Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.........mêmes commentaires ''défaitistes et déprimés'' que l'an dernier à pareille époque ..............on sait ce qu'il advint.......
Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2019 11:03:47)
La pelouse est en train d'être semée Dans 2 mois, le gazon de haute performance sera prêt
....................................
Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2019 12:59:14)
Blairot a écrit :A noter le 10 d'OYO Fuertes qui part à Dijon ....Dommage
On est sur une discussion qui concerne Bourg ou Oyonnaxe ici ?
Perrin a signé pour 3 ans à Colo..........ce qui explique certainement son choix.........
VENTREJAUNE a écrit :Blairot a écrit :A noter le 10 d'OYO Fuertes qui part à Dijon ....Dommage
Blairot,
18 gros partenaires financiers de l'USO arrête les frais avec les rouges et noirs ( source le progrès ) et viennent grossir les rangs violets....C'est ballot hein !!! ..........Non je déconne mais je pense que Bourg se remettra plus vite de la descente en fédérale 1 si elle a lieu qu'Oyo de sa remontée ratée en Top 14. Risque d'avoir des répercussions dans toutes les strates de l'USO. Ceci dit ça ne me réjouira pas car ce club est un phare pour les clubs du département et si Oyo est fort, Bourg doit l'être aussi et vice-versa...
Blairot, jusqu'au 30 juin on est encore en Pro D2, après il sera bien temps de partir sur le forum de F1
TURTEL a écrit :VENTREJAUNE a écrit :Blairot a écrit :A noter le 10 d'OYO Fuertes qui part à Dijon ....Dommage
Blairot,
18 gros partenaires financiers de l'USO arrête les frais avec les rouges et noirs ( source le progrès ) et viennent grossir les rangs violets....C'est ballot hein !!! ..........Non je déconne mais je pense que Bourg se remettra plus vite de la descente en fédérale 1 si elle a lieu qu'Oyo de sa remontée ratée en Top 14. Risque d'avoir des répercussions dans toutes les strates de l'USO. Ceci dit ça ne me réjouira pas car ce club est un phare pour les clubs du département et si Oyo est fort, Bourg doit l'être aussi et vice-versa...
ce que je constate c’est que à bourg les meilleurs s’en vont et pour l’instant pas de recrues à l’horizon mais cela va peut être venir ????
Blairot a écrit :TURTEL a écrit :VENTREJAUNE a écrit :On est sur une discussion qui concerne Bourg ou Oyonnaxe ici ?
Blairot,
ce que je constate c’est que à bourg les meilleurs s’en vont et pour l’instant pas de recrues à l’horizon mais cela va peut être venir ????
Oui certains cadres ou solistes s'en vont mais en F1 on ne peut pas avoir 40 à 45 joueurs et qui te dit qu'ils ne seront pas remplacés par aussi forts ? qu'eux. Tu t'inquiètes pour Bourg mais l'USO perd son maître à jouer qui est Botica et le remplace par Bauxis. Vous allez y gagner en expérience mais les franchissements, l'explosivite de Frano va vous manquer mais est-ce un mal pour un bien ? Chez les violets qu'importe les joueurs pourvu que le projet de jeu demeure c'est le principe du stade Toulousain et même si quelque fois ça fonctionne plus ou moins bien par contre quand ça fonctionne ça fonctionne.... Aux joueurs qui partent il faut leur dire merci, merci de ce qui nous ont apporté de ce qui nous ont fait vivre. Eux peuvent dire merci au club de leur avoir permis de mettre en valeur leur qualité et d'avoir été repéré par des clubs plus huppés que Bourg. A ceux qui restent merci de continuer et de vivre une nouvelle aventure avec les violets. Je pense que ceux qui remplaceront les partants n'amoindriront pas l'équipe mais la renforcera.
Tr!ès beau post, TURTEL: j'adhère complètement. Et au niveau recrutement, je pense que nous aurons peu d'arrivée, car beaucoup de joueurs devraient encore poursuivre en Violet, je pense.
Si les joueurs inscrits en noir avec 5 étoiles ds mes messages 3213 et 3214 restent Violets...........pas besoin de recruter.......l'effectif complété ac les 3-4 espoirs qui montent suffira........................pr jouer en féd1.......................... si jamais on doit y jouer....!!! .......................même le 8 damiers n'est pas indispensable !!!
Très intéressante l'ITW du pdt d'Oyo ds RRAMA....................
Plus modeste que l'an dernier les claques çà remet en place et puis c'est le pôte à Humbert ....LOL LOL
Dernière modification par Blairot (24/05/2019 17:26:44)
PICARD-GIRARD a écrit :Les TDJ et FDM...................titulaire , banc, temps de jeu total
**saison interrompue
* arrivé en cours de saison
ils restent
ils partent
on attend des nouvelles....
DUPOND 23 1 1830 FELIX 8 1 605 SANTALLIER 20 0 1430 CHARLAT 14 4 1239 DOUCET 9 3 686 FUSIER 6 3 563 GRANGE 1 15 PERRIN 22 0 1734 PERRET 18 3 1370 CAILLEAUD 16 6 1193 DOY 11 7 1052 CORDIER 3 3 340 DEBRACH** 11 6 786 VIARD 9 12 722 CHOUVET* 7 3 579 BOUVIER 2 7 248 GUILLON 17 10 1425 MAIQUEZ 12 11 915 RAVIER 1 8 268 WAVRIN 22 3 1761 LYONS** 15 5 1106 BUATIER 18 3 1373 BORNUAT 13 5 932 BARADEL* 10 2 759 BENOIT 5 11 627 J-ETIENNE** 3 1 205 MONDOULET** 2 130 VEYRET 20 3 1555 LAINAUT** 17 3 1223 ROTH 13 4 950 CHILLET**** 3 11 498 LOMBARD** 4 5 352 NAVICKAS** 4 4 218 HARMSE 12 10 1014 ARIAS 14 11 925 BERTHAUD 4 10 454 JULIEN 16 8 1209 DE RENUR 11 13 879 LABOUYRIE* 3 6 279 DRANCOURT 11 9 837 KAPANADZE* 6 11 663 CHOINARD 10 4 626 ROCCA 3 5 285
où as tu lu que drancourt , harmes (meme si je penses qu'ils seront violet l'année prochaine) avaient ressigné ?
tout comme julien et roth qui partiront ....(j'espères me tromper)
pour l'instant , on repart avec une équipe avec une ossature plus faible potentielllemnt que lorsque nous sommes montés et çà c'est un fait indéniable.
on est obligé de reconstruire pour trouver où faire sortir des futures pépites qui amèneront le petit + (gros boulot à faire du staff et dirrigeant ) , dommage de ne pas pouvoir capitaliser sur notre saison en d2 en pouvant garder certains.
trop d'incertitudes pèsent sur les meilleurs n'ayant pas encore ressignés me font penser à leur départ ?
un dupont , lainaut , roth , veyret , julien , lyons où baradel signant et là je dirai , on sera bien , si c'est pas le cas , on sera fort mais pas supérieur aux autres en f1