Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

vioooolet01 a écrit :
Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :

Cette facilité à ressortir le 44-22 qui date de 16 ans et occulter le 22-47 pourtant beaucoup plus récentrécent 

Le 44-22 à été le départ d'une longue traversée du désert c'est vrai le 47-22 est plus récent mais pour être objectif il y a eu un 21_17 pour les violets rencontre où les sapins ont été étrangement absent pendant la 1 ere MT mais c'est vrai le succès a été mérité ....A quand le prochain derby ???

je vais rester calme avec les supporters des sapins.y a pas de comparaison à faire entre oyo et l’usb mais certains sans amuse ........

CQFD Fin du bal et bonnes vacances à toutes et tous 

De ce que j'ai lu , Rouen ne va pas autant chambouler son effectif qu'on pourrait le penser.......Effectivement  la finale ampute d'une semaine la période de prépa déjà pas bien grande....Les premiers clubs reprennent dans 8 jours........c'est payer bien cher un ''titre''...........et je ne pense pas que les Violets 2018 soient frustrés d'un''titre''.......

Qd on se rappelle notre difficulté à trouver le rythme physique...........et vu ce que déclarent les 2 équipes au sujet de leur grande fatigue.....de quoi s'inquiéter un peu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
AJPGG a écrit :

Des informations sur la mutation de Dupouy ?

Pau-Bourg ce n'est pas un petit voyage.......oui et alors  ???? c'est déjà plus proche que les îles du pacifique !!!!! cheeky.....mais un chouillat plus loin qu'Oyo ou Grenoble.....et il me semble qu'on a déjà eu 2 ou 3 palois en Violet.....

Contact amorcé dès la saison qui se termine ? le gars s'est proposé.....Bourg a tjrs attiré............

Statistiques du joueur ?.....un capitaine ne peut être un branque !!!! cheeky

Profil par rapport à Perrin ? un solide semble-t-il........et le staff au vu des sabots et dentition a décrété qu'il ferait l'affaire........

Il est temps pour les détectives de nous montrer leur talent.

.......................parfois tu poses des questions inutiles............. cheeky

...........mais pr te faire plaisir.................je te réponds...........ou je tente ... !!!!

Votre sérénité devrait au contraire me bénir pour poser ces questions élucidantes qui lui permettent d'écrire en violet à l'intérieur même de mon texte et de nous faire partager sa science incommensurable.

Bref, sans questions, pas de réponses.

Et sans réponses, pas de débat !

Bon soleil dominical !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Il ne fait pas bon terminé 13ème en Top14 : ça porte malheur wink

L'AIRBAG a écrit :

Il ne fait pas bon terminé 13ème en Top14 : ça porte malheur wink

yeslaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pas de nouvelle de la police financière ?????

Dernière modification par vioooolet01 (02/06/2019 21:57:15)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :

Pas de nouvelle de la police financière ?????

Aujourd'hui, ou demain...Mais ne rêvons pas trop: les tricheurs ont encore de beaux jours devant eux! angry

Qd on compare aux précédentes affaires (Lille - St Nazaire - CSBJ - ect.......) rien n'a fuité.............Assez extraordinaire pr être souligné..........

Habituellement le Midol ns donnait une petite info à chaque parution..........là , Rien.......    !!!!!

Va falloir attendre ce soir.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bon sang violet ne saurait mentir....

2 ex joueurs, acteurs de la montée en prod2 2018, montent à nouveau cette année :

Julien Gros passe de "Honneur" à fédérale 3 avec le club Servette de Genève, éliminé depuis

Jérémy Bourlon passe de fédérale 2 à fédérale 1 avec le club RCSRumilly

Avec 21 points des 26 de son équipe il jouera les 1/4 de finale

Je croyais que GROS avait stoppé sa carrière suite problèmes aux genoux.........

L'air pur de la Suisse et le niveau "Honneur" sont un bon remêde pour les genoux..........

PICARD-GIRARD a écrit :

Je croyais que GROS avait stoppé sa carrière suite problèmes aux genoux.........

vu le salaire proposé et le fait de jouer en honneur l'ont peut être inciter à une rallonge sur le prè wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

de nouvelles annonces cette après midi ......tic tac tic tac 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

.....on ..u...an  ..............tro..a....é..................ou..g......ain ...........u...........................

Pro D2