Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :Oyo comme Bourg peuvent être déçus............très déçus... !!!
OYO est sur le podium 22 fois sur 30 , n'en sort pas durant les 20 dernières journées mais rate cplt la sde MT du match couperet !!!!
la gueule de bois va durer........
quand j'étais jeune, mais ça c'était avant, 1 jour et ça repartait pour un tour
maintenant, il faut bien 2 jours à s'en remettre
............la pelouse rénovée en profondeur..................
https://twitter.com/i/status/1130395756618240001
..........................................autre message ???
Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/05/2019 10:26:32)
La voiture claire part à gauche, la plus foncée à droite ; c'est donc la fin d'un duo.
Au fait votre Dadou part bien pour Bourg/es ?
bon les enfants il serait temps de migrer vers la F1? non....
.................pour quoi faire ???????????...........ça fera une division bancale de 43 clubs ac Mtauban.............
...........sinon 2 pages intéressantes ds Midol de ce matin sur la ''géographie'' du rugby pro..............
PICARD-GIRARD a écrit :Quel message (subliminal?) faut -il voir ds la vidéo en N&B sur le Twitter Violet.... ???
Des chemins et destins qui se séparent ? .............
https://twitter.com/i/status/1130396868410781696
Elle a disparu non ?
Coco01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Quel message (subliminal?) faut -il voir ds la vidéo en N&B sur le Twitter Violet.... ???
Des chemins et destins qui se séparent ? .............
https://twitter.com/i/status/1130396868410781696
Elle a disparu non ?
Oui, du coup PG nous dira peut-être ce que le lien contenait...
PICARD-GIRARD a écrit :Bon sinon , 3 ème semaine de supputations .... !!!
Je mise sur une petite info en provenance de Mtban ................
Et je suis prêt à parier sur 8 noms dévoilés côté Violet.................
..........Et bien évidemment ,le bout de bois pr nos espoirs dimanche ...............
Une info en provenance de Montauban, j'en ai une: "On a presque bouché le trou, à 100 000 près, donc on peut rester en ProD2! Merci la DNACG!"
.........ah oui.................!!!! peut être que les chemins se sont rejoints depuis !!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :Bon sinon , 3 ème semaine de supputations .... !!!
..........Et bien évidemment ,le bout de bois pr nos espoirs dimanche ...............
Trop facile: il faut les citer!
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Bon sinon , 3 ème semaine de supputations .... !!!
Une info en provenance de Montauban, j'en ai une: "On a presque bouché le trou, à 100 000 près, donc on peut rester en ProD2! Merci la DNACG!"
......toi,t'es en train de te gaver de carambar et tu lis les blagues à voix haute ... !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2019 19:51:20)
PICARD-GIRARD a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Bon sinon , 3 ème semaine de supputations .... !!!
......toi,t'es en train de te gaver de carambar et tu lis les blagues à voix hautes. ... !!!!
Et pourtant tu verras que c'est ce qui se passera.