Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oyo, ils ont fait le yoyo en match toute la saison! Donc, cette demie résume un peu leur saison.
l'Annecien a écrit :Avec la montée assurée de Romans apres 1 saison sans défaite (respect) je pense que Dupont et Perrin vont sûrement se rapprocher de chez eux et va falloir sérieusement trouver des remplaçants.
Ce sera aux dirigeants et au staff de les convaincre de poursuivre l'aventure violette, avec un bel objectif à la clé: remonter.
Est-ce que ce sera un meilleur challenge que le maintien en ProD2 avec le VRDR?
même erreur que l'année dernière contre grenoble, se sont vus trop beaux
Fiphy le Montmerlois a écrit :l'Annecien a écrit :Avec la montée assurée de Romans apres 1 saison sans défaite (respect) je pense que Dupont et Perrin vont sûrement se rapprocher de chez eux et va falloir sérieusement trouver des remplaçants.
Ce sera aux dirigeants et au staff de les convaincre de poursuivre l'aventure violette, avec un bel objectif à la clé: remonter.
Il est bien possible que les promus en proD2 de cette saison à venir ne jouent pas que le maintien... La roue tourne et la relégation systématique des promus appartient déjà à une ère un peu révolue, malgré le cruel contre-exemple violet de cette année...
Fiphy le Montmerlois a écrit :l'Annecien a écrit :Avec la montée assurée de Romans apres 1 saison sans défaite (respect) je pense que Dupont et Perrin vont sûrement se rapprocher de chez eux et va falloir sérieusement trouver des remplaçants.
la réponse est dans ta question.sinon d'après les mouvements des clubs de f1 il va falloir que le club décide rapidement qui reste afin de pouvoir recruter.
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :il y aura donc encore un derby andinois......!!!
Oyo aurait-il des problèmes financiers pour être rétrogradé en féd1?!
Peut etre pas
le president EMIN voulait la remontée immediate
au mois de juin il y avait deja des soucis des guéguerres
AUTHIER a tout compris ,ilest parti a Romans Valence pour un beau challenge reussi !!
AJPGG a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :l'Annecien a écrit :Avec la montée assurée de Romans apres 1 saison sans défaite (respect) je pense que Dupont et Perrin vont sûrement se rapprocher de chez eux et va falloir sérieusement trouver des remplaçants.
Il est bien possible que les promus en proD2 de cette saison à venir ne jouent pas que le maintien... La roue tourne et la relégation systématique des promus appartient déjà à une ère un peu révolue, malgré le cruel contre-exemple violet de cette année...
..........tu as déjà 3-4 vieux clubs habitués du prod2 dont les 2-3 dernières saisons sont inquiétantes et qui vont encore devoir sérieusement s'y filer pr éviter les 2 sièges éjectales.........les coaches vont devoir encore faire des miracles...........
Fiphy le Montmerlois a écrit :TURTEL a écrit :L'ain réussi bien au bayonnais, il faudrait pas que cela devienne une habitude. Je fais confiance au bureau d'Oyo pour reconstruire un groupe avec l'aide de Jo. Par contre je pense que le CA avait plutôt planifié une finale et une montée, le bilan va être dur dur......
Joe EL ABD ne souhaitait pas monter en Top14... Les dirigeants, eux, avaient sans doute un objectif de montée.
..........l'aventure s'annonce mal si les proprio du bateau veulent prendre une route et le capitaine une autre...........sans parler du choix des marins pr lequel le capitaine a peut être pas eu gd'chose à dire................
l'Annecien a écrit :Avec la montée assurée de Romans apres 1 saison sans défaite (respect) Mouaissssss .....à vaincre sans grand péril,.......ac une équipe et une organisation dignes d'un club de snde partie de prod2 , pas gros mérite qd même..... je pense que Dupont et Perrin vont sûrement se rapprocher de chez eux et va falloir sérieusement trouver des remplaçants.
l'Annecien a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :l'Annecien a écrit :Avec la montée assurée de Romans apres 1 saison sans défaite (respect) je pense que Dupont et Perrin vont sûrement se rapprocher de chez eux et va falloir sérieusement trouver des remplaçants.
la réponse est dans ta question.sinon d'après les mouvements des clubs de f1 il va falloir que le club décide rapidement qui reste afin de pouvoir recruter.
T'inquiète, le club fait ce qu'il faut pour la saison prochaine, et il n'y aura pas énormément de départs, donc pas besoin de beaucoup de recrues.
D'accord avec toi.Nous aurons encore une très bonne équipe pour la saison prochaine.Faisons confiance à nos dirigeants.
PICARD-GIRARD a écrit :l'Annecien a écrit :Avec la montée assurée de Romans apres 1 saison sans défaite (respect) Mouaissssss .....à vaincre sans grand péril,.......ac une équipe et une organisation dignes d'un club de snde partie de prod2 , pas gros mérite qd même..... je pense que Dupont et Perrin vont sûrement se rapprocher de chez eux et va falloir sérieusement trouver des remplaçants.
Seul le résultat compte et si la sonde partie et digne d'une équipe de pro d2 cela veut dire que la montée à été sérieusement préparée.
Aix Provence en finale espoirs...................contre nos coquelets qui mènent 13 à 10 à la MT?..............réponse ds qques mn..................
Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/05/2019 15:15:52)
20/10 pour les Espoirs Violets à la 50ème, avec 2 essais à 1. Il y avait 13/10 à la mi-temps.