les petits jeunes qu'il ssont allez chercher ne sont pas à plaindre vu ce que bourg leurs donne! Des joueurs d'expériences au même salaire je pense qu'il y en a un paquet!! pour moi le recrutement des deux joueurs du LOU et de Bourgoin sont inutile quand on voit leurs poste et l'effectif en reserve qui aurait pu palier 3 salaires supplémentaires.
Plus cas espérer que la suite me fera taire.
Bien OK place et confiance aux jeunes du club
Quel est le salaire moyen mensuel d'un joueur de ProD2 de la 2ème moitié de tableau ?
L'AIRBAG a écrit :Quel est le salaire moyen mensuel d'un joueur de ProD2 de la 2ème moitié de tableau ?
Je pense autour de 3/4000 € !!!! Ce qui coûte au club entre 6/7000 € charges et taxe sur les salaires incluses ....
Dernière modification par Blairot (13/06/2018 14:18:00)
Blairot a écrit :AJPGG a écrit :Sans oublier qu'il est possible que la poursuite du recrutement soit corrélée au succès de l'ADC envisagée...
Quel est l'objectif recherché , les dirigeants mettent ils la main à la poche , y a t il des avantages fiscaux liés à la souscription d'actions bref miser à fonds perdus c'est pour l'amour du club .....
Les ADC servent généralement à renflouer et/ou accroître le montant des fonds de réserves, même s'il n'y a pas de déficit avéré...