Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Si nous n'avions pas de bonnes nouvelles la semaine prochaine ..... une info sur la santé d'Albi ds DDM ce matin (Ca n 'a pas l 'air d'aller très fort...)

https://www.ladepeche.fr/2019/05/29/albi-le-president-du-sca-en-appelle-aux-partenaires-et-aux-abonnes-pour-sauver-le-rugby-pro,8228229.php

Z'ont pas de sous dans les caisses a Montauban ...... mais ils embauchent deux gars de Montpelier    faut qu' on m'explique !!!

Fiphy va t'expliquer......!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

le  truc...........c'est pas  d'avoir des  sous..........c'est de faire croire que  t'en as..........et  sur le papier c'est facile  !!!   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

thy a écrit :

Si nous n'avions pas de bonnes nouvelles la semaine prochaine ..... une info sur la santé d'Albi ds DDM ce matin (Ca n 'a pas l 'air d'aller très fort...)

https://www.ladepeche.fr/2019/05/29/albi-le-president-du-sca-en-appelle-aux-partenaires-et-aux-abonnes-pour-sauver-le-rugby-pro,8228229.php

...

.....ce n'est malheureusement pas une nouvelle.......dès le lendemain de leur descente le pdt avait déjà laissé entendre la menace,  bis répétita l'an dernier après l'élimination contre Rouen..............ça s'appelle  un pari hasardeux sur l'avenir.........croire que la prime de montée va éponger la dette engagée pour TENTER de monter..............  un peu roulette russe comme mode de gestion.....mais le plus inquiétant c'est qu'ils pensaient faire mieux que ceux qui avaient déjà  tenté le coup..................A croire que personne ne tient compte du passé.........

roudoudou a écrit :

Z'ont pas de sous dans les caisses a Montauban ...... mais ils embauchent deux gars de Montpelier    faut qu' on m'explique !!!

je ne vois qu'une solution; tu dégraisses avec une dizaine de contrats et tu restructures avec trois joueurs top players au risque d'exploser en vol en cours de saison avec les blessures inhérentes au rugby pro. frown

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
roudoudou a écrit :

je ne vois qu'une solution; tu dégraisses avec une dizaine de contrats et tu restructures avec trois joueurs top players au risque d'exploser en vol en cours de saison avec les blessures inhérentes au rugby pro. frown

Ne vous faites pas de mouron la descente est actée il faut juste attendre le maintien de Montauban et nos derniers indecis prendront leur décision de rester ou partir , c'est la vie professionnelle qui le veut et le rugby devient triste pour cela car l'amour du maillot qui nous plait tant c'est mort ....

ALLQUATREAS01 a écrit :
roudoudou a écrit :

Dégraissage c'est fait............15 départs plus 3 espoirs..........

Top players.........6 arrivées ...........rien de  transcendant...........la meilleure recrue c'est encore pr le staff J. BOUILHOU......

la question que je me pose:comment batir une équipe avec des joueurs motivés qui attendent de voir à quel niveau le club va évoluer avant de signer.A mon avis soit tu adhères au projet proposé soit tu signes ailleurs au moins les responsables sauront à quoi sans tenir et ne pas attendre le bon désir de ceux-ci.je veux bien admettre que ce sont des pros mais il faut qu'ils comprennent que c'est tout l'objectif du club qui est remis en cause.

c'est pas faux pr ne pas écrire que c'est absolument vrai.......!!!!et c'est la question que je me pose aussi depuis le 6 mai .........et  plus encore

depuis la dernière annonce des joueurs poursuivant en Violet.....

Debrach aurait prolongé selon les Ultras Violets

Quelles sont les '' incertitudes '' qui demeurent si  on part du principe que le club a décidé de remettre à plat les contrats en cours...........

Dupond

Debrach

Lyons

DJE

Lainault

Veyret

Si Debrach résigné c'est une bonne nouvelle avec Viard et l'espoir Mazeau le poste est pourvu par contre pour ma lanterne qui est ce DJE.

DimitriJeanEtienne

Pro D2