Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je penche pr un arrière.......pas un avant.....
PICARD-GIRARD a écrit :je penche pr un arrière.......pas un avant.....
Oui, un 15 même!
Hugo Dupont prolonge pour 2 ans
Clément Jullien prolonge pour 3 ans
27 joueurs sous contrats, c'est tout bon!
USBPA Bourg Rugby @USBPAofficiel 4 minil y a 4 minutes
[Effectif] Comme 24 de leurs copains, eux aussi, ils restent en Bresse Dupont + 2 ans Jullien + 3 ans Détail du recrutement et prolongations violettes sur notre site http://usbparugby.com/point-sur-leffectif-pour-2019-2020/ …
Fiphy le Montmerlois a écrit :Hugo Dupont prolonge pour 2 ans
Clément Jullien prolonge pour 3 ans
super
.............et le MS.............Il arrive quand ????
PICARD-GIRARD a écrit :.............et le MS.............Il arrive quand ????
Quand on sera en ProD2!
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (03/06/2019 17:07:17)
....donc demain.................. !!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :....donc demain.................. !!!!!
Si l'issu joue en notre faveur, il ne nous manquera pas énormément de joueur à aller chercher si ce n'est que ceux qui ont déjâ actés leurs départ. Pour les autres je penses que si on a pas de nouvelles c'est qu'ils attendent aussi une réponse.
l'espionviolet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :....donc demain.................. !!!!!
Si l'issu joue en notre faveur, il ne nous manquera pas énormément de joueur à aller chercher si ce n'est que ceux qui ont déjâ actés leurs départ. Pour les autres je penses que si on a pas de nouvelles c'est qu'ils attendent aussi une réponse.
LAINAULT, VEYRET (qui devrait prolonger), NAVIKAS, DJE, BARADEL: il ne reste plus grand monde à convaincre.
CHOINARD ROCCA ...........QUI DES 2 ?.................................
PICARD-GIRARD a écrit :CHOINARD ROCCA ...........QUI DES 2 ?.................................
Je les avais oubliés, oups!
On prend les 2 si on monte demain!
............................La fumée blanche tarde à sortir de Marcoussis !!!