Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai de gros doutes pour un eventuel repéchage , Montauban on recruté deux joueurs ils doivent bien avoir de l'argent !!!!!
...............Montauban ,l'an dernier.............9 recrues bloquées avt le début du championnat ......et aujourd'hui 750KE de trou.........comme quoi........ sans le sou, tu fais semblant !!!!! .................regarde British Steel ....
Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/05/2019 13:00:44)
C'est étonnant de voir que l'on remet en avant les signatures de Bornuat et Santallier mais qu'en revanche celles actées au même moment (Maiquez, Roth, Kapanadze, Julien) ne le sont pas ...
Dernière modification par Coco01 (16/05/2019 14:58:51)
..............ça s'appelle le teasing....ou aguichage en bon français !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :...............Montauban ,l'an dernier.............9 recrues bloquées avt le début du championnat ......et aujourd'hui 750KE de trou.........comme quoi........ sans le sou, tu fais semblant !!!!! .................regarde British Steel ....
British Stell a fini par trouver des fonds !!!!!! ( tant mieux pour les employés )
Coco01 a écrit :C'est étonnant de voir que l'on remet en avant les signatures de Bornuat et Santallier mais qu'en revanche celles actées au même moment (Maiquez, Roth, Kapanadze, Julien) ne le sont pas ...
A mon avis, il y aura des annonces tous les jours, pour faire patienter le supporter avant le repêchage!
martbert a écrit :J'ai de gros doutes pour un eventuel repéchage , Montauban on recruté deux joueurs ils doivent bien avoir de l'argent !!!!!
Un deuxième ligne de Mont Ferrand qui n'a aucun temps de jeu en Top14 et qui arrive tout droit des espoirs barrés par la pléiade de joueurs à ce poste en pro et par la future limite d'âge en espoir mais peut être une bonne pioche.
Pour l'autre joueur je ne le connais pas.
..............une sorte de calendrier de l'av(a)nt en quelque sorte.......... !!!! ................à chaque jour son annonce !!!!
J'ai un nom à soumettre au club pr le recrutement...........Besche Rellle............utile ds ttes les lignes ou presque.............
PICARD-GIRARD a écrit :L'AIRBAG a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décrocher les PO au buzzer et le pdt Humbert recevra un agréable coup de fil parisien.............
Y pensez-vous vraiment ou c'est de l'humour au 2nd degré ? Si les footeux dégringolent en CFA, Verchère va vraiment sonner le creux la saison prochaine ! Un peu dommage au vu des travaux engagés. Il va falloir que l'Agglo trouve un nouveau moyen de le rentabiliser.
Cette semaine sportive démarre très bien........!!!!!.
La JL Bourg s'offre Nanterre et continue de croire aux Playoffs (75-70)
Côté footeux ça ne sent pas bon : le coach limogé, un des meilleurs buteurs suspendu, le maintien atteint un cote de très gros outsider
Quelle belle idée de virer le coach à un match de la fin!
Jean Bouilloud quitte le stade Toulousain pour devenir l'entraîneur des avants à Montauban. Je pense que l'USM a réussi à combler son déficit et il peut repartir en Pro D2. Un mec comme Bouilloud ne s'engage pas à la légère et il a du obtenir des garanties financières de la part du club quant à son avenir à Montauban.
C'est aussi mon raisonnement (et étonnement..... ) depuis un mois que son nom est sorti ds les médias...........
Comment font-ils à Montauban ?.........ils ont fortement dégraissé l'effectif puique sur allrugby ,ils annoncent 7 arrivées vs 20 départs - fin de contrat et 13 prolongations.............pr arriver à un effectif de 28 plus 11 espoirs.......Donc la voilure est réduite côté masse salariale mais quid du trou de 750 000 euros....... ........la compta d'un club est vraiment étonnante.... .....et la DNACG a qd même ouvert le dossier USMXV par 4 fois depuis août 2018 ................... ..............ns verrons le 3 juin.............