Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
delcaro a écrit :MAC J a écrit :MAC J a écrit :Pourquoi ? simple , beaucoup de contrats sont devenus caduques avec le non maintien , certains voulaient continuer l'aventure en violet mais en d2 pour l'attrait purement sportif ...
Là , on aura un autre attrait sportif , réussir à remonter immédiatement.
j'espères et j'attends les confirmation pour Dupont et Perin mais la ressignature de Kapa est un signe fort sur nos objectifs et ambition l'année prochaine.
Dupont au RCV... et pourquoi pas pour remplacer notre Bouthier Régionale. Il a le style de jeu.
Dupont au RCViriat? peut être aime t il le orange?
L'AIRBAG a écrit :La "magie" du choc psychologique de changement de coach a opéré chez les footeux !
............la bonne semaine du sport bressan se poursuit...........
............place au basket désormais........
Publié le vendredi 17 mai 2019 à 20:28
Verts....................Violets...........même type de clubs et supporters
MAC J a écrit :Ne pas oublier une chose , pour les détracteurs à notre staff , le plus important et vous ne devez pas le savoir mais si vous parlez avec les joueurs vous apprendrez que notre staff est trés apprécié par l'ensemble du groupe de joueur.
Changer de staff cette année serai suicidaire, kapa était sur le départ à la fin du match de Bézier , il reste c'est un signe fort , on a su le convaincre , notre staff et l'ensemble des composantes du club font que nos joueurs se sentent bien à BOURG (ville qui ne fait quand meme pas réver) , le club priorise les relations humaines dans son fonctionnement au quotidien (çà on le découvre en parlant aux joueurs) à l'instar de certains autres clubs qui font surtout du rendement en priorité (ce qui est logique) . C'est un choix pas payant car on avait gardé l'effectif f1 mais c'était un choix basé sur l'affect ( + que sur le potentiel qualité intrasèque rugby) mais on a donné leur chance aux joueurs de progresser et de passer cette année en d2 en menant un projet risqué
Bourg n'est certainement pas la ville qui fait le plus rêver OK... Mais elle a quand même beaucoup d'avantages !! Surtout pour une famille
Et puis on n'est pas si loin des montagnes et l amer
Pour en revenir à ces prolongations, j'avais lu dans la VDA de vendredi dernier que tous les contrats devaient être revus car pas les mêmes entre LNR et FFR.
Rouen a pris un coup sur la tête hier soir...Vont-ils faire une Nevers?
En tout état de cause, si les joueurs prolongent à Bourg, c'est qu'ils s'y sentent bien et que l'ambiance de travail est bonne. Quant au côté salaire, chaque joueur aura des motivations différentes, donc on ne peut se prononcer à leur place. Certains sont sans doute aussi sollicités par des clubs de ProD2 et les négos seront plus longues; toutefois, je pense que beaucoup vont prolonger l'aventure violette.
Je maintiens que de ne rien changer est une erreur !!Pourquoi ne pas recruter un manager taillé prod2?
Fiphy le Montmerlois a écrit :Rouen a pris un coup sur la tête hier soir...Vont-ils faire une Nevers?
Le retour sera décisif, mais on a déjà vu Rouen en phases finales se déliter même en Normandie...
Il reste que cette demi-finale aller, certes jouée dans de mauvaises conditions, ne donne pas envie de revoir la Fédérale, ne serait-ce que pour l'arbitrage et ce chrono qui dilate le temps, mais aussi pour le jeu très hourra-rugby, les chandelles rdv dessous, les passes en tribunes...
Très décevant pour des prétendants.
Et le style anglo-normand semble encore plus roboratif que l'an dernier.
tousdevant84 a écrit :Je maintiens que de ne rien changer est une erreur !!Pourquoi ne pas recruter un manager taillé prod2?
Les amateurs de planche savonnée ne se bousculent jamais...
Je dirais plutôt que si tu es en Fed1 il convient d'avoir un manager taillé Fed1 non (en imaginant qu'il y ai une "taille" pour le costume) ? Sur les 10 dernières années celui qui a obtenu les résultats les plus probants à ce niveau de pratique, il semblerait qu'Usbpa l'ai en stock...
tousdevant84 a écrit :Je maintiens que de ne rien changer est une erreur !!Pourquoi ne pas recruter un manager taillé prod2?
Développe,argumente..........qu'apportera-t-il ? quels reproches au staff actuel ? ....................parce que la rengaine..........
Fiphy le Montmerlois a écrit :Rouen a pris un coup sur la tête hier soir...Vont-ils faire une Nevers?
Rouen n'a pas joué son meilleur rugby.......Remonter autant de points me semble difficile...(le GA est il le second critère de qualif' en cas d'égalité aux pts terrain....j'ai un petit doute.....)...surtout qu'Albi sera remonté à bloc tant perdre l'accession aurait de très lourdes conséquences pour le club...........
Giraud m'a déçu ......pas bien virulent........