Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gros a la double nationalité (franco/suisse) et il est international suisse. De plus il y a de très bon médecins et cliniques en Suisse.
PICARD-GIRARD a écrit :.....on ..u...an ..............tro..a....é..................ou..g......ain ...........u...........................
Pathétique...
vioooolet01 a écrit :de nouvelles annonces cette après midi ......tic tac tic tac
Ah bon? des annonces de quoi: recrues, prolongation de contrat...
D'après le Twitter USBPA, ce sont des annonces sur l'effectif en fin de journée.
Fiphy le Montmerlois a écrit :vioooolet01 a écrit :de nouvelles annonces cette après midi ......tic tac tic tac
je sais pas.je pense sur l effectif mais on sais jamais
frenchtouch a écrit :L'air pur de la Suisse et le niveau "Honneur" sont un bon remêde pour les genoux..........
Oui et surtout le salaire a la fin du mois et les primes de matchs c'est pas les memes que celles de Montrevel lol
Jéhanno Florian a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.....on ..u...an ..............tro..a....é..................ou..g......ain ...........u...........................
Pathétique...
Dans ce cas, tu peux traduire pour ceux qui ne savent pas lire le langage en pointillés!
vioooolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :vioooolet01 a écrit :de nouvelles annonces cette après midi ......tic tac tic tac
je sais pas.je pense sur l effectif mais on sais jamais
Le titre du tweet parle d'effectif, pas de la relégation de Montauban!
Pat01 a écrit :
Vous avez + d'infos sur ce Gilbert?
GILBERT DUCLOS LASSALLLE dit GIBUS.............
CV
HD
TL
HA
sont mes 4 favoris.......
Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/06/2019 16:38:15)
Laglo66 a écrit :Pat01 a écrit :Vous avez + d'infos sur ce Gilbert?
..............avec ses lunettes noires.........Gilbert Montagné ?
Pat01 a écrit :
Vu la taille, ce n'est ni VEYRET, ni LAINAULT!